Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2719881 a dit :
J'utilise l'huile de noisette comme "crème de nuit" du coup je sais pas quoi faire de ma crème Ren :erf:. Peut-être alterner un jour sur 2 ? Une semaine sur 2 ? Arf... Je sais pas.

Au fait, ça marche bien ? : o

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Lenwha;2719896 a dit :
Au fait, ça marche bien ? : o

Alors alors. Ca fait pas très longtemps que je l'utilise et je crois que j'ai encore un peu de mal à doser / appliquer l'huile, mais bon :happy:. Ce que je remarque surtout c'est qu'avec l'huile la peau est plus... "rebondie". Enfin, je sais pas comment expliquer, ça fait pas du tout le même effet qu'avec ma crème gel Laneige. Bon, je vais reprendre les points aroma-zone que j'approuve et qui sont "flagrants" dès la première utilisation :

• elle assouplit la peau en profondeur
  • Adoucissante, elle apporte à la peau un toucher soyeux.
Pour le côté "régule le sébum" je sais pas trop... J'ai l'impression d'avoir la zone-t toujours un peu grasse (pareil qu'avant quoi). Pour les points noirs je sais pas si elle a un côté juste "préventif" ou si elle élimine, mais si ça élimine c'est ptet pas juste en une semaine.

Pour ce qui est cicatrice et acné, je n'en ai pas, donc j'peux pas me prononcer.

Là je l'utilise aussi comme crème de jour mais c'est parce que je sors pas de chez moi, donc si jamais je dose mal, c'est pas grave :cretin:. Plus tard je pense que je ne l'utiliserai qu'en crème de nuit avec peut-être la crème à la mélisse pour le jour.

Edit : bon, en fait j'me demande si j'ai pas l'impression d'avoir la zone t grasse parce que mes mains ont des résidus d'huile. Je viens de demander à mon copain de me toucher la zone t et il trouve que c'est pas gras (à part ptet un peu sur le menton) :P.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je suis trop contente ! Ma pote m'a complimentée sur ma "super bonne mine" et m'a dit que ça ne servait à rien de m'étaler des tonnes de produits sur la figure vu que j'étais bien au naturel... Sauf que, j'étais maquillée :cretin: J'avais ma BB cream Erborian, mon anti-cernes, ma poudre HD, un blush, un aquacream et du mascara.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Maäsh;2720255 a dit :
@Leech, où as-tu acheté ton huile ? J'envisage d'utiliser l'huile de jojoba en tant que crème de jour et je ne sais pas trop où je pourrais en trouver.

A Géant. Mais tu trouves ça dans tous super/hyper marché. Les huiles Cauvin sont très biens (c'est ce que j'ai). Sur leur site je vois qu'ils ont une huile de jojoba dans la gamme bio. C'est plus cher (environ 10 ?). Evite le Géant, j'me suis fais avoir sur les prix (j'ai payé 13 ?. Ouais, ça fait mal au cul).

Après, y'a peut-être d'autres marques qui en font, faut fouiller :P.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Pas vraiment beauté mais : je dois aller au sport mais je veux paaaaaas :gonk: Le prof va encore nous faire souffrir comme pas permis et je vais revenir suante et haletante chez moi. Mais je sais que si je n'y vais pas je vais culpabiliser et me sentir grasse. La culpabilité est une arme redoutable contre la flemme.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Nyx;2720324 a dit :
Pas vraiment beauté mais : je dois aller au sport mais je veux paaaaaas :gonk: Le prof va encore nous faire souffrir comme pas permis et je vais revenir suante et haletante chez moi. Mais je sais que si je n'y vais pas je vais culpabiliser et me sentir grasse. La culpabilité est une arme redoutable contre la flemme.

Après les compliments que t'a fait ton amie, continue à l'épater ! (j'aimerais avoir la même motivation ceci dit). Bon courage ! <3

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
D'ailleurs, en parlant de sport, je crois que je vais me mettre aux vidéos de fitness parce qu'avec l'hiver qui s'installe, j'ai de moins en moins envie d'aller marcher. Sinon, je suis étonnée de voir que mon dernier achat beauté remonte au 1er Novembre :Pom: J'espère tenir jusqu'à fin décembre.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Jixels;2719167 a dit :
C'est bien @Leely tu suis, tu as le droit à un bon point. @pamplelune : AU COIN !

Ouaiiiis ! :Pom: (nostalgie des images bons points ^^)

Pfiou, il fait tellement chaud dans les bureaux, ma zone T devient vite grasse, je vais devoir recommencer à mettre de la poudre, je veux paaaas, ça va pourrir ma peau qui était enfin acceptable... :erf:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Loni;2720546 a dit :
J'ai pété mon budget maquillage ce mois-ci, c'est votre faute vous me faites trop envie avec tous vos fards/vernis/ral.... :cretin:

Bon par contre je suis allée chez Séphora aujourd'hui et en échantillons la vendeuse m'a refilé 3 bases lissantes pour le teint et 2 fdt... Je sais que j'ai une sale peau en ce moment, mais est-ce bien nécessaire de me le faire remarquer si subtilement ?

Ah non mais tkt ils filent ça à tout le monde : parfums, base lissante Sephora ou fonds de teint Sephora.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
pamplelune;2720634 a dit :
Ah non mais tkt ils filent ça à tout le monde : parfums, base lissante Sephora ou fonds de teint Sephora.

Et ils n'ont pas compris qu'on n'en avait rien à faire !
Ma mère a eu un échantillon d'une crème Guerlain qui coûte environ 200 euros les 75ml (Elle a eu 3ml, la première fois qu'on a un échantillon aussi luxueux). Merci Marionnaud :cretin:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2720713 a dit :
Et ils n'ont pas compris qu'en avait rien à faire !
Ma mère a eu un échantillon d'une crème Guerlain qui coûte environ 200 euros les 75ml (Elle a eu 3ml, la première fois qu'on a un échantillon aussi luxueux). Merci Marionnaud :cretin:

Soit 8 euros l'échantillon de 3ml ! Si ce n'est pas une bonne affaire !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes