Blabla général beauté

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Lenwha;2648633 a dit :
Non, non, pas du tout. Pour des filles, il veut vendre des marques difficiles à trouver en France (genre les marques asiatiques). Il a un ami ex-PDG d'une boîte de décoration (il vient de fermer sa boîte où il avait bientôt réussi pendant plusieurs année, et il veut bien se lancer dans ce projet de site). Du coup, là, en ce moment, ils sont en train d'en discuter avec d'autres personnes, et ça a l'air d'avancer. Si cela se concrétise, je vous en ferai part ^-^
(et je ne lui ai jamais donné cette idée, c'est lui qui s'est dit de faire ça en voyant mon addiction aux cosméto...)

Oh oui tiens nous au courant! Ca c'est un tres chouette type dis donc, je t'envie!

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Fire;2648711 a dit :
Oui, c'est bien ça !

C'est sûr, ils en ont à Paris Store : Les gâteaux MOCHI

Merciiiii!! :joy:
J'ai hâte d'avoir une occasion d'aller sur Paris maintenant! :)
(Seul le prix du billet de RER me freine. oooh carte Imagine'R tu vas me manquer)

Bon et pour pas faire trop de HS, j'ai pas envie de démaquiller mes yeux, j'aime bien mon smoky bleu! M'enfin va bien falloir, et surtout, go go go la drying lotion sur cet UNIQUE bouton qui pointe son nez alors que ma peau se portait pas trop mal...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leely;2648670 a dit :
Ah bah tiens!! Je pensais pas pouvoir poser ma question ici, mais vous semblez vous y connaître en bouffe, et aussi bouffe japonaise, sooo...

Est-ce que vous sauriez où acheter des "mochis" fourrés à la glace? Je sais même pas si ça s'appelle comme ça, mais en fait ça ressemble aux boules de coco, sauf que c'est fourré à la glace (ceux que j'ai goûté étaient fourrés au thé vert). Miaaaam :bave:

(à Paris ou en Ile de France?)

Sur Paris, tu as aussi Kyoko et Juuji (quartier pyramides). Et dans le même coin, tu peux faire un tour à K-Mart, épicerie nippo-coréenne.
Et pour celles qui veulent goûter des tueries en pâtisseries japonaises (les wagashis), faites un tour à Toraya (à Concorde) pour vous en mettre plein la vue aussi bien esthétique que gustatif. C'est le fournisseur officiel de la pâtisserie impériale.
Les wagashis, c'est ceci:
Kitchen-Talks-Wagashi-1.jpg

Contrairement aux pâtisseries françaises où l'on montre la composition des desserts (genre on peut voir les fruits), les pâtisseries japonaises cachent tout. Il y a aussi toute une philisophie (niveau spirituel j'entends) derrière.

Fire: Je vois qu'on a les mêmes références ! Je note notre goût commun pour la pâtisserie japonaise <3

B

boreale-2

Guest
Mais arrêtez de parler de pâtisseries j'ai trop faim moi maintenant :gonk: :tears:

Jeudi soir, j'disais justement à @Fire et @Lenwha que ça serait trop cool que genre on "loue" un salle de salon de thé pour un aprem ET ÇA SERAIT SEPHORA PARTY GÉAAAAANTEE avec des gâteaux en prime hihi :joy:

(hum c'est l'heure d'aller me coucher pour moi :shifty: )

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Boréale: Il faudrait un salon privé pour au moins 5 heures ! Quand je rencontre les filles du forum beauté, j'ai l'impression d'utiliser mon quota de parole pour la fin du mois ! :d
(c'est un compliment, vous êtes trop cools <3)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
cornebufle;2646433 a dit :
je me suis arretée à 20 000, le niveau augmente pas, ça m'ennuyait ( et puis j'en veux pas de leur palette )

Mais il est où ce jeu ? Je le vois pas sur le site.

Edit : j'ai parlé trop vite, je l'ai trouvé.

B

boreale-2

Guest
Lenwha;2648842 a dit :
@Boréale: Il faudrait un salon privé pour au moins 5 heures ! Quand je rencontre les filles du forum beauté, j'ai l'impression d'utiliser mon quota de parole pour la fin du mois ! :d
(c'est un compliment, vous êtes trop cools <3)

Oh oui au moins! En plus on serait beaaaucoup ! :d
Rah j'imagine trop et ça serait vraiment super !

Moi aussi la dernière fois j'ai l'impression d'avoir méga parlé, mais je crois que je suis trop bavarde je m'en rends compte après :shifty:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Moi aussi je veux habiter Paris, vous rencontrer, me ruiner chez MAC, et manger des gâteaux, (devenir obèse, et ruinée) :tears:.

Sinon en ce moment je suis complétement obsédée par les fards à paupières en crèmes. Je passe mon temps à regarder des swatches de paintpots (d'ailleurs vidéo très utile au passage), d'Aqua creams etc...
JE N'EN PUIS PLUS !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes