Leech;2719881 a dit :J'utilise l'huile de noisette comme "crème de nuit" du coup je sais pas quoi faire de ma crème Ren. Peut-être alterner un jour sur 2 ? Une semaine sur 2 ? Arf... Je sais pas.
Au fait, ça marche bien ? : o
Leech;2719881 a dit :J'utilise l'huile de noisette comme "crème de nuit" du coup je sais pas quoi faire de ma crème Ren. Peut-être alterner un jour sur 2 ? Une semaine sur 2 ? Arf... Je sais pas.
Lenwha;2719896 a dit :Au fait, ça marche bien ? : o
. Ce que je remarque surtout c'est qu'avec l'huile la peau est plus... "rebondie". Enfin, je sais pas comment expliquer, ça fait pas du tout le même effet qu'avec ma crème gel Laneige. Bon, je vais reprendre les points aroma-zone que j'approuve et qui sont "flagrants" dès la première utilisation :
. Plus tard je pense que je ne l'utiliserai qu'en crème de nuit avec peut-être la crème à la mélisse pour le jour.
.
J'avais ma BB cream Erborian, mon anti-cernes, ma poudre HD, un blush, un aquacream et du mascara.
Maäsh;2720255 a dit :@Leech, où as-tu acheté ton huile ? J'envisage d'utiliser l'huile de jojoba en tant que crème de jour et je ne sais pas trop où je pourrais en trouver.
.
Le prof va encore nous faire souffrir comme pas permis et je vais revenir suante et haletante chez moi. Mais je sais que si je n'y vais pas je vais culpabiliser et me sentir grasse. La culpabilité est une arme redoutable contre la flemme.Nyx;2720324 a dit :Pas vraiment beauté mais : je dois aller au sport mais je veux paaaaaasLe prof va encore nous faire souffrir comme pas permis et je vais revenir suante et haletante chez moi. Mais je sais que si je n'y vais pas je vais culpabiliser et me sentir grasse. La culpabilité est une arme redoutable contre la flemme.

om: J'espère tenir jusqu'à fin décembre.Jixels;2719167 a dit :C'est bien @Leely tu suis, tu as le droit à un bon point. @pamplelune : AU COIN !
om: (nostalgie des images bons points ^^)
Loni;2720546 a dit :J'ai pété mon budget maquillage ce mois-ci, c'est votre faute vous me faites trop envie avec tous vos fards/vernis/ral....
Bon par contre je suis allée chez Séphora aujourd'hui et en échantillons la vendeuse m'a refilé 3 bases lissantes pour le teint et 2 fdt... Je sais que j'ai une sale peau en ce moment, mais est-ce bien nécessaire de me le faire remarquer si subtilement ?
pamplelune;2720634 a dit :Ah non mais tkt ils filent ça à tout le monde : parfums, base lissante Sephora ou fonds de teint Sephora.

Lenwha;2720713 a dit :Et ils n'ont pas compris qu'en avait rien à faire !
Ma mère a eu un échantillon d'une crème Guerlain qui coûte environ 200 euros les 75ml (Elle a eu 3ml, la première fois qu'on a un échantillon aussi luxueux). Merci Marionnaud![]()