Blabla général beauté

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Leech;2744906 a dit :
Sinon, grâce au super lien que @Nyx avait partagé il y a quelques jours sur le topic, je viens de faire ma première séance de Body Sculpt et c'était bien cool ! Ca a l'avantage d'y aller progressivement, de bien être guidé sur les mouvements, quand faire des pauses, etc. Enfin, c'est vachement moins archaïque que quand j'essayais de faire des abdos dans ma chambre, haha. J'aimerais bien essayer des cours plus "fun" (peut-être l'urban dance). En tout cas, à refaire :happy:.

Tu vas voir, l'Urban dance c'est chouette! Ca mélange danse et cardio, j'aime beaucoup.

Bon sinon il va falloir que je me trouve une crème hydratante mais pas grasse ni comédogène... L'hiver commence à être bien là, et ma peau ne va pas tenir longtemps le choc avec juste la Sebium AKN de Bioderma.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Hepzibah Pollock;2746787 a dit :
Eyeko a complètement changé de voie ! Il n'y a plus que des produits pour les yeux.
C'est dommage, j'aimais bien leurs fat balms.

Oh non :sad: y a que 12 produits maintenant, c'est ridicule. Peut-être qu'un jour je testerais leurs masacras, les soeurs Pixiwoo les aiment bien.

Nyx;2747105 a dit :
Bon sinon il va falloir que je me trouve une crème hydratante mais pas grasse ni comédogène... L'hiver commence à être bien là, et ma peau ne va pas tenir longtemps le choc avec juste la Sebium AKN de Bioderma.

La crème superdefense de Clinique est top :) elle est pas du tout grasse, et hydrate bien. Sinon j'aime beaucoup aussi la crème lissante aux AHA de Boréale, mais plutôt en soin de nuit parce qu'elle est épaisse.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Iassouram;2747117 a dit :
Moi j'adore wreckage paupière mobile + mushroom en creux et coin externe, avec spotlight dans le coin interne pour illuminer
sinon Money et mushroom c'est canon aussi, ou infamous + gunmetal ou infamous plus une des teintes dorées...Bref ya des milliiiiiiiions de choses à tester^^
(par contre je trouve le pinceau moyen)

Je note je note :d Ouais un peu déçue du pinceau aussi, les poils sont vraiment rigides. Du coup je m'en servirait pour les ras de cil je pense!

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Estrella.;2747159 a dit :
Je n'aime pas trop la nouvelle miss france... (Je voulais que ce soit Pays de Loire, ou Réunion, ou Nouvelle Calédonie qui n'était même pas dans les 12).

Sinon, l'anniversaire d'une amie approche, je vais aller lui acheter bientôt un Ral Dior qu'on avait repéré ensemble (et que j'ai déjà acheté pour moi il y a quelques mois déjà). J'ai trop hâte de voir sa tête quand elle rentrera d'Erasmus pour les vacances :jv:

Lequel :d ?

Nyx, aujourd'hui je fais une séance d'Urban Dance 8). Haha, c'est trop cool ce système de cours à domicile, j'adore. Bon, le tout c'est que je reste motivée sur la durée maintenant. Et ptet que j'achète un tapis de sol, parce que le tapis du salon, c'est pas top top.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Innuendo;2747191 a dit :
Héhéhé mais oui parce que j'avais que goûter des bières simples, et avec la pêche c'est tout doux.
Je redécouvre la vie moi!

La bière citron aussi c'est soft, tu pourras essayer :) mais je préfère avec de la pèche. C'est comme ça que j'ai commencé à vraiment apprécier la bière, même si pour l'instant je me cantonne aux blondes (la Guiness, pouah)

Winter River;2747196 a dit :

Brebis égarée retrouve son chemin! :happy:
Et si j'arrive à vous convertir au vin rouge, je considèrerai que j'ai réussi ma vie.

J'ai du chianti chez moi :winky:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
slugvomiting;2747178 a dit :
Ça me fait penser à une question : quand vous ne sortez pas de chez vous et que vous vous maquillez les yeux, vous maquillez le teint aussi ?

Moi je ne le fais pas (pour laisser ma peau respirer), mais je trouve que ça ne fait pas joli avec le teint non fait...

Haha, en ce moment, même quand je sors de chez moi et que je me maquille, je ne fais pas le teint... vu que je n'ai toujours pas reçu mon fond de teint !! Enfin, comme je maquillage avec la Naked ou avec l'illusion d'ombre Emerveillé (couleur doré), ça passe plutôt bien, même si j'ai pas une peau parfaite.

Sinon, quand je sors pas... j'me maquille pas :yawn:. J'ai trop la flemme :shifty:.

Et Innuendo et Liou me font penser qu'à 21 ans passé je commande toujours un coca, un jus de fruit ou un diabolo dans les restos / bars, etc :lol:. Coucou, je suis bretonne et j'aime pas l'alcool :hello:. (ha, si, une fois j'avais goûté un super bon pineau, on aurait dit du sirop tellement on sentait pas l'alcool dedans).

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Ma mère vient de me demander de montrer des photos à ma grand-mère pour l'occuper en attendant de manger, j'ai pris un air concentré pour dire "on peut pas faire ça après ? je suis occupée là !" donc elle croit que je bosse sur mon mémoire alors que je rattrape mon retard sur le forum beauté :cretin:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Ma mère au téléphone : "Y a un nouveau magasin de maquillage qui va ouvrir dans la galerie Espace Anjou à Angers, un truc genre Kilo ou Kibo ou Kino"
Moi : "KIKO?!! *cri de joie*"
Elle : "Ah oui voilà Kiko"

:joy:
J'espère qu'il sera ouvert fin décembre, comme ça je pourrai faire un petit craquage post-Noël.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Depuis que j'utilise une nouvelle routine (Gel Avène et la crème Ultra Facial Khiel's), ma peau va beaucoup mieux, c'est dingue. J'ai moins de rougeurs et mon visage est plus lisse, je suis ravie :icon_4laugh:. Du coup, je vais sans doute délaisser ma crème hydratante Avène pour acheter la crème Khiel's en grand format. Mais si ce n'est qu'une passe, j'aurai dépensé 30 euros pour un rien... .

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Liou;2747256 a dit :
Ma mère au téléphone : "Y a un nouveau magasin de maquillage qui va ouvrir dans la galerie Espace Anjou à Angers, un truc genre Kilo ou Kibo ou Kino"
Moi : "KIKO?!! *cri de joie*"
Elle : "Ah oui voilà Kiko"

:joy:
J'espère qu'il sera ouvert fin décembre, comme ça je pourrai faire un petit craquage post-Noël.

WHAAAAT :surprised: ?? Mais c'est trop biiieeen :joy: ! J'espère aussi que ça ouvrira avant Noël !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Leech;2747280 a dit :
WHAAAAT :surprised: ?? Mais c'est trop biiieeen :joy: ! J'espère aussi que ça ouvrira avant Noël !

J'ai direct pensé à toi d'ailleurs quand elle m'a dit ça :d

Reykjavík;2747301 a dit :
(Vous êtes viles les filles)

Non pas du tout :shifty:
Mais les dépenses futiles ça fait tellement de bien quand tout déconne autour de toi. J'espère que ça ira vite mieux :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes