Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lison Frisson;2652738 a dit :
Ahah~ je me sens moins seule (et je pensais qu'en UK ils seraient moins chiants, EH BIEN NON, j'ai eu le droit à un speech concernant le Caca brun, aka henné, oui moi ça m'a fait rire, comme quoi ça m'irait absolument trop bien, et que je DEVAIS l'acheter, et puis le tout assorti du petit "bonjour je m'appelle Keren" parce que mon accent me trahit...laissez moi paitre)

Désolée, c'est caca-pipi mais je me marre en l'imaginant te dire "hmm, du caca brun sur vos cheveux, ce serait tellement joli !"

Je ne suis jamais allée dans une boutique lush mais ça me donne pas envie, j'aime pas non plus quand les vendeurs viennent me conseiller alors que j'ai rien demandé.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis à la recherche d'un masque pour les cheveux au beurre de karité, sans silicone ni paraben (donc ça exclu celui de Dessanges). Et de préférence pas trop cher, parce qu'une vendeuse m'a conseillé un produit à 34euros (WTF ?).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai le masque à la guimauve sur la figure :d ! J'adore la texture, j'arrivais pas à m'arrêter de tremper les doigts dans le pot :shifty:. Et après je mettrai la Vitacreme :cretin:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon c'est bon, j'ai trouvé ma nouvelle obsession, les fameux pinceaux real techniques. Aux chiottes Too Faced et Sigma ! (bon, en vrai ils me font toujours de l'oeil mais les Real Techniques ont l'air teeeellement chouettes, et j'ai pas encore eu le temps de m'en lasser visuellement parlant :shifty: ).

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2653047 a dit :
Bon c'est bon, j'ai trouvé ma nouvelle obsession, les fameux pinceaux real techniques. Aux chiottes Too Faced et Sigma ! (bon, en vrai ils me font toujours de l'oeil mais les Real Techniques ont l'air teeeellement chouettes, et j'ai pas encore eu le temps de m'en lasser visuellement parlant :shifty: ).

Aux chiottes Sigma mais pas aux chiottes Too Faced! Ils sont trop beaux, tout doux, tout mignons, d'une très bonne qualité =)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2653175 a dit :
Aux chiottes Sigma mais pas aux chiottes Too Faced! Ils sont trop beaux, tout doux, tout mignons, d'une très bonne qualité =)

J'imagine ! J'en ai rêvé il y a deux nuits, j'estompais trop bien avec :d Mais ils sont un peu chers je trouve, pour seulement 3 pinceaux dont un qui ne me servira probablement pas.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2653188 a dit :
J'imagine ! J'en ai rêvé il y a deux nuits, j'estompais trop bien avec :d Mais ils sont un peu chers je trouve, pour seulement 3 pinceaux dont un qui ne me servira probablement pas.

Lequel ne te servirait pas?

Oui j'avoue que moi c'est ma mère qui me les a payés donc ça aide. Mais bon avec -10% et divisé par 3, le prix passe mieux.

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Les filles j'ai des produits Mac à vendre ici si cela peut vous intéresser ;)

Je suis méga perplexe, j'ai acheté cette après midi le Essie "midnight carmi" qui est un bleu très fond à légères pailettes bleu électrique, j'ai essayé sur un doigt ... je ne sais pas, je n'arrive pas à dire si cela me plait ou non. Je mets toujours des vernis de "couleurs chaudes" (des roses des rouge des violet des marron) et là j'ai l'impression que ça fait trop bizarre :sad:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
pamplelune : J'adore comme tu es maquillée sur ta dernière vidéo.
En fait j'aime ton maquillage sur toutes les vidéos, et je me sens très nulle maquillage par rapport à vous ! A bientot 19 ans : je dois progresser !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Scoop ! En passant dans mon Sephora, j'ai vu 3 palettes Sleek au milieu d'un étagère à palettes. Bon c'était la Good Girl, donc la plus merdique. Mais j'ai de l'espoir ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes