Blabla général beauté

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Innuendo;2782182 a dit :
Oui voilà, puis lui il ne cesse de me dire à quel point il s'éclate, à quel point il est libre et tout, j'ai l'impression de l'avoir étouffé aha. Alors qu'en fait pas du tout. Non mais vous avez raison j'vais me faire méga bonasse

Tiens c'est marrant j'ai l'impression d'entendre mon mec .. Il avait clamé la même chose sur Fb 2 jours après m'avoir larguée :rockon: Bref, je m'égare :cretin:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
L.H.O.O.Q. : fallait voir la scène : j'ai un pantalon de pyjama à imprimé douteux (Etam, je crie ton nom), un pull en polaire assorti, et j'avais mis des santiags pour pouvoir sortir. SEEEEXYY

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le fdt healthy mix m'a ruiné la peau. Mais vraiment. Ca faisait super longtemps que j'avais pas eu la peau aussi dégueulasse. Poubelle, grosse merde ! (ouais j'insulte un fdt).

Sinon, moi je me suis jamais maquillée pour dégouter un ex. En même temps, à part un, c'est moi qui les ai tous (genre il y en a eu 1000) laissé (vous pouvez m'appeler "la sans coeur"), donc ça n'aurait pas de sens... mais même en fait, je crois que je m'en tamponne totalement de ce qu'ils pensent.

Sémélé, tu es ma nouvelle idole ! Moi je sors en peignoir troué (mon lapin aime les peignoirs) pour aller à la boite aux lettres, mais jamais j'aurais le courage d'aller voir le facteur comme ça ! J'attends qu'il soit parti :d Et les santiags, ça m'achève ! :yawn:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Jixels;2782237 a dit :
@Sémélé, tu es ma nouvelle idole ! Moi je sors en peignoir troué (mon lapin aime les peignoirs) pour aller à la boite aux lettres, mais jamais j'aurais le courage d'aller voir le facteur comme ça ! J'attends qu'il soit parti :d Et les santiags, ça m'achève ! :yawn:

Ben oui mécété mon colis mufe :cretin: Au final je sais même pas ce que c'est ce colis, mais t'façon c'pas pour moi (moi, gamine capricieuse ? Naaaooon)

EDIT : Sun Kwon : la version normale est pourrave, mais moi j'aime beaucoup le Sérum, je le trouve parfait pour l'été :) Lui au moins il ne me donne pas de mk (BB crème Erborian, je te parle :cretin:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sun Kwon;2782256 a dit :
Mais oui,c'est vraiment de la merde ce fond de teint ! Je l'ai jeté la semaine dernière,déjà la couleur tourne en orange carotte,la texture est bizarre et c'est de la merde,point barre.

D'ailleurs mon prochain achat fondetesque sera la poudre Laura Mercier dont Mona vante les mérites ! Parce que le Tolériane compact,j'ai l'impression qu'il ne donne pas un teint naturel,je préfère les textures liquides ou poudre,je le sens sur ma peau et j'ai l'impression qu'il se voit. (en plus la teinte est légèrement trop foncée) (PEAU DE CUL DE NORVÉGIEN MERCI)

Ah bah bizarrement hier il n'a pas tourné. Mais avant il me le faisait aussi, j'ai l'impression que ça dépend des jours... (c'est peut-être selon la température ahahahah, fond de teint de merde).
Moi j'en voudrais un liquide, les poudres m'assèchent trop la peau en hiver. Mais je crois que malheureusement, ça va être difficile d'en trouver un pas trop cher.

Sémélé oui bon, pour un colis cosmétiques j'aurais peut-être fait une exception... MAIS j'aurais mis un grand manteau avant, genre celui de ma mère qui m'arrive aux genoux. Ca aurait fait vieille perverse à poil sous son manteau ahahah (je dors pas en pyjama, j'aime pas ça, du coup j'ai les jambes à poiiiil. c'est aussi pour ça que j'irais pas en plein milieu de la rue pour récupérer un colis d'ailleurs :d)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Jixels;2782269 a dit :
@Sémélé oui bon, pour un colis cosmétiques j'aurais peut-être fait une exception... MAIS j'aurais mis un grand manteau avant, genre celui de ma mère qui m'arrive aux genoux. Ca aurait fait vieille perverse à poil sous son manteau ahahah (je dors pas en pyjama, j'aime pas ça, du coup j'ai les jambes à poiiiil. c'est aussi pour ça que j'irais pas en plein milieu de la rue pour récupérer un colis d'ailleurs :d)

C'est pas con :cretin: Mais j'ai pas réfléchis, j'étais trop contente de voir la camionette de la Poste :facepalm:

17 Décembre 2011
49
24
669
toulouse
Sémélé;2782172 a dit :
Arf je viens de sortir de la rue en pyjama de la honte parce que la camionnette de la Poste vient de passer, et le colis est pour ma mère :stare: Je veux ma commande muuuuuufe :tears:

:Pom:
Ce matin, j'ai préféré tenter le replis du jeans/pull enfilés sur le pyjama pour faire face au livreur ce matin ! Le tout aves mes chaussons pourraves c'était du plus bel effet !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sun Kwon;2782279 a dit :
Quand tu dis hier il n'a pas tourné ça veut dire quoi ? C'est bizarre parce que pour moi quand un fond de teint tourne,il tourne,il redevient pas normal puis redevient jaune/orange la semaine suivante :shifty: A partir d'un moment il est devenu trop foncé et là c'était mort pour moi,ça n'a fait qu'empirer et j'ai fini par le jeter.
Moi aussi je préfère le liquide mais @Mona. a l'air de le trouver tellement bien et il remplit quand meme tous mes critères : effet naturel,composition saine,résultat lumineux mais pas trop et il doit être à 19? en ce moment FDP compris sur Ebay ! Donc bon,je craquerais surement quand j'aurais fini mon Tolériane.

Moi il n'a pas tourné dans le tube, c'est sur mon visage que la couleur vire au bout de quelques heures ! Il est fourbe. Je pense que c'est parce qu'il s'oxyde à l'air.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sun Kwon: Moi aussi, je veux le fdt poudre de Laura Mercier ! (grâce à / à cause de Mona. :cretin:). Mais avant, je vais tester les Lilylolo (quand j'aurai fini mes trois fonds de teint, ahah...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes