Je suis claquée, je crois que toute la pression est retombée d'un coup. Dans 20 minutes je pars prendre mon train pour dix jours de vacances cheminée-famille-goinffrage-cuite, le bonheur quoi!
J'ai emmenée ma palette Too Faced pour faire mumuse, j'aurai que ça à faire de toute façon. On a pris aussi pleins de jeux de société avec mes frères, et des dvds, et des cds, et ohlàlà ça va être trop bien.
J'ai emmenée ma palette Too Faced pour faire mumuse, j'aurai que ça à faire de toute façon. On a pris aussi pleins de jeux de société avec mes frères, et des dvds, et des cds, et ohlàlà ça va être trop bien.
Ca va faire du bien, mon cerveau commençait à fondre et je n'arrêtais pas de confondre mes collègues ces derniers jours...
Donc le mascara Shocking de YSL, il attendra sagement lundi prochain (même si en attendant, je perds mes cils à cause du They're Real, il est vraiment trop difficile à démaquiller, et mes cils n'apprécient pas du tout du tout).

, il me servira à compiler mes avis, à faire une bibliothèque de maquillages, d'avis sur les produits, de manucures, etc.

) pour finir mes cadeaux de Noël. J'arrive à la caisse, je dis bonjour à la vendeuse... qui ne me répond pas, elle prend mes articles, les passe et ne dis toujours rien (elle ne m'a même pas annoncé la somme). Je cherche ma carte cadeau dans mon sac et je mets une bonne minute à la trouver sans que la caissière ne dise rien... et au bout d'un moment elle réagit que je suis là et me demande ma carte fidélité. Je continue de chercher (mon porte feuille s'était déversé dans mon sac...) et je lui tends ma carte cadeau, et elle fait "bon il y a combien dessus". Je réponds pas (non mais) et elle passe la carte sur sa machine "ah oui quand même, 53?, ça va *grand sourire de pouf*". Après j'ai enfin eu le droit d'être traitée comme une cliente digne de ce nom.