Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Fire;2765331 a dit :
@Jixels : Que penses-tu du CDY Monoprix Bio ?

Que du bien !
Mes petites ridules de déshydratation sont moins marquées (mais toujours présentes), il hydrate bien (il fait le dessous de l'oeil tout doux... mais je suis sûrement l'une des rares cinglées à se caresser le dessous de l'oeil). Et son odeur... j'adore !

Après, je suis pas experte en contour des yeux, loin de là. Mon seul point de comparaison, c'est le All about eyes de Clinique que j'avais eu en échantillon et que je n'ai pas aimé (trop gras, trop froid, pique les yeux si on pleure - la nuit je pleure sans m'en rendre compte et avec le cdy clinique ça me brulait tellement que ça me réveillait !). Du coup celui de Monoprix est sûrement plus adapté aux yeux sensibles.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je ne sais pas si ça vient du changement de température ou du fait que j'ai ajouté la Crème de Jour à ma routine, mais ma peau est restée "matte" toute la journée. D'ailleurs, même si il peut être question de température, je suis restée confinée à l'intérieur la plupart du temps.
J'étais assez surprise, du coup, je note.

J'ai aussi inspectée mon visage à la loupe (ça faisait longtemps :stare:), et j'ai beaucoup moins de microkystes au menton. Effets bénéfiques du soin de nuit non-gras ? De la crème de jour couplée à l'huile protectrice ? D'une routine bio qui vient de fêter ses un mois ?

Par contre, je sens que ma peau a besoin d'un masque purifiant et d'un masque revitalisant. Plus que deux semaines à tenir ;_;

Et pour revenir à ma peau qui ne graisse plus, j'ai du coup envie d'un fond de teint hydratant... La belle affaire ! :facepalm:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Iassouram;2763949 a dit :
Sinon moi je l'avais acheté chez Auchan...

Le mien aussi! pour voir s'il est mieux que le Klorane, que j'ai pas encore fini.

Demain je me fais jolie pour aller au repas de Nöel de ma boite, je sais pas encore avec quel maquillage. J'ai mis la PP + du fards gris Essence aujourd'hui mais à la fin de journée y avait plus rien. Okayyy. Donc ce sera de l'aqua cream MUFE je pense, et je ferai péter le rouge à lèvres :) ce qu'est chiant c'est que je vais chez le client dans la journée donc je dois la jouer low profile, et me remaquiller en loosedé le soir avant d'y aller. Trop dure la vie.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Jixels : Merci pour ton avis. Je pense que je vais l'acheter, parce que de toute façon, tous les CDY que j'ai utilisés se sont avérés inefficaces, il me faut juste une crème à appliquer avant l'anti-cernes pour que ce dernier s'étale facilement.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Fire;2765564 a dit :
@Jixels : Merci pour ton avis. Je pense que je vais l'acheter, parce que de toute façon, tous les CDY que j'ai utilisés se sont avérés inefficaces, il me faut juste une crème à appliquer avant l'anti-cernes pour que ce dernier s'étale facilement.

Si c'est juste pour ça je pense que tu seras satisfaite, parce qu'il rend le dessous de l'oeil vraiment doux donc j'imagine que c'est parce que ça le "lisse" un peu.
(en parlant d'anticerne... il m'en faut absolument un !)

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai une peau merdique aussi. Entre les boutons de fièvre et les petits boutons blancs pré-semaine des règles, je suis servie.
MARRE.

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Paris m'aura laissé un joli souvenir.. J'ai chopé la grippe :facepalm: Malgré mon fdt et tout hier, j'avais une sacré sale tête (+ le reste des symptômes) en fin de journée.
Du coup je suis assignée à domicile pour toute la semaine parce qu'à priori, je suis hyper contagieuse, yipie..
Pas de fringues, pas de maquillage, pas de soin cette semaine.. (de toute manière, j'ai mal à la plus petite de mes articulations, je n'y arriverais même pas..)

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
C'est décidé, j'en ai vraiment marre de ma peau boutonneuse et du cycle infernal: boutons donc fond de teint donc plus de boutons etc etc.
Aujourd'hui, je ne me maquille pas le teint, enfin juste un peu de poudre minérale pour la bonne mine, mais rien de plus! Ce qui va être super moche vu les taches pigmentaires et les boutons en voie de rédemption, mais j?espère bien que ce sera efficace! Le tout couplé a ma cure de cutacnyl! :supermad:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Les filles... Je crois que j'ai un problème. Sasha a posté un article en disant que je l'avais écrit alors que je n'ai rien écrit du tout. Je n'ai jamais testé Sleep and Peel de Filorga. :confused:
Elle a du se tromper dans le nom de la personne qui a envoyé l'article. Mais j'avoue que sur le coup, je suis sur le cul (et je ne sais pas quoi faire :stare:)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Brynn.;2765950 a dit :
Paris m'aura laissé un joli souvenir.. J'ai chopé la grippe :facepalm: Malgré mon fdt et tout hier, j'avais une sacré sale tête (+ le reste des symptômes) en fin de journée.
Du coup je suis assignée à domicile pour toute la semaine parce qu'à priori, je suis hyper contagieuse, yipie..
Pas de fringues, pas de maquillage, pas de soin cette semaine.. (de toute manière, j'ai mal à la plus petite de mes articulations, je n'y arriverais même pas..)

Soignes toi bien <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes