Leech;2744906 a dit :Sinon, grâce au super lien que @Nyx avait partagé il y a quelques jours sur le topic, je viens de faire ma première séance de Body Sculpt et c'était bien cool ! Ca a l'avantage d'y aller progressivement, de bien être guidé sur les mouvements, quand faire des pauses, etc. Enfin, c'est vachement moins archaïque que quand j'essayais de faire des abdos dans ma chambre, haha. J'aimerais bien essayer des cours plus "fun" (peut-être l'urban dance). En tout cas, à refaire.
Tu vas voir, l'Urban dance c'est chouette! Ca mélange danse et cardio, j'aime beaucoup.
Bon sinon il va falloir que je me trouve une crème hydratante mais pas grasse ni comédogène... L'hiver commence à être bien là, et ma peau ne va pas tenir longtemps le choc avec juste la Sebium AKN de Bioderma.
.
y a que 12 produits maintenant, c'est ridicule. Peut-être qu'un jour je testerais leurs masacras, les soeurs Pixiwoo les aiment bien.
elle est pas du tout grasse, et hydrate bien. Sinon j'aime beaucoup aussi la crème lissante aux AHA de Boréale, mais plutôt en soin de nuit parce qu'elle est épaisse.
. Haha, c'est trop cool ce système de cours à domicile, j'adore. Bon, le tout c'est que je reste motivée sur la durée maintenant. Et ptet que j'achète un tapis de sol, parce que le tapis du salon, c'est pas top top.
. J'ai trop la flemme
.
. (ha, si, une fois j'avais goûté un super bon pineau, on aurait dit du sirop tellement on sentait pas l'alcool dedans).

?? Mais c'est trop biiieeen