Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire;2753601 a dit :
Je viens de checker et c'est bel et bien le bon prix :erf: Sur EasyParapharmacie - Votre parapharmacie discount avec Nuxe Avene Bioderma Uriage..., les produits sont moins chers (le kit d'essai est à 12 euros :oo:), je vais essayer de voir s'il y'a moyen de les trouver aux mêmes prix dans la para rue du four.
Je dis ça, mais j'ai encore une tonne de produits à finir :tears: Je pourrais juste m'acheter la crème purifiante dans quelques semaines, ça m'apprendra à acheter autant de produits.

J'avoue n'avoir jamais regardé si il y avait du Dr Hauschka ou non rue du Four, j'essaierai de voir si je peux y faire un saut vendredi.
Il te reste combien de produits à finir et lequels ? #curieuse

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2753616 a dit :
J'avoue n'avoir jamais regardé si il y avait du Dr Hauschka ou non rue du Four, j'essaierai de voir si je peux y faire un saut vendredi.
Il te reste combien de produits à finir et lequels ? #curieuse

En nettoyant : un fond de nettoyant Estee Lauder (il va rendre l'âme d'ici la fin de la semaine), le Pschitt Magique de Garancia (une semaine d'utilisation aussi) et la mousse nettoyante Bioderma (que je vais filer à ma soeur). Donc normalement, d'ici une dizaine de jours, je pourrais acheter la crème purifiante.
En lotion : la lotion hydratante d'Erborian (la moitié du flacon) et une eau florale à la rose (il me reste 3/4 du flacon).
En crème hydratante : la 7herbs quasi neuve (je l'ai ouverte il y'a 10 jours environ), la crème yes to blueberries (il me reste plus de la moitié), la vitacrème (60%) et en échantillon : une crème REN (JB), une crème Benefit, une crème Nuxe et celle de Kiehl's.
En sérum : Idéalist (3/4 du flacon) mais je le considère plus comme une base de maquillage, un sérum whitening Chanel (presque neuf), le philtre mystérieux de Garancia (80% du produit), une dizaine de ml de ANR d'Estee lauder et le sérum Kiehls.
Sans parler du kit Dermalogica (miniature de nettoyant + DM + miniature de crème hydratante), mes deux masques Cattier, le masque à la guimauve Belle à croquer, le gommage à la framboise Belle à croquer aussi, un masque à l'argile et un autre gommage Befine et j'en oublie sûrement d'autres.

:facepalm:

Par contre, je vais bientôt finir mon CDY, je vais essayer de mettre de l'huile de jojoba à la place, pour voir ce que ça va donner.

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Je compatis avec celles qui on des boutons, j'en ai une rangée qui part de la pommette à la machoire en ce moment. Su-per.
J'espère que c'est pas les produit La Roche Posay qui font ça...

Maiiiiiiis la vie n'est pas noire, j'ai eu un bon cadeau chez Sephora en répondant à des sondages, du coup je cherche quoi m'offrir uhu.
/racontage de life.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire: Ca doit faire mal de donner ça vu le prix...
Au pire, tu pourras toujours passer au bio progressivement... Même si j'avoue que ton stock de crème est énorme. Et bien que je suis une partisane de tout finir sur le buste, je ne sais pas si j'en aurai eu l'envie et le courage (le coeur brisé surtout à cause du prix)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je crois que je n'ai plus de routine :lol: J'ai petit à petit abandonné la lotion, puis le Cicalfate, puis le Serozinc, puis le nettoyant, puis l'Effaclar Duo. Maintenant je n'utilise en gros plus qu'un coup d'eau le matin (que j'essaye de remplacer par une lotion) et une crème hydratante lambda, comme en 40. Et ma peau n'a jamais été aussi chouette (bon si, quand je suis née). Ca fait des mois que je n'ai plus ni boutons ni MK à part 2-3 boutons de règles qui partent d'eux-même sous 24h.
Arrêter le surplus de soin et surtout le maquillage du teint ça a vraiment du bon.

Maintenant le seul souci qu'il me reste ce sont les cicatrices que m'ont valu mes malheureuses expériences de cet été et qui mettent du temps à partir :/. Parfois j'ai envie de céder et de me maquiller le teint pour vraiment avoir un maquillage parfait mais ça serait le retour à zéro.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2753679 a dit :
Fire: Ca doit faire mal de donner ça vu le prix...
Au pire, tu pourras toujours passer au bio progressivement... Même si j'avoue que ton stock de crème est énorme. Et bien que je suis une partisane de tout finir sur le buste, je ne sais pas si j'en aurai eu l'envie et le courage (le coeur brisé surtout à cause du prix)

C'est tellement ça ! En plus, je n'ai pas de problème avec les produits siliconés, si je veux passer au bio, c'est plus par caprice qu'autre chose. Je vais procéder progressivement comme tu as dit, mais ça va me prendre des années :facepalm:
Je dois aller me coucher, bonne nuit les filles :hugs:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire;2753686 a dit :
C'est tellement ça ! En plus, je n'ai pas de problème avec les produits siliconés, si je veux passer au bio, c'est plus par caprice qu'autre chose. Je vais procéder progressivement comme tu as dit, mais ça va me prendre des années :facepalm:
Je dois aller me coucher, bonne nuit les filles :hugs:

Si tu n'as pas de soucis avec les produits siliconés, en effet, mieux vaut y aller petit à petit. Et puis, peut-être que d'ici-là, tu auras envie d'autres choses ^^;

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Pantaleon J'ai la même "non-routine" le matin :d Et pour remplacer l'eau du robinet, j'utilise un brumisateur (de ceux qu'on trouve en grande surface), je trouve que c'est une bonne alternative à l'eau sans pour autant utiliser un produit :happy:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Feflux;2753916 a dit :
@Pantaleon J'ai la même "non-routine" le matin :d Et pour remplacer l'eau du robinet, j'utilise un brumisateur (de ceux qu'on trouve en grande surface), je trouve que c'est une bonne alternative à l'eau sans pour autant utiliser un produit :happy:

Ah bonne idée, j'ai des brumisateurs qui attendent d'être terminées en plus (je crois que je peux toujours attendre la canicule de cet été :d) !

4 Mai 2011
55
66
4 694
rouen
J'ai réussi mon trait d'eye-liner!
Je voudrais remercier à cette occasion mes parents qui ont toujours cru en moi et mon chéri pour son soutien inconditionnel.

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
J'ai entendu parler du vinaigre blanc a utiliser comme AS apres l'avoir dilue dans de l'eau .... J'aime bien le cote naturel, mais j'ai peur de sentir le vinaigre toute la journee! Quelqu'un a deja essaye??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes