Blabla général beauté

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Je me suis faite enlever par ma dermato 3 trucs horrible que j'avais autour des yeux, j'ai 1 points de suture, des traces rouges mais MOI CONTENTE ! :d

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
J'ai envoyé ma liste de noël à mon copain par la poste,(je pense qu'il l'a reçu aujourd'hui, mais comme il est au boulot, je n'en sais rien) et je lui ai demandé un truc de chez Givenchy. Que me prendra t'il pour Noël chez eux ? SUSPENSE ! Un truc du plus mauvais goût conseillé par une vendeuse Sephora ? (mais le mauvais goût existe t'il chez Givenchy ? Je vous deux heures pour me rédiger une dissert' dessus les filles !) Un blush ou une poudre que je convoite en secret même si je n'en ai pas besoin ? Un fard ? Un mascara ? Un rouge à lèvres ? Un gloss ? (mais faites-la taire, bon dieu !)

Et je vais peut-être finalement partir à saint-pétersbourg aux prochaines vacances d'été 8) (mais toute seule cette fois-ci)

23 Novembre 2011
62
15
369
Paris
Quelqu'un aurait-il déjà fait un échange de produit chez Mac? Ils acceptent sans trop de problème? Parce que j'ai acheté un fond de teint qui n'est clairement pas la bonne couleur, j'avais demandé conseil auprès d'une vendeuse et quand elle a appliqué le truc j'ai eu un doute, je lui ai demandé si ce n'était pas trop foncé elle m'a répondu que "non non c'est bien et bien la bonne teinte"... J'ai pas osé insister mais j'aurais peut-être du, parce que là, c'est laid.

Du coup, vous pensez qu'il est possible de changer le produit, sachant que je ne l'ai pas ouvert, c'est juste en rentrant chez moi et en regardant ce que ça donnait dans le miroir sans les spots sadiques du magasin que je me suis rendue compte de l'horreur...

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Impromptue;2734443 a dit :
Quelqu'un aurait-il déjà fait un échange de produit chez Mac? Ils acceptent sans trop de problème? Parce que j'ai acheté un fond de teint qui n'est clairement pas la bonne couleur, j'avais demandé conseil auprès d'une vendeuse et quand elle a appliqué le truc j'ai eu un doute, je lui ai demandé si ce n'était pas trop foncé elle m'a répondu que "non non c'est bien et bien la bonne teinte"... J'ai pas osé insister mais j'aurais peut-être du, parce que là, c'est laid.

Du coup, vous pensez qu'il est possible de changer le produit, sachant que je ne l'ai pas ouvert, c'est juste en rentrant chez moi et en regardant ce que ça donnait dans le miroir sans les spots sadiques du magasin que je me suis rendue compte de l'horreur...

Normalement, tu peux ;)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je suis admirative (j'ai pas peur des mots!) des filles qui arrivent à ne pas se mettre de l'eau sur le visage sous la douche, pour moi c'est vraiment un plaisir, j'ai l'impression que sans ça, j'aurais pas pris une douche "normale"... C'est stupide mais je crois que je pourrais pas m'en passer, tout comme je suis obligée de mettre la tête dans l'eau quand je me baigne.

Brrrref, c'était un post inutile :hello:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
(Je m'étais promis de ne plus rien raconter sur ce sujet alors j'édite, trop dure la vie de parano...).
Je vais aller me démaquiller et me vernir les ongles (ouais j'ose, il faut bien que je tente un jour pour voir si c'est toléré ou non !).

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Victoria Lucas;2734497 a dit :
Je pense qu'on peut en mettre, du moment qu'on n'utilise pas des nettoyants agressifs (souvent à rincer à l'eau) et qu'on asperge son visage d'eau thermale ou de tonifiant après la douche, pour chasser tout le chlore et le calcaire. Puis pour la plage ou la piscine... tant pis! Même si on met de l'eau sur le visage de temps en temps, c'est mieux que si c'est systématique ;)

Ah, je croyais vraiment qu'il fallait éviter de mouiller le visage en fait. Bon de toute façon je suis pas douée en ce qui concerne le soin de la peau :d (je me démaquille après m'être lavé le visage, je ne mets pas de crème le soir...)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2734408 a dit :
J'ai envoyé ma liste de noël à mon copain par la poste,(je pense qu'il l'a reçu aujourd'hui, mais comme il est au boulot, je n'en sais rien) et je lui ai demandé un truc de chez Givenchy. Que me prendra t'il pour Noël chez eux ? SUSPENSE ! Un truc du plus mauvais goût conseillé par une vendeuse Sephora ? (mais le mauvais goût existe t'il chez Givenchy ? Je vous deux heures pour me rédiger une dissert' dessus les filles !) Un blush ou une poudre que je convoite en secret même si je n'en ai pas besoin ? Un fard ? Un mascara ? Un rouge à lèvres ? Un gloss ? (mais faites-la taire, bon dieu !)

Et je vais peut-être finalement partir à saint-pétersbourg aux prochaines vacances d'été 8) (mais toute seule cette fois-ci)

Quelle poudre ? :cretin:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Bon, les filles, ça me fait mal au coeur de l'admettre, j'ai beau adoré le FDT Soyeux Lumineux d'Armani, je trouve qu'il tient mal sur ma peau :erf: Pourtant, je ne trouve pas ma peau excessivement grasse ou quoique ce soit. Elle est normale même. J'espère qu'en achetant la crème du Dr Hauschka et en la combinant avec l'huile, ça fasse une meilleure base. Même ma base Shu Uemura n'y fait rien. T_T
L'année prochaine, j'investirai dans le longue tenue de Bobbi Brown.

Fire: Mais c'est qu'elle est au taquet la petite ! (il faut que je vous arrête de vous appeler "la petite", même si ce n'est qu'une marque d'affection <3). Bref, où en étais-je ? La poudre ! Bizarrement, je suis sûre que tu penses à celle du printemps non ? Comme elle ne sera pas sortie d'ici-là, je pensais aux prismes (libre ou non) avec les couleurs roses, vertes, bleues et blanches :cretin:

Edit: Mon mec en lisant qu'il doit acheter un truc Givenchy va t'il lire le forum ? Si oui, COUCOU CHERI SI TU PASSES PAR LA !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
L.H.O.O.Q.;2734588 a dit :
Lenwha
Non le mauvais goût n'existe pas chez Givenchy, c'est antinomique :cretin:.

J'ai tellement peur qu'il se ramène avec un rouge à lèvres couleur peau :lol:. J'allais aussi dire une poudre bronzante (je n'ai pas de haine contre les bronzers, mais c'est loin d'être mon trip même pour le contouring, déjà que je suis une flemmarde du blush), mais comme il sait que je chéris mon teint pâle, il ne fera pas cette faute.
(oulala, on dirait que je fais une épreuve koh lanta à mon copain, alors que si ça se trouve, je ne vais pas avoir de maquillage à noël de sa part. :tears:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2734593 a dit :
J'ai tellement peur qu'il se ramène avec un rouge à lèvres couleur peau :lol:. J'allais aussi dire une poudre bronzante (je n'ai pas de haine contre les bronzers, mais c'est loin d'être mon trip même pour le contouring, déjà que je suis une flemmarde du blush), mais comme il sait que je chéris mon teint pâle, il ne fera pas cette faute.
(oulala, on dirait que je fais une épreuve koh lanta à mon copain, alors que si ça se trouve, je ne vais pas avoir de maquillage à noël de sa part. :tears:)

Entre du maquillage et un voyage à New York, je choisis... euh... LE VOYAGE BIEN SUR ! Je crois. :cretin:
(enfin, je balance ça comme ça alors que déjà t'en a ptete pas parlé ici, et qu'en plus tu veux ptete pas que ça se sache ici, et que doublement plus c'est ptete pas lui qui l'offre. message totalement inutile mais c'était un prétexte pour donner mon avis sur la chose...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes