Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Nyx;2725222 a dit :
Ce matin, impossible de mettre la main sur mon pinceau à liner, donc je me suis rabattue la mort dans l'âme sur le pinceau à lèvres à 1? de ELF, prête à passer 15 min à essayer de me tracer un trait potable. Eh bien, j'ai réussi le plus beau trait et la plus belle virgule de toute la semaine, si ce n'est du mois. Le trait parfait et en 1 min top chrono pour faire les deux yeux :Puppyeyes J'ai trouvé mon pinceau fétiche je crois.

Justement, mon Aqua Eyes se meurt, et franchement, je ne trouve pas qu'il vaut son prix ! En fait, je me révolte un peu contre MUFE (je n'avais pas aimé la palette camouflage, ni le Aqua Smoky Lash, je ne trouve pas le Aqua Liner dément idem pour l'Aqua Eyes, et je trouve que la poudre HD peut mieux faire. Conclusion Je ne devrais plus acheter chez en fait :stare:)

B

boreale-2

Guest
salut-les-filles-jespère-que-vous-allez-bien (l'aurez vous reconnu ? :cretin:) a l'air d'être blasé de youtube (enfin elle le dit clairement même) mais je comprends pas quand elle parle de "mauvaise ambiance" et tout, c'est plutôt les commentaires que des embrouilles entre youtubeuses elles mêmes non ?

(bonjour je suis une comère :cretin:)

A

Ancien membre

Guest
Boréale;2725291 a dit :
salut-les-filles-jespère-que-vous-allez-bien (l'aurez vous reconnu ? :cretin:) a l'air d'être blasé de youtube (enfin elle le dit clairement même) mais je comprends pas quand elle parle de "mauvaise ambiance" et tout, c'est plutôt les commentaires que des embrouilles entre youtubeuses elles mêmes non ?

(bonjour je suis une comère :cretin:)

HAHA
je pense que ça découle de l'affaire socandylicious, elle c'est un peu fait lyncher par ses abonnés dans les coms mais aussi sur facebook par des youtubeuses ( pas connues ), et puis avec la déferlante du tag serum de vérité qui est arrivé à ce moment là, elle n'a pu que ce sentir visé par certaines questions ( celle sur les partenariats ).

oui oui les chaines beauté youtubes ont remplaçés ma tv ( cassée depuis 1 an mais que je garde pour donner l'illusion que je suis une personne normale haha )

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Winter River;2725157 a dit :
@Brynn. Tu me prêtes ton nez pour ma semaine d'autopsie? :happy:

Sinon je viens dire que... Je suis passée devant Nocibé que j'ai snobé complètement, en revanche j'ai un peu craqué chez Etam lingerie (mais je me suis fait plaisir et ces salauds, leur collection du moment est juste une tuerie)
Avec plaisir si je peux avoir le tien quelques heures histoire de voir (enfin.. sentir) la vie autrement :d

Je sors d'un bon bain + épilation (ça fait longtemps que je n'avais pas eu les sourcils aussi bien épilés !), c'était super agréable. Un petit coup de Dream Cream, pyjama et je vais aller larver devant la télé (dès que mon joueur de copain libèrera la dite télé)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Maäsh;2725428 a dit :
Moi je pense à My blog de meuf. D'ailleurs dans sa dernière vidéo, elle parle d'un CDY à 83? qu'une lectrice de son blog lui a recommandé. Elle dit qu'elle est allée voir dans son placard magique et qu'il y était. Donc soit elle se paie des CDY à 83? et elle ne s'en souvient même pas, soit elle doit avoir la chance de recevoir beaucoup de produits et quand ce cas, les services de presse des marques ne rigolent pas.
:yawn:

A

Ancien membre

Guest
@Maäsh

il me semble que ce n'est pas elle, à moins que je sois complètement à coté de la plaque, je crois qu'il s'agit plutot d' une youtubeuse fruité avec une tête de playmobile haha

B

boreale-2

Guest
Je suis lààààà !

Je parlais de diaboloceriiise :cretin: Qui avait déjà fait une vidéo sur le "scandale" socandylisious (orthographe approximative :lol:) et qui avait aussi poussé plusieurs coups de gueule dans le taf serum de vérité :cretin:

23 Novembre 2011
62
15
369
Paris
Fire;2725469 a dit :
Un contour des yeux ;)

Merci !
Bon sinon j'ai testé mon masque frais Lush (la vérité si je veux) et ma foi il est plutôt cool mais je reste une inconditionnelle de "catastrophe cosmétique". Oh et puis, je me sens cruche parce que j'ai pas regardé la date de péremption, d'habitude je m'arrange pour prendre des masques qui ont été fait dans la semaine, et là, ça fait déjà 10 jours qu'il a été fait... >_>.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes