Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Les marques sortent de si jolis produits et bien que je sais que je n'en ai absolument pas besoin, c'est une vraie tentation. Après les lumières sculptée, voici l'highlighter Cruel Gardenia de Guerlain
guerlain_cruelgardenia001.jpg

:facepalm:

source: temptalia

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Iassouram;2746044 a dit :
Promis j'ai bientôt fini^^ après faudra quand même que tu attendes que je l'envoie mais bon :d.
D'ailleurs, aujourd'hui je suis allée t'acheter un des cadeaux avec ma meilleure amie, et j'étais tellement en kiff sur le cadeau en question que j'arrêtais pas de répéter "Nan mais ça se trouve je lui prends autre chose et je garde ça pour moi hein??" et ma meilleure pote (qui a jamais mis les pieds sur le forum) a fini par me rembarrer devant tout le monde "Mais ça suffit maintenant hein tu prends ça pour Leech et on en parle plus!!" :cretin:

:yawn: haha, ton anecdote m'a trop fait rire ! Du coup tu m'intrigues trooop :shifty:. Halala, vivement les dates d'envoi ! (et moi j'espère recevoir assez vite mes cadeaux pour L.H.O.O.Q.)

Ho, sinon, en me lavant le visage je me suis rappelé d'un truc. Depuis que j'utilise les produits Hauschka mes pores sont resserrés, un truc de fou :knockout:. Bon, on en voit encore un peu autours du nez mais comparé à avant, "la zone" est beaucoup moins étendue.

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Je tenais a crier mon amour pour l'odeur du gingembre confit de la gamme bodyshop. J'attends mon anniv pour l'acheter, comme ça j'aurai la carte fidélité gratuite. Mais woooow, je veux me tartiner avec pendant des heures!! :bave:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
pamplelune;2745848 a dit :
Bon allez Miss Alsace, c'est ma petite chouchoute!

Je sais pas pourquoi mais les Miss Alsace ont toujours l'air de cruchasse (et y'en a un paquet pour lesquelles ca s'est pas démenti lol). Mais pour une fois celle la elle est vraiment jolie et n'as pas l'air trop bete. Et comme dirait une de mes amies sur Facebook "au moins elle a pas l'air d'une coconne qui va faire du choggink dans le fignoble".
Dire que c'est ma région :facepalm:

Lenwha;2745936 a dit :
Les marques sortent de si jolis produits et bien que je sais que je n'en ai absolument pas besoin, c'est une vraie tentation. Après les lumières sculptée, voici l'highlighter Cruel Gardenia de Guerlain
guerlain_cruelgardenia001.jpg

:facepalm:

source: temptalia

c'est moi ou Laura Mercier a le meme motif sur un des prochains compacts?? Je les vois partout ces deux-la ca me stresse.

Je vais téléphoner lundi a la seule esthéticienne qui propose les soins du Dr Hauschka a Strasbourg, parce qu'ils m'intéressent de plus en plus. Et je vais essayer de me trouver une dermato aussi sur place parce que mon ancienne est une grosse conne ET elle est a 150km.

Edit : mais je sais qui c'est la Miss Alsace en plus. Ca vient de faire tilt!

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je vote Miss Pays de Loire \o/ c'est la plus jolie des finalistes et puis c'est ma région <3 Miss Alsace elle se la pète trop, elle m'agace. Et les autres euh no comment, y en a des très limites.

Sinon aujourd'hui j'ai testé le fard gris posé en applat sur les yeux et c'était vraiment beau. J'ai pris celui du kit smokey eyes d'essence, qu''est un gris froid irisé. Je vais me refaire ça plus souvent.

16 Novembre 2011
84
37
694
compans
Bonjour les filles !

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais si ce n'est pas le cas, je suis sûre qu'une gentille Mad ne me le dira & me dirigera vers un post approprié :disco: !
Avec une copine, nous avons un blog & une des rubriques de ce blog c'est "vos chouchoux à vous", le principe ? Que vous nous donniez votre avis sur vos trois produits cosmétiques préférés tout simplement !

Si vous voulez participer (ce que j'espère :d), soit vous m'envoyez un mp en répondant à :
1) Présente toi. Dis nous qui tu es
2) Quels sont tes trois produits chouchoux & pourquoi ?
Ou alors en allant ici http://makeupistas.eklablog.com/les-chouchoux-de-a24828511 :)
Vous pouvez y joindre la photo/les photos de vos produits chouchoux, votre photo, mais aussi le lien de votre blog/tumblr/kesaisjeencore !

Merci

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je suis dégoutée, j'ai raté la vp The Kooples et donc, un des manteaux de mes rêves à un prix dérisoire :gonk: Je sais, ça n'a rien avoir avec la beauté, mais il fallait que je crie mon désespoir quelque part :tears:
Sinon, la livraison est gratuite sur le site de The Body Shop, je pense que je vais refaire mon stock de gel douche à la citrouille épicée.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Iassouram;2747041 a dit :
Je suis en plein dilemme là.. me maquiller ou pas me maquiller?? Je devrais pas,vu qu'on est dimanche et que je dois laisser ma peau reposer, mais en même temps je suis tombée sur cette photo et j'ai trop envie de tester ce maquillage:

50187988_p.jpg

Ooooh, joli ce maquillage! Il me semble que c'est toi qui a la palette Mariposa non? Un peu de Rockstar+Infamous, ça peut carrément le faire! Tu nous posteras une photo sur tu le fais? :happy:

orangevioline;2746905 a dit :
:yawn::yawn::yawn:

Je suis passée par là aussi... Bienvenue dans la galère : Maintenant, tu vas avoir du mal à avoir un regard bienveillant sur les trucs pas chers. Ceci dit, ne retourne pas complètement ta veste : Il reste des petites pépites bon marché. (Sur le marché justement, par exemple quoi.)

As tu également découvert le monde merveilleux des bases ? Si tu n' as pas de primer potion, essaies de poser un fard sur ta paupière en ayant appliquer un léger film de baume à lèvres en base avant... Tu vas halluciner et te dire AH MAIS C EST DONC CA L INTERET D UTILISER UNE BASE???"

Que dire des pinceaux... Longtemps j' ai été persuadée que c' était du snobisme et que ça servait à rien... :stare:

Breeeeeeeeeeeeef;:yawn:

Oui la base et les pinceaux, j'avais déjà franchi le pas :d Sauf que j'ai une base ELF à 1euro, elle fait son boulot mais bon, je pense investir dans une meilleure base bientôt!

Par contre je ne renie pas du tout les marques pas chères pour les autres produits (type poudres compactes, vernis ou même RAL). Mais je pense que pour les FAP, je ne retournerais jamais vers du ELF, je serais trop triste :d

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Iassouram;2747075 a dit :
Oui c'est moi, t'as bien retenu :P
d'ailleurs j'ai vu que tu l'avais achetée aussi, n'est-elle pas merveilleeeeuse???

Bon du coup tu me tentes encore plus, je pense que je ferai ça cet aprem^^

Héhé, j'ai été marquée par ton post disant qu'elle détrônait presque la Naked dans ton coeur! Et franchement oui, elle est chouette, elle me plait beaucoup bien que je n'ai pas encore testé énormément de choses.

Tu as des associations à me conseiller d'ailleurs? :happy: Hier j'ai testé : rockstar+infamous, money+mushroom et gunmetal+haight. Et Skimp en touche lumière à chaque fois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes