Fire;2731449 a dit :J'ai trop envie de me maquiller sauf que je n'ai pas prévu de sortir ce soir et que j'ai trop la flemme de me démaquiller après.![]()
Haha, ca m'a fait exactement la meme chose ce matin!
Fire;2731449 a dit :J'ai trop envie de me maquiller sauf que je n'ai pas prévu de sortir ce soir et que j'ai trop la flemme de me démaquiller après.![]()
Utopie.;2731267 a dit :Elle m'a volé mon idée.![]()
En même temps Sémélé lui avait volé son idée de cadeau d'anniversaire, vengeaaaance
(je dérape un peu
)

pamplelune;2731529 a dit :Bouuuh sur la liste au Papa Noël j'ai mis une palette vide de 4 fards MAC car je me suis dit qu'il n'y en n'avais pas 15 qui pouvaient me plaire et là je regarde des vidéos YouTube et j'en ai déjà 7![]()
pamplelune;2731529 a dit :Bouuuh sur la liste au Papa Noël j'ai mis une palette vide de 4 fards MAC car je me suis dit qu'il n'y en n'avais pas 15 qui pouvaient me plaire et là je regarde des vidéos YouTube et j'en ai déjà 7![]()
. (je te force à être raisonnable
haha)Éclect*que;2731554 a dit :Malgré ta palette Inglot? T'es en full-on mode dis donc lol
Moi aussi, en regardant des videos, je suis entrain de faire la liste des fards MAC que je veux pour completer ma palette 15, et ils sont tous...en rupture de stock sur le site.![]()
Du coup lundi je vais aller voir aux Galeries Lafayettes mais j'ai comme un doute.
Leech;2731575 a dit :Ce que j'aime pas dans la palette de 15 c'est que c'est opaque. Avec le quad tu vois direct les couleurs qu'il y a dedans. (je te force à être raisonnable
haha)
Elfamelie;2731645 a dit :J'ai un peu le même problème que toi, sauf que j'ai déjà un quad avec 4 fards MAC dont je suis pleinement satisfaite, je les utilise très très souvent (Shroom, All that glitters, Sable et Satin Taupe) mais je lorgne sur Club notamment... et j'hésite à m'acheter une palette de 15, car je risque de vouloir la remplir alors que je n'ai pas forcément besoin d'une telle collection. Je vais sans doute me contenter de racheter un 2e quad avec Club et maximum 3 autres fards. (Oui je réfléchis toute seule en postant ce message)
Fire;2731707 a dit :Vous me donnez envie d'acheter un quad MacBTW, vous comptez le prendre chez Mac directement, ou via la page facebook de je-ne-sais-plus-qui ?