(mais toute seule cette fois-ci)Impromptue;2734443 a dit :Quelqu'un aurait-il déjà fait un échange de produit chez Mac? Ils acceptent sans trop de problème? Parce que j'ai acheté un fond de teint qui n'est clairement pas la bonne couleur, j'avais demandé conseil auprès d'une vendeuse et quand elle a appliqué le truc j'ai eu un doute, je lui ai demandé si ce n'était pas trop foncé elle m'a répondu que "non non c'est bien et bien la bonne teinte"... J'ai pas osé insister mais j'aurais peut-être du, parce que là, c'est laid.
Du coup, vous pensez qu'il est possible de changer le produit, sachant que je ne l'ai pas ouvert, c'est juste en rentrant chez moi et en regardant ce que ça donnait dans le miroir sans les spots sadiques du magasin que je me suis rendue compte de l'horreur...

Lenwha;2734447 a dit :Normalement, tu peux![]()
Victoria Lucas;2734497 a dit :Je pense qu'on peut en mettre, du moment qu'on n'utilise pas des nettoyants agressifs (souvent à rincer à l'eau) et qu'on asperge son visage d'eau thermale ou de tonifiant après la douche, pour chasser tout le chlore et le calcaire. Puis pour la plage ou la piscine... tant pis! Même si on met de l'eau sur le visage de temps en temps, c'est mieux que si c'est systématique![]()
Lenwha;2734408 a dit :J'ai envoyé ma liste de noël à mon copain par la poste,(je pense qu'il l'a reçu aujourd'hui, mais comme il est au boulot, je n'en sais rien) et je lui ai demandé un truc de chez Givenchy. Que me prendra t'il pour Noël chez eux ? SUSPENSE ! Un truc du plus mauvais goût conseillé par une vendeuse Sephora ? (mais le mauvais goût existe t'il chez Givenchy ? Je vous deux heures pour me rédiger une dissert' dessus les filles !) Un blush ou une poudre que je convoite en secret même si je n'en ai pas besoin ? Un fard ? Un mascara ? Un rouge à lèvres ? Un gloss ? (mais faites-la taire, bon dieu !)
Et je vais peut-être finalement partir à saint-pétersbourg aux prochaines vacances d'été(mais toute seule cette fois-ci)

Pourtant, je ne trouve pas ma peau excessivement grasse ou quoique ce soit. Elle est normale même. J'espère qu'en achetant la crème du Dr Hauschka et en la combinant avec l'huile, ça fasse une meilleure base. Même ma base Shu Uemura n'y fait rien. T_T
). Bref, où en étais-je ? La poudre ! Bizarrement, je suis sûre que tu penses à celle du printemps non ? Comme elle ne sera pas sortie d'ici-là, je pensais aux prismes (libre ou non) avec les couleurs roses, vertes, bleues et blanches 
L.H.O.O.Q.;2734588 a dit :
)Lenwha;2734593 a dit :J'ai tellement peur qu'il se ramène avec un rouge à lèvres couleur peau. J'allais aussi dire une poudre bronzante (je n'ai pas de haine contre les bronzers, mais c'est loin d'être mon trip même pour le contouring, déjà que je suis une flemmarde du blush), mais comme il sait que je chéris mon teint pâle, il ne fera pas cette faute.
(oulala, on dirait que je fais une épreuve koh lanta à mon copain, alors que si ça se trouve, je ne vais pas avoir de maquillage à noël de sa part.)