Blabla général beauté

25 Septembre 2008
841
274
3 004
@pamplelune : c'est sur que y'a des couleurs chez M.A.C qui ne se trouveront jamais ailleurs.

Toi et Elfamelie z'etes effectivement beaucoup plus raisonnables que moi lol

Ma liste s'est bien raccourcie (merci Temptalia) mais y'a toujours une majorité des fards qui ne sont pas disponibles. Ceux que je veux vraiment, quoi... Patience.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
AAAAH les filles je viens de fêter mon anniv en famille et ma meilleure pote m'a offert...

estee-lauder-coffret-blockbuster-estee-lauder-maquillage.31666076-89585877.jpg

Hii :Pom: j'ai hâte de le tester :d

(et mon frère le ral Twig de Mac :happy: et Opalyne m'a initié aux aquacream :jv:)

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Fire;2731707 a dit :
Vous me donnez envie d'acheter un quad Mac :facepalm: BTW, vous comptez le prendre chez Mac directement, ou via la page facebook de je-ne-sais-plus-qui ?

Je n'ai pas Facebook donc la question est réglée de mon côté ! Le quad que j'ai, je l'avais acheté lors d'une période de -20% chez Sephora lors de laquelle j'avais eu l'immense courage d'aller à celui des Champs-Elysées. Je ne pense pas que j'aurai la force d'y retourner de sitôt, surtout en cette période, donc je pense passer en magasin tout bêtement même si les prix ne sont pas des plus attractifs.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
L.H.O.O.Q.;2731917 a dit :
Je suis en veine en ce moment, j'ai gagné une bague et un coffret de soins pour les cheveux Planter's sur des blogs beauté. Je suis trop contente :cupidon:.

Ah c'est donc toi ! Je me demandais si sur le blog, c'était bien toi ou non en voyant le nom du gagnant :d

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Horreur, malheur. Je viens de poser le Top Coat Dior seul et.. LEUR PINCEAU ! C'est une tuerie.
Ca me donne envie d'acheter de leurs vernis couleurs, parce que je sens l'application ultra facile à plein nez (j'irais fureté chez Rimmel, leurs vernis ont le même pinceau arrondi !)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Dernière lubie en date : appliquer les fards en liner. Sinon, je trouve les fards poudre Nars de très bonne qualité comparés aux autres marques (UD, Sleek, Nyx), ils sont bien pigmentés et surtout, ils ne sont vraiment pas poudreux donc pas de chutes.

B

boreale-2

Guest
Mon grand père m'a donné pas mal d'argent tout à l'heure, ce qui fait que maintenant je peux me permettre de m'acheter des trucs, et du coup bah je sais plus quoi choisir :facepalm: Tout à fait logique n'est ce pas. Je pense que je vais aller tester ce nouveau fdt de bourjois pour me faire un avis, et si je suis conquise, hop au panier! :d

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Rien à voir mais je suis obsédée par cette robe (Mango) :
53423780_03-53901658_94-53637655_94-53640677_94-53622450_02.jpg

Et je demande avec quel maquillage ça irait.
Faut dire que la fille est canon aussi, ça aide.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Winter River;2732060 a dit :

J'suis sûre que c'est à cause de mon dossier pourri que je ne suis pas prête de terminer et que j'ai envie de m'occuper autrement. Le "pire" c'est qu'en me pesant tout à l'heure, en milieu de journée et toute habillée, j'ai encore halluciné devant le poids de la balance, je suis trop mince/(maigre?)

Je veux bien te refiler 4 kilos. Et ne me remercie pas, c'est juste ma générosité naturelle :cretin:

Bon sinon j'en ai marre, j'aime comment je me maquille les yeux en ce moment, et dès que j'essaye de prendre des photos potables pour les mettre sur le topic adéquat, ça rend que dalle. Il n'y a même pas une once de couleur correcte, à part le liner. Les fàp rendent rien du tout. JE VEUX mon nouvel appareil photo! (Un mois, plus qu'un mois...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes