Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je viens de voir les prix français des fdts minéraux. 38 euros pour 6g chez Bobbi Brown, 25 euros pour 8g chez Bare Minerals, et 38 euros (je suppose) pour 9,6g chez Laura Mercier.
Je suis choquée par les prix d'ensemble, mais celui de Bobbi Brown me laisse sur le cul. 6g, c'est vraiment que dalle.

Winter River;2782358 a dit :
Côté fond de teint, j'ai de plus en plus envie de tester les Lily Lolo... Ou pourquoi pas Laura Mercier, mais 19 euros sur Ebay pour moi c'est arnaque qui clignote en orange fluo. De toute façon, pas de changement de fond de teint avant le dermato mi-janvier et là, je vais voir si elle continue de me prescrire les antibios. Si non, je vais peut-être devoir réfléchir à changer, fais chier.

Sinon, je n'arrive pas à me débarrasser de la désagréable impression que la Razor Sharp me fait un teint un peu trop poudré, ce que je n'aime pas
:erf:

J'ai la HD de MUFE et je trouve aussi le rendu trop poudré :erf: Sommes-nous si exigeante que cela ? :cretin:

Venus in furs;2782359 a dit :
J'ai envie de faire un blog beauté, frappez-moi, ça sert à rien vu tous ceux qui existent déjà :facepalm:

Rooh mais non ! (j'encourage toutes les MMZ à en créer un :twisted:, curieuse que je suis)

Jicky;2782370 a dit :
Ah ben non ! On fonde le réseau madmoizelle des blogs beauté après :cupidon:

edit : ah non j'ai une idée :eek: façon les beautés testent, on fait les madmoizelle testent :cretin:

J'ai pensé la même chose :yawn:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Winter River;2782393 a dit :

Moi oui, clairement je suis ultra exigeante, je déteste l'idée que mon fond de teint puisse se voir (ce qui est sûrement le cas, je n'ai encore jamais rencontré de maquillage de teint passant complètement inaperçu).

Pareil ! A chaque fois, je trouve qu'il y a un truc qui ne va pas. Au début, je pensais remplacer la poudre de finition par le Secret Finish de Laura Mercier, mais bon, c'est encore un produit qui ne fait pas du bien à la peau. Du coup, une fois ma poudre HD finie, je pense zapper cette étape surtout si je passe au minéral. Moins je mets de couche, mieux je me porte !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis pressée de recevoir mon crayon à sourcils.

(haha mon lapin est vexé parce qu'il a manqué de tomber dans le trou de sa cabane, la tête qu'il fait ! :yawn: )

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'ai trouvé mon fond de teint, j'ai trouvé mon fond de teint:danser: à sephora pour 15euros! Maintenant il me faut le pinceau adéquat!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Winter River;2782358 a dit :
Côté fond de teint, j'ai de plus en plus envie de tester les Lily Lolo... Ou pourquoi pas Laura Mercier, mais 19 euros sur Ebay pour moi c'est arnaque qui clignote en orange fluo.

Bah je vois pas trop pourquoi tu dis ça, moi j'ai payé le mien 25? frais de port compris, et j'ai pas l'impression de m?être fait arnaquée. Je pense que tu te fais surtout arnaquer si tu l?achète en France (il coute environ 40? au Printemps), car le prix réel est de 25? sur le Sephora américain.
Après je suis d'accord pour dire qu'il y a plein de trucs faux sur Ebay, notamment les kits de pinceaux Mac ou Bobbi Brown, mais il faut pas voir le mal partout. :)

Bon sinon, je laisse tomber l'huile protectrice du dr Hauschka (quoique je pourrai retenter uniquement sur la zone T), la créme purifiante (je n'aime pas l'utiliser), et la lotion (que je vais également terminer uniquement sur la zone T, car le fait qu'il y ait de l'alcool me gène). Je crois que les deux premiers sont trop riches, et contiennent trop d'huiles pour ma peau, elle devient congestionnée, et j'ai un bouton inflammé (ce que je n'ai jamais d'habitude).
Par contre, je garde volontiers le masque revitalisant, le masque purifiant, et le bain de vapeur !

Ha aussi, j'ai envie de tester d'autre produits Dermalogica, et en priorité l'huile démaquillante, car j'ai presque plus de gelée Klorane. :happy:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je suis à Nice, il fait beau, et j'ai une folle envie de courir jusqu'au centre-ville pour dépenser mon argent dans toutes les boutiques que je n'ai pas par chez moi... Mais j'ai la flemme de m'habiller, on verra demain :cretin:

Lenwha;2782323 a dit :
Sun Kwon: Moi aussi, je veux le fdt poudre de Laura Mercier ! (grâce à / à cause de Mona. :cretin:). Mais avant, je vais tester les Lilylolo (quand j'aurai fini mes trois fonds de teint, ahah...)

Si tu testes les LilyLolo, une revue m'intéresserait bien :fleur:, il me faut une nouvelle poudre minérale plus claire pour l'hiver mais je trouve celles des grandes marques beaucoup trop chères...

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Jixels;2782465 a dit :
Je suis pressée de recevoir mon crayon à sourcils.

(haha mon lapin est vexé parce qu'il a manqué de tomber dans le trou de sa cabane, la tête qu'il fait ! :yawn: )

Merci pour le fou rire (et dis, on pourrait pas avoir une photo de ton lapin ? :cretin) ((non je ne suis pas HS puisque les lapins sont BEAUX.)

Bon à 17h je vais faire mes racines chez le coiffeur, à moi les ragots :cretin: J'espère qu'elle voudra bien étirer ma couleur un peu, je trouve qu'elle a perdu en intensité je ne suis plus assez rousse à mon goût :erf: Bon faut dire que samedi je suis allée voir Intouchables et il y avait Audrey Fleurot, du coup .. :cretin:
Une photo pour la route :
audrey_fleurot_reference.jpg

Sur ce je pars me pendre et je reviens ! :cretin:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Petit avis rapide sur Lumière Sculptée de Chanel pour celles que ça intéressent (comme Fire).
Je trouve que c'est un highlighter plutôt à réserver aux carnations claires, j'ai peur que sur les carnations foncées, cela fasse une grosse démarcation (mais bon, après tout, ce n'est pas comme si je m'y connaissais en maquillage pour les carnations foncées :facepalm:. Mieux vaut donc essayer :d)
Je trouve l'effet assez similaire aux météorites de Guerlain. C'est discret, cela réhausse subtilement les zones bombées. Au début, j'ai remarqué des petites paillettes un peu trop voyantes à mon goût (rien de fou mais bon) qui disparaissent après. (elles tombent je suppose x)
Apparemment, la poudre contient des nacres beiges et rosées, et il parait que c'est bien (?) (c'est pas moi qui dit, mais je l'ai lu, donc why not ?)
Pour une vraie review de la mort qui tue tout, je vous dirige comme d'habitude vers The Beauty Look Book :d

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Venus in furs;2782818 a dit :
Les filles, je vous conseille d'aller voir le concours de Julielovesmac parce qu'il est dément ! J'ai participé et j'ai envie de gagner un des lots, tout me plait !

Moi aussi j'ai participé même si au vu du nombre de participantes bon .. :cretin: Les lots sont vraiment fous ! :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Venus in furs;2782818 a dit :
Les filles, je vous conseille d'aller voir le concours de Julielovesmac parce qu'il est dément ! J'ai participé et j'ai envie de gagner un des lots, tout me plait !

Moi je veux la GB avec les produits Nars et Mufe ! En fait tout me tente sauf le coffret TBS.
J'avais participé il y deux jours je crois quand une mmz (cornebufle non ?) en avait parlé. Mais bon faut pas rêver....

Sémélé je t'en enverrai une en mp ce soir!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mona.;2782507 a dit :
Bon sinon, je laisse tomber l'huile protectrice du dr Hauschka (quoique je pourrai retenter uniquement sur la zone T), la créme purifiante (je n'aime pas l'utiliser), et la lotion (que je vais également terminer uniquement sur la zone T, car le fait qu'il y ait de l'alcool me gène). Je crois que les deux premiers sont trop riches, et contiennent trop d'huiles pour ma peau, elle devient congestionnée, et j'ai un bouton inflammé (ce que je n'ai jamais d'habitude).
Par contre, je garde volontiers le masque revitalisant, le masque purifiant, et le bain de vapeur !

Tu mets combien de gouttes pour l'huile ? Au cas où, une seule suffit pour tout le visage :). Après, si tu n'as pas la peau particulièrement grasse, peut-être que ça joue, je sais pas.

Crush;2782516 a dit :
Si tu testes les LilyLolo, une revue m'intéresserait bien :fleur:, il me faut une nouvelle poudre minérale plus claire pour l'hiver mais je trouve celles des grandes marques beaucoup trop chères...

Sinon tu as aussi Alima Pure... :cretin:. Oui, je prêche pour ma paroisse :yawn:.

A part ça, je suis rentrée chez mes parents ! Je vais pouvoir piquer le maquillage à ma s?ur :winky:, surtout que maintenant je maîtrise un peu mieux le fard à paupière. Houuu, j'ai hâte :noel:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes