Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Innuendo;2747328 a dit :
Après c'est pas une tare hein!

Ha bah heureusement :happy:. Mais ça surprend souvent les gens (la réputation de la Bretagne, toussa :lol: ). Haha, et mon copain qui est Bordelais désespère de me faire aimer le vin. Mais comme j'ai bien aimé le pineau, il se dit qu'il y a de l'espoir :cretin:.

Sinon, là je cherche un cadeau pour la sœur de mon copain. Elle est très branché nature, bio. Du coup je traine du côté de Réserve Naturelle. Ca fait bizarre, je m'y connais pas du tout dans les trucs bios.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'essaye de résister pour ne pas aller (encore) dépenser dans les boutiques des Champs (genre Sephora et H&M). Mais à mon avis il doit y avoir un monde fou.
Je vais faire douche et ménage à la place.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2747348 a dit :
Ha bah heureusement :happy:. Mais ça surprend souvent les gens (la réputation de la Bretagne, toussa :lol: ). Haha, et mon copain qui est Bordelais désespère de me faire aimer le vin. Mais comme j'ai bien aimé le pineau, il se dit qu'il y a de l'espoir :cretin:.

Sinon, là je cherche un cadeau pour la s?ur de mon copain. Elle est très branché nature, bio. Du coup je traine du côté de Réserve Naturelle. Ca fait bizarre, je m'y connais pas du tout dans les trucs bios.

Comme le mien ! \o/
Enfin il est thaïlandais mais a grandit près de Bordeaux, donc voilà, ça compte... Quand on va aller chez ses parents, j'imagine déjà l'orgie de pâté et de fois gras fait maison *-*
Mais bon, je suis comme toi, et je ne bois que des jus de fruits et du coca, et encore il faut me forcer. Généralement, je demande de l'eau même dans les bars :cretin:
Et j'ai convertis le mien au thé :winky:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je n'ai "qu'une" soixantaine de fards MAC dans ma ligne de mire :eek:

(au lieu de me faire du mal à regarder des swatchs, je ferais mieux de bosser !)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je n'ai pas passé la nuit chez moi hier soir :winky: et j'ai fait l'impasse sur le démaquillage (enfin, je me suis démaquillée avec des lingettes), résultat ce matin, une invasion de boutons :tears:
Sinon, les vernis OPI ne tiennent pas sur moi :tears: bis, j'ai mis Ali's Big Break hier et il est déjà tout craquelé, c'est trop nul.
Je pense que je vais céder aussi à l'appel de l'huile hydratante, je vais essayer le sérum Kiehl's de la JB (comme quoi, ça peut toujours servir) et si les résultats sont probants, je craque.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Fire;2747661 a dit :
Je n'ai pas passé la nuit chez moi hier soir :winky: et j'ai fait l'impasse sur le démaquillage (enfin, je me suis démaquillée avec des lingettes), résultat ce matin, une invasion de boutons :tears:
Sinon, les vernis OPI ne tiennent pas sur moi :tears: bis, j'ai mis Ali's Big Break hier et il est déjà tout craquelé, c'est trop nul.
Je pense que je vais céder aussi à l'appel de l'huile hydratante, je vais essayer le sérum Kiehl's de la JB (comme quoi, ça peut toujours servir) et si les résultats sont probants, je craque.

Wahou, violent comme réaction :erf:.
Ho, tu me fais penser qu'il faudrait que je me mette du vernis. Ca fait longtemps que j'en ai pas mis.

Tu penses prendre quoi comme huile hydratante ?

Ho, j'oubliais : Good game :winky: :cretin:.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Mon copain me fait le principe du calendrier de l'avant mais sous forme de 25 petits (ou gros :shifty:) cadeaux par jour avant noël et ces deux derniers jours j'ai eu un mascara et des lingettes démaquillantes lavables :d (et c'est trop mignon, dans une petite boite rose avec le petit sachet pour les ranger, hi j'ai trouvé une photo c'est plus parlant :happy:)

C'est un amour :jv: (et j'ai hâte de voir le reste des cadeaux :shifty: :))

max-factor-false_lash_effect_mascara.jpg

2-2-large.jpg

(en fait mon post aurait pu aller dans les derniers achats mais bon :P)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Leech;2747674 a dit :
Wahou, violent comme réaction :erf:.
Ho, tu me fais penser qu'il faudrait que je me mette du vernis. Ca fait longtemps que j'en ai pas mis.

Tu penses prendre quoi comme huile hydratante ?

Ho, j'oubliais : Good game :winky: :cretin:.

Je vais commencer par de l'huile de Jojoba (je vais acheter 10ml chez Aroma Zone pour tester), je viendrais vous dire ce que ça donne, mais il faut déjà que je finisse mes produits, normalement, d'ici Janvier, ça devrait être bon.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi aussi, je vais me mettre au Coach Club, ça a l'air sympa.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
callie: Il est cool ton amoureux :cupidon: (c'est pas le mien qui penserait à faire ça, il a déjà du mal à choisir une teinte de rouge à lèvre alors un calendrier^^...).

Sinon, j'aime pas l'hiver. Le manque de soleil "efface" mes tâches de rousseur (étrange, vous avez dit étrange?).

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai mis de l'eye liner pour aller à l'anniversaire de mon frère, grande première. Et c'est pas trop mal fait (grande première bis). Mes frères vont se foutre de moi mais tant pis, je suis une ouf.

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Bon les filles je veux pas lancer de polémique ni rien hein je veux juste une confirmation mais quand meme ^^

Dans la derniere vidéo de vente de make-up de celle qui dit toujours "Salutlesfillesj'esperequevousallezbien", Elle vend bien les 2 mascaras échantillon de lancome doll eyes à 9euros ??

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Fire;2747715 a dit :
Je vais commencer par de l'huile de Jojoba (je vais acheter 10ml chez Aroma Zone pour tester), je viendrais vous dire ce que ça donne, mais il faut déjà que je finisse mes produits, normalement, d'ici Janvier, ça devrait être bon.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi aussi, je vais me mettre au Coach Club, ça a l'air sympa.

Yeah, rejoins la team coach club :cretin: ! Tu penses faire quoi comme cours ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes