Blabla général beauté

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
L.H.O.O.Q.;2648514 a dit :
Et Pierre Hermé ? (ne dis pas du mal de lui titoplé, je ne vis que dans l'idée de retourner bientôt acheter des macarons Mogador :bave:)

J'ai goûté ses derniers macarons samedi dernier et comme d'habitude, c'est l'amour fou, surtout avec le crème brûlée <3 Et ce matin, je me suis pris des macarons chez Sadaharu Aoki, les parfums sont beacoup plus simples et je les préfère de très loin à ceux de Ladurée.

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Lenwha;2648279 a dit :
Et sinon, j'ai mangé du fois gras hier et ce midi :cretin:
Détestant le vin et le fromage, je pourrais vivre heureuse si je ne mangeais que de la vraie nourriture japonaise.

+ 1 (j'aime bien le vin mais sans plus) et je n'aime pas la cuisine française je préfère l'anglaise.

Sinon, après avoir lu le post sur les produits Bourjois, j'ai envie de me toper une ombre à paupières stretch et un crayon ombre. :facepalm:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Punaise moi qui pensait avoir le temps de réviser et trainer sur le forum pendant la semaine de vacances, la blague... :tears:
J'étais absente quasiment toute la journée, et la je suis trop crevée meme pour regarder une série. :ill:
Par contre, pour rester dans le sujet, j'ai découvert des vernis Catrice a Bâle, a 5,5CHF, soit 4,40? environ. Apparemment on trouverait du NYX:bave: a Manor et du Benefit a Globus (jvais vérifier tout ca mercredi) etc etc...
Je débarque de la lune faut croire:facepalm:, la Suisse m'offre maintenant une myriade de nouvelles possibilités (outre la bouffe, les livres, la papeterie,les fringues,les puzzles, et tout le reste que j'y achète depuis des années :cretin:...)

J'avais jamais pensé a aller voir la bas pour la beauté en fait c'est tout aussi bête je crois :erf:

J'avais un rdv a la banque, jme suis maquillée avec mon Tin de Shiseido et un peu de fard poudre noir de Givenchy = la combinaison du siècle <3

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.: Pierre Hermé, je ne dis pas de mal de lui, ses macarons n'ont rien à voir avec ceux de Ladurée. Ladurée joue beaucoup sur son image, et s'éparpille dans des trucs les plus inutiles comme les sacs plastiques ou les crèmes de jour à 70 euros (avec que des cochonneries dedans).
Bien sûr, il y a des trucs que j'aime chez Ladurée comme les croissants au noix et les macarons au réglisse, mais après, mouais.
J'ajouterai aussi en pâtissiers à découvrir: Sadaharu Aoki pour ses pâtisseries au thé vert (et autres saveurs) et ses macarons au sésame, earl grey, ume (prune salée, un délice), wasabi...

Fire: Je viens de lire ton message, big up pour ton amour de Aoki et du macaron crème brûlée ! :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.: Ils vendent aussi des confitures et des petits biscuits (le père de mon copain adore les boudoirs au champagne que je lui achète à chaque fois que je le vois, alors qu'il est loin d'aimer le sucré.) Un jour, j'aimerais goûter à leur galette des rois fourré au thé vert.

Je crois l'avoir une fois mentionné, mais j'aimerais bien qu'une marque de luxe fasse du maquillage inspiré des pâtisseries, ça changerait.

Et mon copain parle avec ses potes de routines beauté (...), ils planchent sur un site beauté, voilà où ça les mène. Ils me font rire x).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky;2648636 a dit :
pourquoi je n'habite pas à Paris pour pouvoir goûter toutes ces bonnes choses... :stare:

Si tu viens, je me ferai une joie de te faire goûter tout ça (avec les autres filles du forum beauté bien sûr :winky:)

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Lison Frisson;2648615 a dit :
Ah bah bien, ça parle encore bouffe ici...(et j'ai jamais mangé de cuisse de grenouille, c'est bon ?)

Jamais goûté et rien que l'idée me donne des haut le c?ur, comme les escargots, les tripes et les fruits de mer. Je préfère le haggis. :xp:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2648633 a dit :
Non, non, pas du tout. Pour des filles, il veut vendre des marques difficiles à trouver en France (genre les marques asiatiques). Il a un ami ex-PDG d'une boîte de décoration (il vient de fermer sa boîte où il avait bientôt réussi pendant plusieurs année, et il veut bien se lancer dans ce projet de site). Du coup, là, en ce moment, ils sont en train d'en discuter avec d'autres personnes, et ça a l'air d'avancer. Si cela se concrétise, je vous en ferai part ^-^
(et je ne lui ai jamais donné cette idée, c'est lui qui s'est dit de faire ça en voyant mon addiction aux cosméto...)

Ho, ça serait trop bien ! Ca me fait penser à Lineaspa qui vent des marques qui viennent un peu de partout (Australie, Maroc, Autriche, etc).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
En parlant de fruits de mer, je vous conseille le Hokkaidodon du restaurant Hokkaido, rue Chabanais (quartier Pyramides). Noix de saint-jacques, crevette, légumes comme du choux chinois, des carottes, des shiitakes avec une sauce bien japonaise et un bon riz gluant. A se damner. (pour environ 13 euros et une assiette énorme).

Bon je vais me démaquiller.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Lenwha;2648547 a dit :
J'ajouterai aussi en pâtissiers à découvrir: Sadaharu Aoki pour ses pâtisseries au thé vert (et autres saveurs) et ses macarons au sésame, earl grey, ume (prune salée, un délice), wasabi...

@Fire: Je viens de lire ton message, big up pour ton amour de Aoki et du macaron crème brûlée ! :d

Fire;2648589 a dit :

Lenwha;2648658 a dit :
En parlant de fruits de mer, je vous conseille le Hokkaidodon du restaurant Hokkaido, rue Chabanais (quartier Pyramides). Noix de saint-jacques, crevette, légumes comme du choux chinois, des carottes, des shiitakes avec une sauce bien japonaise et un bon riz gluant. A se damner. (pour environ 13 euros et une assiette énorme).

Ah bah tiens!! Je pensais pas pouvoir poser ma question ici, mais vous semblez vous y connaître en bouffe, et aussi bouffe japonaise, sooo...

Est-ce que vous sauriez où acheter des "mochis" fourrés à la glace? Je sais même pas si ça s'appelle comme ça, mais en fait ça ressemble aux boules de coco, sauf que c'est fourré à la glace (ceux que j'ai goûté étaient fourrés au thé vert). Miaaaam :bave:

(à Paris ou en Ile de France?)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2648658 a dit :

Bon je vais me démaquiller.

Ca me donne trop envie d'y aller :bave:
Leely : Il me semble qu'ils les vendent surgelés chez Paris Store et Tang Frères. Sinon, tu peux en trouver ici : http://www.toraya-group.co.jp/paris/paris/index.html

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes