Blabla général beauté

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Sun Kwon;2766936 a dit :
J'ai fait un dernier essai avec le Healthy mix et j'étais orange...j'avais un teint absolument dégueulasse,je l'ai jeté directement.

Ah et à la Parapharmacie Bailly,il y a 3 baumes à lèvres AMILAB pour 4.90 (un offert) ce qui revient à 1.60 le baume ce qui est relativement peu cher...mais bon en même temps je l'ai déjà eu et j'aime pas trop l'odeur de fleur d'oranger ou de madeleine à l'orange comme je disais haha.
Le rêve de miel est à 3.90 et il parait qu'il est cool...mais de toute façon je veux pas casser mon billet :shifty: (j'ai un gros problème avec ça haha)

Et puis jeudi après mes partiels on va au concept store d'État pur avec une copine donc craquage en vue,je ne sais point.

Y a le baume pour les lèvres Nuxe bio qui est offert dans le Top Santé (ou Santé Magazine je ne sais plus) donc à 1?70 en comptant le magazine au lieu de 7? dans le commerce pour le même format. Je l'ai depuis hier il est cool :-)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Fire;2767637 a dit :
Bah apparemment, les mails ont été envoyés dans la soirée :erf:

Ca ne sera pas pour moi non plus (quelle surprise :cretin:), mais bon ce n'est pas plus mal j'ai un gros dossier à rendre vendredi ça n'aurait pas franchement été raisonnable. Ah et d'ailleurs ils m'ont relancé pour la box de janvier, je sais pas si je la prends ou paaaaaas :stare:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Sémélé;2767997 a dit :
Ca ne sera pas pour moi non plus (quelle surprise :cretin:), mais bon ce n'est pas plus mal j'ai un gros dossier à rendre vendredi ça n'aurait pas franchement été raisonnable. Ah et d'ailleurs ils m'ont relancé pour la box de janvier, je sais pas si je la prends ou paaaaaas :stare:

Quand j'y pense, je suis un peu "gonflée" de vouloir y aller, je ne suis plus abonnée chez JB depuis Novembre :cretin: Mais bon, c'est un peu dommage, je suis sûre qu'ils vont offrir pas mal de produits cools.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Iassouram;2766929 a dit :
J'avais acheté mon ràl Rimmel Kate Moss sur un coup de tête, et au final j'en suis dingue! C'est le plus confortable à porter de toute mes rouges, et il tient niquel sans dessécher, juste une retouche après avoir mangé et c'est parti jusqu'au prochain repas! Franchement je suis bluffée je m'attendais pas à cette qualité...

HA ! Ces ràl sont à tomber par terre. Ce que je préfère, c'est leur odeur <3 Ensuite leurs couleurs, et puis last but not least leur prix !

Sun Kwon;2767088 a dit :
J'ai envie de me couper les cheveux.
On reste zen,il ne faut pas que je le fasse,j'ai mis 43 ans à les faire pousser et je vais pleurer pendant la repousse. (et quand je vais voir des filles aux cheveux longs dans la rue).

Même combat :boxing:J'ai regardé des photos de quand j'avais 16 ans et les cheveux courts et des idées pas propres ont poussé dans ma tête : "Eh mais en fait ça m'allait pas si mal que ça cette coupe atroce." Depuis que mon lissage brésilien s'est estompé j'en peux plus de tout le temps que ça me prend de m'en occuper, la corvée ultime étant bien sur le démêlage. Pourtant tout le monde me dit qu'ils sont magnifiques :cupidon: Mais dans ma tête ils ne servent à rien à part s'emmêler autant qu'ils peuvent, se coincer dans l'anse de mon sac, se foutre dans ma figure à cause du vent en me barbouillant de gloss quand j'ai eu l'idée lumineuse d'en mettre... BREF. J'crois qu'à la limite je vais arrêter d'acheter du makeup pendant deux mois et aller me faire faire un lissage chez Ethnicia avec l'argent économisé.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
San Francisco.;2768176 a dit :
Roaccutane c'est vraiment le traitement de dernier recours, donc si tu en a essayé plusieurs et que ça n'a pas marché, tu peux l'envisager. Mais bon je suis comme toi j'hésite aussi :shifty:

J'ai de l'acné rétentionnelle, microkystes et comédons et juste quelques petits points noirs.
Je pensais que la Roaccutane était destinée aux personnes souffrant d'acné inflammatoire, d'où mon étonnement quand il m'en a parlé la toute première fois.
Il m'a fait une ordonnance, j'ai 7 jours pour aller la chercher avant de devoir redemander une autre ordonnance.
Je sais vraiment pas quoi faire, et j'ai un peu l'impression d'être une cause perdue alors que je n'ai "qu'une" acné rétentionnelle. Ca me déprime un peu !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
San Francisco.;2768241 a dit :
Au niveau de la peau je pense qu'on est pareilles, j'ai pas de gros boutons mais une peau pas super jolie non plus. Ca dure depuis plusieurs années, depuis mon adolescence en fait, et les traitement légers n'ont rien donné. Et là franchement je rêve de pouvoir sortir un jour sans fond de teint!

Mais ton dermato ne t'a pas fait de prise de sang avant ? Parce que logiquement tu devrais avoir une prise de sang avant et régulièrement pendant le traitement, vu qu'il est assez lourd.
Sinon un deuxième avis d'un autre dermato n'est pas à exclure, mais bon quand je vois qu'il faut 3 mois pour avoir un rendez-vous par chez moi, faut pas être pressé :lol:

Il ne m'a pas fait de prise de sang avant.
Si je choisis de prendre le traitement, je le prendrais à partir du 13 janvier et je devrai donc faire une prise de sang le 13 février.
Par contre, ce qui m'a étonnée, c'est qu'il ne m'a pas mis au courant des risques/des effets secondaires qui sont pourtant importants.
Il m'a tout simplement dit que je pouvais avoir la peau et les lèvres sèches pendant quelques mois.
Je suis dubitative.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Quelqu'un me dit pourquoi NARS est en moyenne 5euros moins cher au Royaume-Uni qu'en France? (Selfridges vs Sephora)
Ca va me pousser a l'achat cette connerie ^^ :shifty: (j'en peux plus d'attendre d'être à Londres...virtuellement j'y suis deja en fait :cretin:)

Innuendo : En ce moment je me promène avec au moins cinq ou six ràl dans ma trousse de toilette tellement j'ai du mal a choisir ^^

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Au fait, à propos de l'article de Sasha d'hier, c'est réglé :happy:
La demoiselle qui avait envoyé l'article avait signé avec des initiales qui pouvaient porter à confusion, et parlait des soins Dr Hausckas dans ses mails, du coup, voilà... :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mon copain vient de m'envoyer un message pour me dire que j'ai reçu mon colis Alima Pure :Pom: ! EN-FIN !! J'y croyais plus moi :shifty:. Ca fait quand même 3 semaines et demi que j'attends...

Je vais pouvoir recommencer à unifier mon teint et à mettre un peu de blush :happy:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes