Blabla général beauté

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Amazing.Grace;2653259 a dit :
@pamplelune : J'adore comme tu es maquillée sur ta dernière vidéo.
En fait j'aime ton maquillage sur toutes les vidéos, et je me sens très nulle maquillage par rapport à vous ! A bientot 19 ans : je dois progresser !

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir =) Mais tu sais c'est hyper hyper simple ce que je fais en général. Je fais jamais des trucs fous! C'est facilement réalisable ;)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
pamplelune;2653274 a dit :
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir =) Mais tu sais c'est hyper hyper simple ce que je fais en général. Je fais jamais des trucs fous! C'est facilement réalisable ;)

Peut-etre mais je trouve que c'est très joli. Moi je reste assez simple, encore plus simple, c'est à dire que je mets soit un fard (j'ai genre 3/4 fards) en coin externe ou comme un crayon/eye liner, soit le crayon eeffet smoky de Bourgeois .. donc bon ..

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Amazing.Grace;2653280 a dit :
Peut-etre mais je trouve que c'est très joli. Moi je reste assez simple, encore plus simple, c'est à dire que je mets soit un fard (j'ai genre 3/4 fards) en coin externe ou comme un crayon/eye liner, soit le crayon eeffet smoky de Bourgeois .. donc bon ..

:fleur:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je sais pas ce qu'il m'a pris, je suis sur le site de Sarenza pour regarder du côté des chaussures et d'un coup je me suis dis "ho, et si j'allais voir du côté des chaussures un peu chicos ! Y'a une marque qui en fait des jolies". Bien sûre j'avais oublié le nom. J'ai tapé Shu Uemura au lieu de Chie Mihara :facepalm:

Edit : en plus faut aller sur Spartoo. Ils n'en ont pas sur Sarenza.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Karline;2653360 a dit :
@Leech

Je ne connaissais pas cette marque, elles sont très belles mais dommage qu'elles soient si chères ... :sad:

Ouais hein ? 200 &#8364; c'est juste pas possible quoi. Je suis frustrée là. Mais du côté des Melissa c'est déjà un peu plus abordable. Gniiiiiiih <3. Bon, par contre, là j'oublie juste un peu que je suis trop une handicapée quand je suis perchée sur des talons (on dirait pas mais y'a quand même 10 cm de hauteur. Waaash).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2653206 a dit :
Lequel ne te servirait pas?

Oui j'avoue que moi c'est ma mère qui me les a payés donc ça aide. Mais bon avec -10% et divisé par 3, le prix passe mieux.

En fait, c'est pas qu'il me servirait pas c'est juste que j'en ai déjà un qui me convient du même genre (je parle du plus petit).

MAIS, je viens de parler des pinceau Real Techniques à ma mère, je lui ai montré le site et les pinceaux qui m'intéressaient, et OOUUUUUIIIIII elle me les offre pour Noel, on passe la commande bientôt ! :joy:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai vraiment une peau de merde en ce moment, heureusement que personne ne me voit.
Je pense que je vais acheter l'effaclar duo et serozinc de la roche posay, mais j'ai envie, même très envie de commander l'acné med de ünt. Je sais pas quoi acheter

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Iassouram

Bah, y'a vendeur et vendeur :shifty:. Enfin, personnellement, quand je sollicite un vendeur, c'est pas pour qu'il me raconte sa vie / son histoire d'amour avec le produit / etc. On se connait pas, c'est pas mon pote. Je suis peut-être un peu méchante, mais c'est pas ce que j'attends d'un vendeur. Après, c'est la politique de Lush, ils sont justement positionné pour être une marque "cool", accueillante, jeune, dynamique, etc, etc. Donc, forcément, les vendeurs sont à cette image. Après, faut aimer quoi.

Perso, moi, Lush, j'ai testé... c'est pas ma tasse de thé.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Les filles, vous voulez vous faire du mal... Cliquez ici et regardez ces beautés de palette Givenchy. Je me damnerai pour la Skin Fusion et la Sweet Chocolate :tears:
Et si vous voulez avoir un aperçu des météorites sorties ces dernières années: ici

(ne me cherchez plus, je vais écumer ebay au cas où pour les palettes Givenchy, j'ai de l'ESPOIR)

Edit:
P162520_hero.jpg

P162519_hero.jpg

Mon coeur crie "BEAUTE"

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Anastase;2653800 a dit :
J'ai une question :$ J'ai les cernes un peu bleutées, elles ne sont pas creusées ou quoi que ce soit, elles sont justes mauves/bleus (je ne ressemble pas à un monstre non plus heuiiin). Bref, est ce que mettre un correcteur "vert" en dessous mon anti cerne changera quelque chose ? :shifty:
Parce-que bon, la flemme d'en acheter un si ça ne me sert à rien...
Merci d'avance :)

Je pense pas, le correcteur vert c'est pour les rougeurs ! Je crois que les cernes violettes il faut mettre du jaune par dessus, puis ensuite l'anticernes.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon, beh pas de rouge coco pour moi. Je viens de voir un mail de nocibé qui me dit que ce que j'avais commandé est en rupture de stock, donc ils vont me rembourser... :erf: Je suis maudite. :sad: J'aurais préféré qu'ils me donnent un bon d'achat parce que je crois que je n'oserais plus en acheter un maintenant (c'est débile, mais c'est ma conscience qui aime s'exprimer).

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Ils sont sympas chez Sigma : pour qu'un colis soit déclaré "officiellement" perdu, il faut attendre 8 semaines après l'envoi, jusque là, rien d'extraordinaire, sauf qu'ils refusent de rembourser un paiement effectué 60 jours auparavant. C'est moi ou ils nous prennent pour des cons :mad:
Et sinon, je viens de découvrir que j'avais des rides au dessus des sourcils :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes