Blabla général beauté

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Jicky;2763621 a dit :
En fouinant sur ebay.us j'ai réussi à trouver un revendeur des crayon à lèvre Nars qui envoyait ses produits en France. J'ia fait le calcul produit + fdp en convertissant, et la différence est de 10 euros environ comparé à ce que l'on peut trouver en France... On se fait franchement arnaqué :facepalm:

Un lien ?:fleur:

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Elle me fait marrer moi la miss stephbusta.
J'ai beaucoup aimé son "oooooh OOOOOOHHHHHH" jouissif quand elle swatch le fard orangé au début de la vidéo.
Elle s'extasie devant tout, c'est marrant.

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Andrinople;2763728 a dit :
J'ai loupé un épisode : Etat Pur a un magasin maintenant ? Où ? Où ?
worthy.gif

24 rue du Regard près de la station Saint Placide à Paris :-)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
L.H.O.O.Q. Ah pas de bol ça, je les trouve généralement assez fiable pourtant :erf:

J'aime bien comment je me suis maquillée aujourd'hui, ça me met de bonne humeur :)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
bon les filles je pose mon annonce ici, seules les vraies accro me verront dans ce cas :d

je recherche des madz pour tester des produits :
- si quelqu'une a le cuir chevelu qui la gratouille (irritation, trop de colo etc...)
- si quelqu'une a envie d'une crème matifiante

voilou ! :) contactez moi en MP, en échange du test je réclame un article mais sinon je ne mords pas

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
L.H.O.O.Q.;2764168 a dit :
Pour les cosmétiques uniquement, j'ai jamais eu de soucis mais dès que ma commande contenait un mélange de choses : bim ! Erreur d'articles, de taille ou commande qui n'arrive jamais :gonk:.

Aah bah peut-être qu'il faut éviter les mélanges, c'est bon à savoir! J'ai toujours fait des "mono-commandes" donc tout s'est toujours bien passé. Je vais faire gaffe maintenant, quitte à faire deux paniers différents :P

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
L.H.O.O.Q.;2763970 a dit :
Asos = champion de la livraison merdique... Il me saoule ce site putain. J'avais commandé une paire de moufles trop mignonne et l'eye-liner Bourjois, le numéro de suivi ne fonctionnait pas (je leur ai signalé) et hier ils m'annoncent comme une fleur que ma commande est revenue chez eux. ZUT quoi, ils sont pas fichus de faire les choses correctement ? Du coup, je leur ai envoyé un mail gratiné et j'espère qu'ils me renverront ma commande, pour de vrai cette fois.

La meme, je suis en train de me battre avec eux! J'avais commande un OPI pour aller avec une tenue pour une occasion, et en le mettant, je me suis apercue que ce n'etait pas du tout la bonne couleur! Donc je leur ai ecrit pour leur dire de me renvoyer le bon vernis, et que puisque l'autre a ete utilise, bah ca fera le geste commercial (ma commande avait deja etait perdue precedemment). Leur reponse quand je leur dit que leur site n'est pas professionnel: "Mais nous proposons pleins de nouveautes, n'hesitez pas a commander a nouveau!" :facepalm:

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
L.H.O.O.Q.;2764205 a dit :
Ils ont des mails à moitié automatiques je pense en fait vu que c'est toujours les mêmes formulations qui reviennent.

J'attends de voir leur réponse. Là j'espère juste qu'ils pourront me renvoyer ma commande, je veux mes moufles nounours merde ! L'eyeliner c'est pas très grave, je peux en prendre un autre ou revenir au Gemey qui gît dans un coin de ma trousse "yeux". Mais mes moufles nounours :tears:.

Ils ont accepté de te laisser le OPI reçu ?

J?espère que c'est un mail semi-automatique parce que sinon, c'est vraiment limite niveau respect ...
S'il te renvoie pas le colis, ils vont au moins te rembourser non? Au moins, tu pourras toujours recommander les moufles séparément .... Mais je comprends pk la livraison est gratuite maintenant!
Ils acceptent de me laisser le vernis que j'ai reçu, mais ce qu'ils refusent, c'est de m'envoyer le bon vernis! Donc c'est tout de même super dommage de pas avoir celui que j'avais commande, c?était la couleur parfaite!!

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Mon copain est trop mignon : il a voulu me piquer de la crème pour "se faire beau", sauf qu'il s'est tartiner de démaquillant... l'odeur lui plaisait plus.

Du coup, je me demande si je ne vais pas lui offrir de la crème hydratante avant qu'il me vide tous les tubes. Vous connaissez de bons produits pour homme ?

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
L.H.O.O.Q.;2764267 a dit :
Ils abusent pour le vernis, c'est eux qui se sont trompés ! Ça me gave les entreprises qui prennent leurs clients pour des jambons. Oui je suis une sale garce qui pense que le client est roi et qu'il faut le traiter avec déférence et réparer les erreurs commises.

Haha, je suis une garce aussi parce qu'en temps qu'etudiante en ecole de commerce, je sais qu'on peut les faire ceder a l'usure, puisqu'ils se doivent de garder des clients a tout prix! Donc je vais les faire chier jusqu'au bout! Heureusement, je suis en vacances et je n'ai rien d'autre a faire! A moi les 3 mails de harcelement par jour, youpi! :twisted:
Ils devraient pouvoir te renvoyer ton colis, je vois pas pourquoi ca leur poserait un probleme, ca leur coûte rien de plus! Enfin vu qu'ils ont l'air etranges ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes