L.H.O.O.Q.;2732950 a dit :Hey mais c'est vendredi que je pars pour Londres hinhinhin. Et bizarrement, je me suis tellement gavée de produits de beauté ces derniers temps à cause de Choupi que je vais me rabattre sur les fringues et les accessoires je pense.
?)L.H.O.O.Q.;2732950 a dit :Hey mais c'est vendredi que je pars pour Londres hinhinhin. Et bizarrement, je me suis tellement gavée de produits de beauté ces derniers temps à cause de Choupi que je vais me rabattre sur les fringues et les accessoires je pense.
Je ne sais pas comment organiser ma journée et ça m'agace. J'ai deux mails importants à envoyer, un truc à finir d'ici demain soir histoire que ma prof valide et que je passe à autre chose et des trucs à acheter pour mes expériences.
Et je vais passer chez Sephora pour pécho la Crème Abricot histoire de voir si elle me permettra d'arrêter de martyriser mes doigts. J'espère que Choupi sera là(sinon ce sera mieux pour mon porte-monnaie). J'hésite tout de même à me prendre l'illusion d'ombre, le crayon Clinique ne fait pas assez mouillé.
emmachan28;2733275 a dit :Essaie de voir si tu trouve un primark. Rolalala je t'envie, je veux aussi aller a Londres, mais bon, j'ai un mari qui ne veux ni prendre l'avion, ni prendre le bateau...
emmachan28;2733275 a dit :Essaie de voir si tu trouve un primark. Rolalala je t'envie, je veux aussi aller a Londres, mais bon, j'ai un mari qui ne veux ni prendre l'avion, ni prendre le bateau...
.
Je suis tellement excitée comme une puce que j'ai une liste de choses à (re)faire longue comme un bras qui attend depuis des mois au chaud dans mon PC. Hâte, hâte, hâte !Winter River;2733164 a dit :Quiiii veut un bilan de mon traitement dermato après 2 mois? Ouioui, c'est le retour. Le temps passe vite quand même. Sauf que là, je n'ai rien mangé depuis ce matin et j'ai trop faim, donc je vais faire mes courses et je reviens vous raconter la passionnante évolution de ma peau pourrie pour les intéressées. Comment vous êtes gâtées dès le lundi matin...!
(et je peux râler moi? pas de chéri + pas de Londres + pas de Choupi + beaucoup de boulot + boutons aussi + famille à l'autre bout du monde que je ne vais même pas voir à Noël, je peux pleurnicher un peu!)
ch3rry;2733240 a dit :*s'incruste*
Justement en parlant de Londres, quelles sont les marques qui valent le coup?
J'y vais dans un mois![]()
Marisol;2732915 a dit :Tu y achètes quoi?
Je ne prend mes produits pour la peau la peau/cheveux que là bas désormais![]()

Marisol;2733348 a dit :Oui, je trouve qu'au niveau du bio accessible c'est ce qu'il se fait de mieux. Ensuite cela reste un avis personnel et je n'ai pas la prétention de connaitre/avoir testé toutes les marques du secteur!
Je suis globalement plus que satisfaite de ces produits et ils ont changé mes cheveux, ma façon de m'en occupé. C'était un véritable calvaire et depuis c'est devenu un plaisir.
Chez Lush j'utilise (j'ai les cheveux sec & crépus) : les masques pré-shampooing H'Sua Wen Hua, Jasmine Hair'Oine ; les shampooing Godiva et Trichomania; l'après-shampooing Rafistoleur. La crème de coiffage R&B
Autrement, le masque herbalism quand ma peau s'est craqué et devenais grasse (jamais compris cette crise d'adolescence tardive), le baume démaquillant ultrasimple (très gras je trouve), le gommage lèvre bubblegum, les émotibomb, les ballistics, les pains moussants, ...
Chez The Body Shop, j'utilise leurs gamme à l'aloe vera et celle à la vitamine E: crème de jour, crème de nuit, tonique.
J'alterne en fonction de la saison et des besoins de ma peau à savoir que la crème à la vitamine E est plutôt grasse donc je l'utilise en hiver tandis que celle à l'aloe vera, j'ai plus tendance à l'utiliser en été...
Si tu as des question n'hésite pas![]()

Slim Shady;2733555 a dit :Merci de tes avis !
Je vais acheter le gommage pour les lèvres au Bubble gum, ça, c'est certain. Après, j'hésite pour les masques, j'en ai actuellement 4 pour le visage dans mon panier mais je n'ai pas pris Herbalism, ça pourrait cependant m'intéresser.
Pour les produits The body Shop, à quoi sert la vitamine E dans les produits ? J'ai vu ces produits et une mini revue dessus mais la Youtubeuse ne précisait pas vraiment les vertus de cette vitamine...
. Du sucre avec du miel ça fait aussi bien l'affaire
.SillyBee;2733589 a dit :Mon colis Ünt est perdu T____T
En fait je sais pas ce que j'ai chié au moment de la commande, mais ça a été envoyé à mon ancienne adresse (je me demande si ça a pas récupéré cette adresse avec mon compte paypal).
Je me disais bien que ça mettait du temps à arriver >_>
Quelqu'un aurait une idée pour récupérer le colis ?
...