Jicky;2781380 a dit :Moi qui possède toujours le Doll Eyes, j'ai l'impression qu'il n'a plus du tout le même effet qu'au débutquand je l'ai acheté en Juillet, je le trouvais ultra simple à utiliser, il courbait bien, avec l'angle qu'il fallait, etc. Maintenant, le rendu est clairement moins bien et il est bien plus dur à exploiter.
Je me suis fait les mêmes réflexions ! Je dois bien l'essuyer pour qu'il ne me fasse pas de pattes d'araignées, et même comme ça l'effet n'est pas du tout le même qu'en septembre quand je l'ai acheté :/ Je suis pas mal déçue, et je ne sais pas vers quel mascara me tourner

quand je l'ai acheté en Juillet, je le trouvais ultra simple à utiliser, il courbait bien, avec l'angle qu'il fallait, etc. Maintenant, le rendu est clairement moins bien et il est bien plus dur à exploiter.

Mais je sais pas ça m'a énervée 
C'est ma mère qui va être contente! Elle n'aime pas trop quand je mets de l'eyeliner, mais à chaque fois que j'en porte dans une vidéo, j'ai au moins une remarque positive, du coup je me dis que ça doit peut-être bien m'aller quand même^^ (alors qu'en je n'ai en général pas de remarque quand je suis maquillée différemment). Là, je l'ai fait avec l'illusion d'ombre Mirifique de Chanel (ça ne se voit pas sur la vidéo mais en vrai ça se voyait!).
Je veux ma commande muuuuuufe