Winter River;2782358 a dit :Côté fond de teint, j'ai de plus en plus envie de tester les Lily Lolo... Ou pourquoi pas Laura Mercier, mais 19 euros sur Ebay pour moi c'est arnaque qui clignote en orange fluo. De toute façon, pas de changement de fond de teint avant le dermato mi-janvier et là, je vais voir si elle continue de me prescrire les antibios. Si non, je vais peut-être devoir réfléchir à changer, fais chier.
Sinon, je n'arrive pas à me débarrasser de la désagréable impression que la Razor Sharp me fait un teint un peu trop poudré, ce que je n'aime pas![]()
Venus in furs;2782359 a dit :J'ai envie de faire un blog beauté, frappez-moi, ça sert à rien vu tous ceux qui existent déjà![]()
Jicky;2782370 a dit :Ah ben non ! On fonde le réseau madmoizelle des blogs beauté après
edit : ah non j'ai une idéefaçon les beautés testent, on fait les madmoizelle testent
![]()
Winter River;2782393 a dit :
Moi oui, clairement je suis ultra exigeante, je déteste l'idée que mon fond de teint puisse se voir (ce qui est sûrement le cas, je n'ai encore jamais rencontré de maquillage de teint passant complètement inaperçu).
Winter River;2782358 a dit :Côté fond de teint, j'ai de plus en plus envie de tester les Lily Lolo... Ou pourquoi pas Laura Mercier, mais 19 euros sur Ebay pour moi c'est arnaque qui clignote en orange fluo.
Lenwha;2782323 a dit :
Jixels;2782465 a dit :Je suis pressée de recevoir mon crayon à sourcils.
(haha mon lapin est vexé parce qu'il a manqué de tomber dans le trou de sa cabane, la tête qu'il fait !)
Venus in furs;2782818 a dit :Les filles, je vous conseille d'aller voir le concours de Julielovesmac parce qu'il est dément ! J'ai participé et j'ai envie de gagner un des lots, tout me plait !
Venus in furs;2782818 a dit :Les filles, je vous conseille d'aller voir le concours de Julielovesmac parce qu'il est dément ! J'ai participé et j'ai envie de gagner un des lots, tout me plait !
Mona.;2782507 a dit :Bon sinon, je laisse tomber l'huile protectrice du dr Hauschka (quoique je pourrai retenter uniquement sur la zone T), la créme purifiante (je n'aime pas l'utiliser), et la lotion (que je vais également terminer uniquement sur la zone T, car le fait qu'il y ait de l'alcool me gène). Je crois que les deux premiers sont trop riches, et contiennent trop d'huiles pour ma peau, elle devient congestionnée, et j'ai un bouton inflammé (ce que je n'ai jamais d'habitude).
Par contre, je garde volontiers le masque revitalisant, le masque purifiant, et le bain de vapeur !
Crush;2782516 a dit :Si tu testes les LilyLolo, une revue m'intéresserait bien, il me faut une nouvelle poudre minérale plus claire pour l'hiver mais je trouve celles des grandes marques beaucoup trop chères...