Blabla général beauté

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Leech;2733608 a dit :
Lorsque tu avais déménagé tu avais signalé ton changement d'adresse à La Poste ? Tu avais payé pour qu'on redirige ton courrier ? Pendant combien de temps ?
Sinon bah heu, tu peux peut-être téléphoner au servie client (3631) La Poste (si tu as le numéro de colis), ils pourront sûrement t'aider. Mais bon, à priori ça va faire retour à l'expéditeur :erf:...

Oui j'avais fait tout ça, mais c'était il y a à peu près 1000 ans : )
Donc le suivi de courrier c'est mort. Je vais tenter d'appeler la Poste ouais...
Et retour à l'expéditeur, logiquement ils me remboursent du coup... non ? (Bon après c'était pas une somme de malade, mais ça fait toujours chier).

Merci pour ta réponse : )

A

AnonymousUser

Guest
Marisol;2733579 a dit :
Cet article résume assez bien l'action de la vitamine E dans les cosmétiques ;)

Merci beaucoup ! :happy:

Leech;2733608 a dit :
Je veux pas faire ma rabat-joie, mais toutes les filles que j'ai vu acheter ce produit ont été par la suite déçue et ont conclu que le produit était certes sympa, mais très loin d'être indispensable. Surtout que le produit finit par sécher et donc par être inutilisable... :shifty:. Du sucre avec du miel ça fait aussi bien l'affaire :cretin:.

Non, mais ça m'intéresse vachement ! Si je peux utiliser des produits quotidiens et éviter de dépenser 10 euros de plus, c'est tout bénéf pour moi. Tu sais les quantités qu'il faut pour faire le gommage sucre + miel ?

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
L.H.O.O.Q.;2733285 a dit :
Il veut même pas prendre le train le vilain ? :d
On y va en Eurostar nous (vu qu'on part de Paris) !

Oui Primark est sur ma liste des magasins à aller zyeuter, merci !! :d
Ton porte monaie va me hair ,ton mec aussi ,mais je te conseille Westfield qui est un trés grand centre commercial ,c'est beaucoup moins le rush qu'a Ox Street voila le site Store - Westfield London
Regarde par avance les magasins qui t'interesse ,mais étant le plus grand de Londres tu devrais y trouver ta joie (surtout ,passe devant le magasin Evans,il y a les manicures OPI gratuites juste à coté ;) ). check sur google s'il n'y a pas un primark plus proche de ton hotel et vas y tot ,passe pas les caisses du rayon enfant ,ca ira plus vite .J'espere que ca peut t'aider !
(si tu as des questions pour les magasins et surtout Camden hésite pas ;) )

B

boreale-2

Guest
Sun Kwon;2733047 a dit :
Se joindre à quoi ? Je peux squatter ? :cretin:

Au JoliApéro, mercredi soir, c'est dans leur boutique de Kusmi Tea, y'aura des cookies, et une manucure Essie offerte :cretin: (je tente le tout pour le tout :shifty:)

Mais surtout y'a nous :winky: ( cad Fire et Sémélé)

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'ai passé un top week-end, et malgré mon manque de motivation plus que flagrant, j'ai tenté de commencer la semaine sereinement.. Sauf que la boîte où je bosse a viré mon copain (il travaille avec moi, même équipe, même job).
Je suis juste dégoûtée.. Il a 3 mois de préavis, et puis je vais devoir continuer à aller bosser là sachant ce qu'ils ont fait, avec une grosse grosse boule de haine dans la gorge.

Bref, heureusement que mon fdt Clinique et le They're Real tiennent bien parce que vu le nombre de fois où j'ai collé mes mains sur mon visage par dépit ou bien frotté mes yeux parce que j'étais à deux doigts de chouiner, ils auraient pu se tirer vite fait de me laisser avec mes rougeurs et ma pâleur naturelle.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Brynn.;2734037 a dit :
J'ai passé un top week-end, et malgré mon manque de motivation plus que flagrant, j'ai tenté de commencer la semaine sereinement.. Sauf que la boîte où je bosse a viré mon copain (il travaille avec moi, même équipe, même job).
Je suis juste dégoûtée.. Il a 3 mois de préavis, et puis je vais devoir continuer à aller bosser là sachant ce qu'ils ont fait, avec une grosse grosse boule de haine dans la gorge.

Bref, heureusement que mon fdt Clinique et le They're Real tiennent bien parce que vu le nombre de fois où j'ai collé mes mains sur mon visage par dépit ou bien frotté mes yeux parce que j'étais à deux doigts de chouiner, ils auraient pu se tirer vite fait de me laisser avec mes rougeurs et ma pâleur naturelle.
Oh merde :erf:
(J'ai eu la newsletter Di récemment et j'ai vu que c'était vous qui vous occupiez de leurs folders ou je-sais-plus-quoi :d)

A

Ancien membre

Guest
L.H.O.O.Q.;2698469 a dit :
J'ai le Liner Pinceau 16h de Bourjois depuis au moins 6 mois je pense et la formule ne bouge pas d'un pouce. D'ailleurs la durée de vie n'est pas mal du tout vu que je dois l'utiliser entre 1 et 7 fois par semaine :lol:.

Lenwha;2698429 a dit :
Eyeliner ColorStay de Relvon (feutre) et Liner Pinceau 16h de Bourjois (pinceau).
Par contre en terme d'assèchement, je n'y connais rien :shifty:

J'ai finalement acheté le 16h de Bourgeois, le pinceau est super agréable, il s'applique bien, je redécouvre l'eye liner ! (je sens que je vais me remettre à en porter tous les jours :lol:)

J'ai aussi acheté récemment 2 ràl : le Cherries in the Snow et le Garnet Chrome de chez Revlon. Le problème étant que je porte très rarement du rouge à lèvres car je n'ai pas l'habitude, l'impression de ne pas avoir la lèvre du bas parfaitement "lisse" (comme s'il restait toujours des minis gerçures) et j'ai peur que ça parte dès que je mange/bois :lol: Bref, je suppose qu'il n'y a pas de solution miracle, je vais y aller progressivement ! :d

28 Juin 2011
74
20
669
Lyon
Victoria Lucas;2734071 a dit :
Ne pas utiliser d'eau pour se laver le visage, ça marche, justement! Ma peau est nickel. QUATRE jours sans eau. Je suis bluffée!
Premier post sur ce sujet... Pour dire que ça fait deux ans que je ne mouille plus à l'eau mon visage (sauf pour me laver les cheveux, trop galère sinon) et franchement, c'est magique, plus du tout de problèmes de peau, peau qui tiraille moins, moins de rougeurs...

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Mais quel connard!
Pour la peine je me suis défoulée au rayon beauté de Monoprix, avec en prime un calendrier de l'avent Smarties. Et un sms bien senti dans sa gueule.
Marre de me faire avoir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes