Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Mona. : Comme disait Princesse Soso, pourquoi la loi du gras élimine le gras en démaquillage ne marche pas avec les kilos :gonk:
J'ai envie de maquillage aussi, mais je ne sais pas quoi (à part me jeter comme une affamée sur les nouvelles collections du printemps).
D'ailleurs, je regarde un peu trop le blog de British Beauty Blogger dans l'espoir de voir les visuels d'une nouvelle collection postée. On dirait une droguée -_-

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de voir que le dernier topic blabla beauté a été fermé quand j'avais pile 1000 messages dessus, c'est beau. Et je vois que je ne suis pas la 1ère participante de ce nouveau topic : ma folie prend fin ? :shifty:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2648922 a dit :
Je viens de voir que le dernier topic blabla beauté a été fermé quand j'avais pile 1000 messages dessus, c'est beau. Et je vois que je ne suis pas la 1ère participante de ce nouveau topic : ma folie prend fin ? :shifty:

Cte blague, je suis la première du topic... J'ai peur :shifty:
(on te paiera en rouge coco pour que tu sois assidue au blablé général beauté :d)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2648928 a dit :
Cte blague, je suis la première du topic... J'ai peur :shifty:
(on te paiera en rouge coco pour que tu sois assidue au blablé général beauté :d)

C'est une technique qui pourrait fonctionner :d

Et t'as peur de quoi, HEIN HEIN HEIN ? De devenir comme moi, c'est ça ? DIS LE ! :cretin:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2648931 a dit :
C'est une technique qui pourrait fonctionner :d

Et t'as peur de quoi, HEIN HEIN HEIN ? De devenir comme moi, c'est ça ? DIS LE ! :cretin:

Oui, de vivre seule et d'être abandonnée par mon lapin ! (ok, j'ai pas de lapin, et ton lapin ne t'a pas abandonné, je voulais trouver un truc tragique !)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je double-post ! (pas bien, pas taper)
Appel Boréale et Fire ! Jolieblog va bientôt mettre en ligne la soirée Kiehl's (Je nous ai reconnu sur la photo, hihi. Quand j'écris "hihi", j'ai l'impression d'être insupportable --; )

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Andrinople;2648646 a dit :
Jamais goûté et rien que l'idée me donne des haut le c?ur, comme les escargots, les tripes et les fruits de mer. Je préfère le haggis. :xp:

En même temps tout ce qu'il y a dans le haggis c'est pas mieux. On ne le voit pas quand on le mange mais quand on le prépare^^

Sinon pour les lilloises : il y a désormais un stand Giorgio Armani et un stand Bobbi Brown au Sephora Grand Place =)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Ils me saoulent chez Sigma :mad: : ça fait plus de 8 semaines que j'attends mon colis et toujours rien, et quand je leur ai demandé de me rembourser, ils m'ont "suggeré" de contacter la poste ! Ce n'est pas très pro de leur part, j'ai eu à peu près le même souci avec un vendeur EBay et ils m'a proposé au bout de 20 jours de me rembourser sans même que je ne le demande.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
:o, je n'ai posté que 3 fois ici depuis son ouverture ? Je lis tous les messages mais je poste moins qu'avant en fait. Damned.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Scarlet Rope;2649230 a dit :
Petite parenthèse stage (je vous tiens au courant): j'ai eu mon dernier entretien de stage hier avant d'avoir la réponse, et bien j'ai perdu tout espoir, je la sentais pas emballée du tout, je me prépare à un "non"...

Haha, toi aussi t'es en galère de stage (non non, j'aurais pas du commencer mon stage il y a 3 semaines...) ?
Tu cherches dans quel domaine ? Courage en tout cas :hugs:.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Mon copain a à peine remarqué que j'avais éclairci mes cheveux d'au moins trois tons :facepalm: et quand je lui ai demandé s'il ne voyait pas un changement, il m'a dit que mon smoky marron était très beau :cretin: Puis il a finalement remarqué les cheveux, en trouvant l'excuse qu'avec une luminosité pourrie, il ne pouvait pas voir le changement...
Je vais en ville cette aprém, j'ai prévu de prendre le double compact minéral de Sephora et un contour des yeux. Rien d'autre. On y croit!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes