Blabla général beauté

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je suis passée à Monop hier, le rayon Essie est prêt à être rempli, y'a juste un panneau avec le nom de la marque et un grand espace vide :shifty:

Sinon là ça me gonfle, j'ai mis du mascara ce matin pour voir et ça fait exactement ce que je supporte pas : mon cil frotte contre le verre de mes lunettes, ça m'éneeeeeerve :scream: Je crois qu'il faut que j'investisse dans un recourbe-cil. J'en avais un étant jeune mais ma soeur me l'a taxé. Celui de Séphora coûte presque 16 euros, ils sont drôles quand même.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Feflux;2651762 a dit :
Je suis passée à Monop hier, le rayon Essie est prêt à être rempli, y'a juste un panneau avec le nom de la marque et un grand espace vide :shifty:

Sinon là ça me gonfle, j'ai mis du mascara ce matin pour voir et ça fait exactement ce que je supporte pas : mon cil frotte contre le verre de mes lunettes, ça m'éneeeeeerve :scream: Je crois qu'il faut que j'investisse dans un recourbe-cil. J'en avais un étant jeune mais ma soeur me l'a taxé. Celui de Séphora coûte presque 16 euros, ils sont drôles quand même.

Dire que ceux de Shu Uemura sur Cosme-De sont à environ 12 euros...

J'ai fait un maquillage ravalement de façade avec base, fond de teint, correcteur, blush, poudre, enlumineur, yeux fardé avec eyeliner et mascara... Ça fait bizarre. Tout ça pour faire oublier mes deux boutons et miser sur mon regard (...)

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Hahaha, bonjour le changement de température...

Ma peau est une zone sinistrée là... Sèche au possible malgré la crème, des petits boutons partout, en plus j'ai des cernes pas possibles, et mes sourcils repoussent vitesse grand V...

Et mes cheveux aident pas, vivement le passage chez le coiffeur pour essayer d'avoir un truc positif sur ma tête là!

B

boreale-2

Guest
Je viens de réaliser que ma mère avait le blush Prodige de Clarins en teinte Soft Peach (oui ma maman a du goût :jv:), je...vous croyez qu'elle s'en apercevra si je lui "emprunte malencontreusement" ? :shifty:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je suis entrée chez Lush cette après midi, en moins de dix minutes je suis passée entre les mains de 3 vendeurs sur les 5 qui bossaient là bas. La première m'a tartinée la main avec un soin hydratant/exfoliant pour le visage, la seconde m'a massé le bras devant toutes les autres clientes avec un palet de massage senteur "pain d'épices" le troisième m'a fait renifler des gels douches spécial Noël qui avaient une odeur de "vin chaud" (de sirop contre la toux en vérité) et m'a fait une démonstration de ballistic ("et vous voyez, c'est extraordinaire comme ça mousse!!!")

Ils étaient tous tellement sympas et hystériques que j'ai presque voulu m'excuser de ne rien leur acheter en partant. Du coup je vais me renseigner un peu plus sur leurs produits phares et vraiment utiles avant de claquer de l'argent chez eux.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lison Frisson;2652690 a dit :
Je vais passer pour la sociopathe de service, mais je supporte très mal la bonne humeur (que j'assimile à une sorte d'hypocrisie des plus totales) des vendeurs de Lush, sérieusement, je me sens mal à l'aise dès qu'une vendeuse se montre un peu trop...intrusive, enfin je sais pas trop comment expliquer. J'aime pas les gens trop heureux, oui c'est peut être ça mon problème :d

Haaa pareil ! Moi j'aime bien tourner tranquillement dans un magasin pour sentir, toucher, regarder les produits. Et si j'ai besoin d'un conseil, bah je vais demander. Mais je supporte pas les vendeurs chez Lush qui, dès que tu t'approches d'un produit, viennent te vanter ses mérites, en te faisant un blabla "haan, c'est mon produit favoris ! Il serait parfait pour vous ! Ho, et vous connaissez machin truc ? Attendez, j'vais vous montrer !". :stare:. Stop quoi. Laisse moi respirer.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
En fait tout leur truc autour de la cause animale me saoule de prime abord, c'est ce qui fait que je n'entre jamais dans la boutique d'habitude. Je viens acheter des cosmétiques, pas me prendre une leçon de morale dans la tronche, ni me déculpabiliser ou me payer un peu de conscience (ce qui me saoule c'est qu'ils en fasse une fierté et un commerce, pas qu'ils soient contre la torture animale hein, ça je trouve ça très bien - je précise on sait jamais -)
Et oui effectivement je les ai toutes entendues dire "OH oui moi je me lave les cheveux avec ça tous les jours " "OH oui moi j'en met dans mon bain tous les matins" "AH oui moi j'ai la peau comme ci et je l'utilise comme ça", le discours est tellement uniforme que ça sonne forcément super faux mais après les vendeuses (et le vendeur) étaient tous très gentils; et c'est vrai que ça saoule et que c'est un peu "par principe" que je n'ai rien acheté alors que le soin nettoyant/exfoliant me tentait...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes