Blabla général beauté

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Leech : Merci :fleur:

Une vendeuse Nars m'avait dit que je pouvais utiliser un pinceau mouillé pour appliquer les fards en liner et elle m'a conseillé de laisser un coin du fard spécialement pour ça.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
cornebufle;2721099 a dit :
Ben c'est ce que je pensais, et puis j'ai testé ce soir, mais je pense pas recommencer.

Je ne parle pas de l'huile appliquée après le nettoyant ( non là j'ai aucun soucis ) mais seulement, si je me masse le visage à l'huile et que je me nettoie après il me reste de l'huile sur le visage ( donc surement aussi du maquillage ) et dans les mains, ça me rassure pas trop en fait.

Ah d'accord ! Les filles ont répondus et avant moi et je n'oserai pas non plus l'utiliser en tant que démaquillant :erf:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Leech;2721093 a dit :
@Jixels

La "folie" huile c'est à cause de @Lenwha :cretin:. Elle a parlé du kit du Dr. Hauschka où il y a une huile pour le visage, ça m'a rappelé une vidéo où je voyais une fille qui disait utiliser une huile de noisette comme "sérum" mais j'ai lu sur le net, et aussi grâce à la vidéo que Lenwha a publié sur le forum, qu'on pouvait aussi l'utiliser comme crème. Du coup bah heu... voilà :shifty:

Ca me donne envie de me mettre à l'huile de jojoba ou de noisette...
Et le mec me fait trop penser à un Mac Lesggy ou un Jamie de la cosmétique avec tous ses termes techniques.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Bon j'ai fait de la merde ce soir :
- ma mère a acheté un miroir grossissant du coup j'ai scruté mon visage et j'ai fait des choses pas correctes ;
- j'ai complètement oublié de mettre mon sérum Ex White 2 alors que ça fera 3 mois demain que j'en mets scrupuleusement matin et soir (du coup j'ai l'impression d'avoir brisé ma routine, ça m'énerve) ;
- j'ai mis 2 fois du Serozinc ;
- j'ai oublié de faire mon masque.

:nerd:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Nyx;2721129 a dit :
Et le mec me fait trop penser à un Mac Lesggy ou un Jamie de la cosmétique avec tous ses termes techniques.

En plus, j'ai lu que les 5 ingrédients en tête de liste étaient ce qui importait le plus pour avoir les bénéfices d'un produit. Je ne sais pas si c'est entièrement vrai, mais ça me fait doucement rire pour les sérums de luxe où les ingrédients actifs sont au milieu.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Nyx;2721129 a dit :

J'ai testé l'huile de Jojoba en septembre sur ma zone T, et au bout d'une semaine j'avais des petits boutons sur le front (alors que je n'ai aucun souci d'acné sur cette zone). Après je veux pas te décourager, car on sait que chaque peau réagit différemment.
Par contre, comme je suis une déglingo, je pense essayer celle de noisette prochainement...

Je suis contente car j'ai presque jamais utilisé mon fard Antiqued de Mac, je ne sais pas pourquoi mais je trouvais qu'il rendait bizarre. Passons, ce soir je l'ai ressorti, et appliqué par dessus le Paint Pot Constructivist, et c'est un peu trop beau. <3

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
EcureuilVolant;2721286 a dit :
Et l'autre jour à Séphora y'avait des échantillons en "libre service" clinique...:shifty: du coup j'en ai plein..et leur petits pots blanc là.... j'en ai pris deux trois en screud remplie de crème à 100? :cretin:!

Hahaha j'ai fait la même, j'avais plus de contour de syeux et jsuis trop fauchée en ce moment, du coup j'ai fait 2 Séphoras, je me suis fait remplir un pot ds chaque, j'en ai remplis un en fouine, je crois qu'en contenance j'ai la même que le flacon original.

Faudrait que je puisse faire ça avec des soins pr cheveux vu comme je les rétame en ce moment...

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
EcureuilVolant;2721325 a dit :
Ah mais ça vaut le coup ! Maintenant j'ose demander aussi, genre à ma pharmacienne, la dernière fois elle m'a filé : 7 échantillons de crème Taaj, 3 d'une crème je sais plus quoi et deux gros échantillons de crème pour mes mains mortes!

Après je les utilises pas tous, je trouve juste ça trop mignons.. OUI j'aime les mini trucs à mettre dans des mini boites.

D'ailleurs mon mec et moi on va me faire un truc comme ça
58225.jpg

pour mettre tout mes mini trucs et échantillons ( et surtout parce que c'est trop culeeeeeeeeeeeee)

HAN TU DEVRAIS TROP COLLER DES MIMI MATHY ET NIKOS ALIAGAS au fond des tiroirs, ça ferait TROP un mini meuble de la surprise et de l'angoisse.
(oui bon, j'ai trop regardé American Horror Story aussi)

(si quelqu'un comprend ce message, faites moi signe)

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Mes mains sont un peu catastrophoquies en ce moment, surtout la peau autour de mes pouces que j'ai totalement martyrisée... J'ai essayé 5 vernis différents hier et finalement je n'ai rien posé, je trouvais que ça attirait trop l'oeil sur l'état de mes pouces

Je suis contente car j'ai retrouvé un pot de bare minerals en teinte fairly light quasiment plein dans mes tiroirs alors que je cherchais les échantillons pour la Mad Box de lassouram :joy: et y'a pas photo, c'est cette teinte qu'il me faut maintenant que j'ai débronzé! J'ai mis la Laura Mercier en natural beige dans mon tiroir jusqu'à l'été prochain du coup.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Pantaleon;2721484 a dit :
Les défis sont morts ? Ça fait presque 10 jours qu'il y aurait dû y avoir un nouveau défi :erf: (désolée haha je suis psychorigide des dates :P)

Bon bah je vais lancer un nouveau thème du coup, c'est juste qu'en ce moment je suis quasiment toute seule à m'en occuper avec Venus in Furs et je pensais qu'une des filles du "comité défi" (ouah le nom ultra pompeux) s'en chargerait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes