Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
L.H.O.O.Q.;2732950 a dit :
Hey mais c'est vendredi que je pars pour Londres hinhinhin. Et bizarrement, je me suis tellement gavée de produits de beauté ces derniers temps à cause de Choupi que je vais me rabattre sur les fringues et les accessoires je pense.

Ha oui hein, pas d'achat beauté :d (comment ça je flippe que t'achètes des trucs similaires à ce que je t'ai pris :shifty: ?)
N'empêche que Londres... La chance !

6 Septembre 2010
45
12
1 094
Chalon sur Saone
L.H.O.O.Q.;2732950 a dit :
Hey mais c'est vendredi que je pars pour Londres hinhinhin. Et bizarrement, je me suis tellement gavée de produits de beauté ces derniers temps à cause de Choupi que je vais me rabattre sur les fringues et les accessoires je pense.

Je ne sais pas comment organiser ma journée et ça m'agace. J'ai deux mails importants à envoyer, un truc à finir d'ici demain soir histoire que ma prof valide et que je passe à autre chose et des trucs à acheter pour mes expériences.
Et je vais passer chez Sephora pour pécho la Crème Abricot histoire de voir si elle me permettra d'arrêter de martyriser mes doigts. J'espère que Choupi sera là :cupidon: (sinon ce sera mieux pour mon porte-monnaie). J'hésite tout de même à me prendre l'illusion d'ombre, le crayon Clinique ne fait pas assez mouillé.

Essaie de voir si tu trouve un primark. Rolalala je t'envie, je veux aussi aller a Londres, mais bon, j'ai un mari qui ne veux ni prendre l'avion, ni prendre le bateau...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
emmachan28;2733275 a dit :
Essaie de voir si tu trouve un primark. Rolalala je t'envie, je veux aussi aller a Londres, mais bon, j'ai un mari qui ne veux ni prendre l'avion, ni prendre le bateau...

Tu habites trop loin pour prendre le train sinon :/ ?

En parlant de Londres, je vais prendre mes billets dans la semaine. J'ai tellement hâte d'y retourner, ça va faire un an et demi que je suis rentrée à Paris, le temps passe trop vite. Ma doudou ville <3.
Je vais dévaliser Primark :joy: Je suis tellement excitée comme une puce que j'ai une liste de choses à (re)faire longue comme un bras qui attend depuis des mois au chaud dans mon PC. Hâte, hâte, hâte !

Bon je vais aller me maquiller avec des fàp, ça fait des semaines que je les ai laissé tomber.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Winter River;2733164 a dit :
Quiiii veut un bilan de mon traitement dermato après 2 mois? Ouioui, c'est le retour. Le temps passe vite quand même. Sauf que là, je n'ai rien mangé depuis ce matin et j'ai trop faim, donc je vais faire mes courses et je reviens vous raconter la passionnante évolution de ma peau pourrie pour les intéressées. Comment vous êtes gâtées dès le lundi matin...!

(et je peux râler moi? pas de chéri + pas de Londres + pas de Choupi + beaucoup de boulot + boutons aussi + famille à l'autre bout du monde que je ne vais même pas voir à Noël, je peux pleurnicher un peu!)

Vas-y, plains-toi, je déclare cette journée officiellement celle des lamentations.

ch3rry;2733240 a dit :
*s'incruste*

Justement en parlant de Londres, quelles sont les marques qui valent le coup?
J'y vais dans un mois :joy:

On va toutes a Londres en fait faut croire lol
Perso en cosmetiques, je vais faire un petit malheur chez Boots et Superdrug, parce que le reste je suis parée (a moins d'une exclu Selfridges). Il existe aussi un Inglot a Londres si ca t'intéresse.

Pareil que Pantaleon, ca fait 18 mois que je suis pas retournée a Londres et ca me manquait trop. Ma liste est longue comme le bras lol

A

AnonymousUser

Guest
Marisol;2732915 a dit :
:joy: Tu y achètes quoi?
Je ne prend mes produits pour la peau la peau/cheveux que là bas désormais :)

C'est que ça doit être de bonne qualité, alors :d. J'en entends beaucoup de bien donc j'ai décidé de me lancer, ça sera ma première commande.
Pour la liste de ce que je veux acheter, je vais certainement la poster sous peu dans le topic approprié. :)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je comprends pas qu'une marque puisse appeler un produit "Placenta Intensive Blemish Balm". :sick2: Je sais que le nom ça veut rien dire, mais moi ça me dégoûte légèrement... Niveau marketing, je suis pas certaine que ça soit une réussite.

Sinon je sais plus quelle madmoizelle disait l'autre jour que B**uté blog se cassait pas bien la tête pour ses articles en ce moment, hé bien je suis assez d'accord, tous ces articles "cadeaux de noël", ça me gonfle, c'est plus un catalogue qu'autre chose (et puis merde, quand elle se photographie, les photos sont pixelisées, le rendu est bizarre, je trouve ça un peu bof). Je préfère quand elle fait des vidéos make-up.

A

AnonymousUser

Guest
Marisol;2733348 a dit :
Oui, je trouve qu'au niveau du bio accessible c'est ce qu'il se fait de mieux. Ensuite cela reste un avis personnel et je n'ai pas la prétention de connaitre/avoir testé toutes les marques du secteur!
Je suis globalement plus que satisfaite de ces produits et ils ont changé mes cheveux, ma façon de m'en occupé. C'était un véritable calvaire et depuis c'est devenu un plaisir.

Chez Lush j'utilise (j'ai les cheveux sec & crépus) : les masques pré-shampooing H'Sua Wen Hua, Jasmine Hair'Oine ; les shampooing Godiva et Trichomania; l'après-shampooing Rafistoleur. La crème de coiffage R&B

Autrement, le masque herbalism quand ma peau s'est craqué et devenais grasse (jamais compris cette crise d'adolescence tardive), le baume démaquillant ultrasimple (très gras je trouve), le gommage lèvre bubblegum, les émotibomb, les ballistics, les pains moussants, ...

Chez The Body Shop, j'utilise leurs gamme à l'aloe vera et celle à la vitamine E: crème de jour, crème de nuit, tonique.
J'alterne en fonction de la saison et des besoins de ma peau à savoir que la crème à la vitamine E est plutôt grasse donc je l'utilise en hiver tandis que celle à l'aloe vera, j'ai plus tendance à l'utiliser en été...

Si tu as des question n'hésite pas ;)

Merci de tes avis ! :fleur:

Je vais acheter le gommage pour les lèvres au Bubble gum, ça, c'est certain. Après, j'hésite pour les masques, j'en ai actuellement 4 pour le visage dans mon panier mais je n'ai pas pris Herbalism, ça pourrait cependant m'intéresser. :)

Pour les produits The body Shop, à quoi sert la vitamine E dans les produits ? J'ai vu ces produits et une mini revue dessus mais la Youtubeuse ne précisait pas vraiment les vertus de cette vitamine...

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Les filles, est-ce que vous avez déjà commandé sur le site français de Lush?

Je tente de commander dessus et au mode de paiement, il n'y a qu'un choix de coché "Ogone-CB" puis l'étape suivante et la clôture de la commande. Entre temps il demande pas le numéro de ma CB, c'est bizarre non?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Mon colis Ünt est perdu T____T

En fait je sais pas ce que j'ai chié au moment de la commande, mais ça a été envoyé à mon ancienne adresse (je me demande si ça a pas récupéré cette adresse avec mon compte paypal).
Je me disais bien que ça mettait du temps à arriver >_>

Quelqu'un aurait une idée pour récupérer le colis ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Slim Shady;2733555 a dit :
Merci de tes avis ! :fleur:

Je vais acheter le gommage pour les lèvres au Bubble gum, ça, c'est certain. Après, j'hésite pour les masques, j'en ai actuellement 4 pour le visage dans mon panier mais je n'ai pas pris Herbalism, ça pourrait cependant m'intéresser. :)

Pour les produits The body Shop, à quoi sert la vitamine E dans les produits ? J'ai vu ces produits et une mini revue dessus mais la Youtubeuse ne précisait pas vraiment les vertus de cette vitamine...

Je veux pas faire ma rabat-joie, mais toutes les filles que j'ai vu acheter ce produit ont été par la suite déçue et ont conclu que le produit était certes sympa, mais très loin d'être indispensable. Surtout que le produit finit par sécher et donc par être inutilisable... :shifty:. Du sucre avec du miel ça fait aussi bien l'affaire :cretin:.

SillyBee;2733589 a dit :
Mon colis Ünt est perdu T____T

En fait je sais pas ce que j'ai chié au moment de la commande, mais ça a été envoyé à mon ancienne adresse (je me demande si ça a pas récupéré cette adresse avec mon compte paypal).
Je me disais bien que ça mettait du temps à arriver >_>

Quelqu'un aurait une idée pour récupérer le colis ?

Lorsque tu avais déménagé tu avais signalé ton changement d'adresse à La Poste ? Tu avais payé pour qu'on redirige ton courrier ? Pendant combien de temps ?
Sinon bah heu, tu peux peut-être téléphoner au servie client (3631) La Poste (si tu as le numéro de colis), ils pourront sûrement t'aider. Mais bon, à priori ça va faire retour à l'expéditeur :erf:...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes