Blabla général beauté

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Ruby;2768741 a dit :
C'est fou comme le blush Orgasm de Nars fait un effet bonne mine. Quand je le porte, on me le dit systématiquement :eek: D'autant que ma peau est très fatiguée avec l'arrivée du froid, le manque de sommeil et le stress inhérent à la fin d'année au taf.

Rah moi qui étais justement en train de rêver à ce blush ... Vais-je succomber ?

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
J'ai été faire mon soin en institut d'une heure que j'avais eu grâce a Groupon! Et bah ça fait follement du bien, je me sens toute fraîche! :queen:
(Bon, l'estheticienne, après m'avoir demande quel type de masque je fais d'habitude, s'est auto-repondue en disant: "regulateur ou purifiant, je ne vois pas ce que vous pourriez faire d'autre, vous en avez vraiment besoin!". Ca va m'aider a assumer ma peau sans fond de teint ça tiens ...)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Fleg;2768913 a dit :
J'ai été faire mon soin en institut d'une heure que j'avais eu grâce a Groupon! Et bah ça fait follement du bien, je me sens toute fraîche! :queen:
(Bon, l'estheticienne, après m'avoir demande quel type de masque je fais d'habitude, s'est auto-repondue en disant: "regulateur ou purifiant, je ne vois pas ce que vous pourriez faire d'autre, vous en avez vraiment besoin!". Ca va m'aider a assumer ma peau sans fond de teint ça tiens ...)

Avoir la peau grasse (je pense que c'est ça non ?) ne veut pas dire que tu as besoin de fond de teint :fleur:

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Leech;2768961 a dit :
Avoir la peau grasse (je pense que c'est ça non ?) ne veut pas dire que tu as besoin de fond de teint :fleur:

Non mais je pense qu'elle a surtout dit ca pour mes imperfections, donc c'etait moyen delicat! J'ai des boutons hormonaux et surtout des cicatrices a cause d'anciens boutons, donc c'est pas joli joli! Enfin bref, on a la peau qu'on a (mais je ne peux pas m'empecher d'avoir envie de tuer les gens a la peau parfaite! :scream:)

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Karline;2769108 a dit :
J'ai pu gratté des échantillons de Dr Hauschka, je suis contente. J'ai eu 2 échantillons du fond de teint transparent en teinte 01, un du masque apaisant, et un du masque revitalisant...

Tu les as pécho où ? :cretin:
Ils sont payants leurs échantillons, non ? (Aurais tu une âme de commerciale pour les avoir eu gratos ? :d )

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ca faisait un bail que j'étais pas allé à Smart Store, cette fois ci en beauté j'en suis ressortie avec 3 échantillons d'ombre crème satinée de Shiseido, Mist, Magnolia et Purple Dawn. Ce ne sont pas du tout des couleurs que je choisirai/mettrai spontanément donc c'est l'occasion de tester. Je testerai les fàp crème aussi en même temps.
Shiseido_Ombre_creme_Mist_Purple_Dawn_Magnolia.jpg

Si je comprends bien avec je vais pouvoir faire ça :
Ombre-Cr%C3%A8me-Satin%C3%A9e-Communication-1024x723.jpg

J'ai aussi eu un gommage Delastelle et 2 échantillons de parfum Juliette has a gun, Romantina et Lady Vengeance.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Pantaleon : je suis trop jalouse pour les fards shiseido ! :sad:

Sinon, mes fards continuent de filer, et mes maquillages continuent donc d'être affreux en fin de journée. Ca m'emmerde cette histoire. Demain, je vais mettre une grosse dose de la base Too Faced, on verra ce que ça donne (t'façon ça peut pas être pire qu'aujourd'hui).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2769375 a dit :
@Pantaleon : je suis trop jalouse pour les fards shiseido ! :sad:

Grave, pareil :surprised: ! Rhaa, moi aussi je veux un magasin comme ça !

Ho, et hier je suis allée faire les courses et dans la galerie commerciale j'ai vu que le Kiko était ouvert :joy:. Mais pas le temps d'y aller, il était déjà tard :erf:. J'irai peut-être samedi :)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Sun Kwon;2769172 a dit :
Pleurer à grosses larmes,ça n'a même pas enlevé mon maquillage Sleek,génial.

:hugs:

L.H.O.O.Q.;2769272 a dit :
Je suis la seule à trouver que le blog de la v*e en bl*nde devient de plus en plus une vitrine publicitaire ? Moi qui adorais le lire avant, là ça m'agace.

Je suis complétement d'accord, je n'aime pas du tout la tournure que prend son blog, je ne lui fait plus du tout confiance maintenant :/ Pourtant c'était de loin le blog beauté que je préférai il n'y a pas longtemps..

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je ne lis aucun blog beauté. Appelez-moi : l'ET du forum beauté.
Avant je ne lisais que celui de Beauté Blog, mais je m'en suis lassée. D'ailleurs, au niveau des chaines youtube c'est pareil. Je ne regardais que les chaines de Beauté Blog et de Julielovesmac mais je les regarde de moins en moins souvent, et parfois je lance le début et ça m'ennuie donc je stoppe... Je dois être en rémission...

Au final, je me contente d'aller voir les vidéo de pamplelune quand elle dit en avoir posté une nouvelle, et les liens que vous postez parfois (et encore :shifty: ). Je suis une vilaine beautystah-glossy-sistah !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2769748 a dit :
Je ne lis aucun blog beauté. Appelez-moi : l'ET du forum beauté.
Avant je ne lisais que celui de Beauté Blog, mais je m'en suis lassée. D'ailleurs, au niveau des chaines youtube c'est pareil. Je ne regardais que les chaines de Beauté Blog et de Julielovesmac mais je les regarde de moins en moins souvent, et parfois je lance le début et ça m'ennuie donc je stoppe... Je dois être en rémission...

Au final, je me contente d'aller voir les vidéo de pamplelune quand elle dit en avoir posté une nouvelle, et les liens que vous postez parfois (et encore :shifty: ). Je suis une vilaine beautystah-glossy-sistah !

Mais non tu es la meilleure de toutes les beautystas voyons :d (humour^^ : enfin je ne dis pas que tu n'es pas la meilleure, vous avez compris ;))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes