Blabla général beauté

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Cochlée;2814700 a dit :
Tu as inversé le L et le O :cretin: (oui c'est vrai on s'en fouuuut)

Je venais dire que je croyais que "Salut-les-filles-j'espère-que-vous-allez-bien" (saurez-vous deviner qui je suis ? :winky: ) arrêtait sa chaine.

Oh, désolée !
Après tout ce temps à t'avoir appelée Clochée dans ma tête, je viens juste de comprendre mon erreur :shifty:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Pucha;2813576 a dit :
Je viens de voir cet article: Interview d et ça m'a un peu refroidie sur le Dr Hauschka ...

Je l'ai lu aussi.
Je n'en connais pas plus en matière de formulation cosmétique patati et patata. Mais j'avoue que j'ai tiqué sur ceci: Cela la choque que les produits du Dr Hauschka contiennent de l'alcool alors que bon nombre de produits contiennent de l'alcool dénaturé, des ingrédients pétrochimiques, occlusifs...
Quant à la formatrice, elle parle du lait. Soit, mais la crème purifiante ? On se nettoie le visage à l'eau sans altérer le film hydro-lipidique...

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Nyx;2814403 a dit :
J'arrive pas à me motiver à aller au sport cette semaine... Je crois que ça m'a déprimé de me peser à la médecine du travail. 3 mois de sport, et 0kg perdus... Même juste un seul ça m'aurait suffit. Je me sens grasse.
Mais j'ai une jolie peau maintenant grâce à Bioderma et des beaux cheveux grâce au sans silicone. 2 objectifs sur 3 atteints... Je crois qu'à partir de lundi prochain ça sera régime et puis c'est tout.

Mais en fait le sport fait prendre du muscle. Donc tu peux voir une différence sur ton corps tout en pesant plus sur la balance.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
orangevioline;2814474 a dit :
T' as ptêtr pris du muscle aussi non ? Tu t' es mesurée ?

pamplelune;2814830 a dit :
Mais en fait le sport fait prendre du muscle. Donc tu peux voir une différence sur ton corps tout en pesant plus sur la balance.

Venus in furs;2814839 a dit :
Et en plus, 1kg de muscles prend moins de volume que 1kg de graisses, donc tu peux garder le même poids qu'avant même si ta silhouette a changé ;)

:fleur: Vous êtes choues les filles. C'est ce que je me dis également, parce qu'on m'a un peu fait la remarque que j'avais perdu, surtout au niveau du visage et du ventre. Mais j'ai comme référence mon poids d'il y a quelques années lorsque je faisais pas mal de sport aussi. Là je suis toujours 6 kilos au-dessus :stare: Et on va dire qu'un tout petit kilo aurait déjà été motivant. Mais je vais me reprendre, j'ai mon objectif pour mes 25 ans, et ça y est on est dans l'année fatidique, donc il ne faut pas que je me relâche. (Et puis bon, plus on vieillit, plus on galère à perdre... Injustice!)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Moi aussi je passe en coup de vent (pfffiou, en plus vous postez beaucoup, j'ai pas le courage de tout lire). Avec les dossiers, les partiels, etc j'ai même plus le temps de trainer par ici.

Et bon, c'est officiel, je ne supporte plus l'attitude de gamins capricieux des gens de ma promo. J'me demande comment ils font pour ne pas se rendre compte à quel point ils sont ridicules... :facepalm:.

Allez, moi j'vais aller dormir un peu. Fatiguée...

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Winter River;2814987 a dit :
Le porte-savons qu'il y a dans ma douche s'est (encore) pété la gueule et j'ai eu la joie de retrouver mes gels douche et shampooings tous tombés... dont un shampooing solide de Lush qui s'est du coup désintégré et a complètement fondu. Heureusement, il n'en restait pas beaucoup mais bon, il aurait pu encore me faire 5 shampooings facile, ça m'énerve.
C'est un machin à ventouses ? J'en ai eu plusieurs et c'est terrible, j'ai tout essayé, les coller sur un mur mouillé, un mur sec, appuyer comme une forcenée, ça tombe toujours. Et comme toi j'ai perdu un shampooing solide et un shampooing Phyto dans l'histoire... J'ai acheté une sorte de mini-étagère à accrocher aux robinets, c'est bien mieux !

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Nyx;2814925 a dit :
:fleur: Vous êtes choues les filles. C'est ce que je me dis également, parce qu'on m'a un peu fait la remarque que j'avais perdu, surtout au niveau du visage et du ventre. Mais j'ai comme référence mon poids d'il y a quelques années lorsque je faisais pas mal de sport aussi. Là je suis toujours 6 kilos au-dessus :stare: Et on va dire qu'un tout petit kilo aurait déjà été motivant. Mais je vais me reprendre, j'ai mon objectif pour mes 25 ans, et ça y est on est dans l'année fatidique, donc il ne faut pas que je me relâche. (Et puis bon, plus on vieillit, plus on galère à perdre... Injustice!)

En tant que qu'habituee du yoyo (pas le jouet hein :langue:), j'ai reussi a perdre mes kgs et a me stabiliser grace a une petite astuce toute simple: J'ai un agenda dans lequel je marque tout ce que je mange, et je surligne ce qui n'etait pas utile. Cad que je vais m'autoriser une raclette sans probleme et mon chocolat apres chaque repas, mais si je me mets a m'enfiler 10 ferreros, bah je surligne. Si ca peut t'aider ... Bon courage, tu vas y arriver!! :boxing:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
I font chier chez Cheapsmells putain, tu commandes 20 petits trucs, et tu recois... 20 paquets. Bande de troufions, et la planete alors? Une seule boite avec tout dedans ca irait aussi. Les idiots jvous jure.

En attendant, je vais me faire chier a dépoter tous ces fards MAC ma parole.
J'pensais qu'en fait ca serait des recharges, vu le prix sur le site, mais non ils sont dans le plastique, donc en plus jvais pouvoir faire du Back2MAC :P

Sinon, record de la SNCF, j'ai battu le 2h30 et trois trains de la derniere fois pour faire mon trajet d'une heure 10, aujourd'hui c'était un train et 4h de trajet. Dont 3h arrêté sur la voie entre deux champs. Jsuis même pas allée jusqu'a ma gare finale j'ai téléphoné a ma mere pour qu'elle me cherche a la précédente.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon copain a fait du ménage dans son sac, il me sort une petite carte et me dit "Ça t'intéresse ça ?", je regarde c'est -15% valable jusqu'au 31 janvier dans les magasins Sephora. Il les a eu quand il m'a acheté la Naked apparemment et il ne me l'avait pas donné ralala, il m'a sorti une ribambelle d'échantillons aussi. C'est injuste moi on ne me donne jamais rien quand je vais chez Sephora :d, lui où qu'il passe il a droit à plein de trucs, même quand il prend des consos dans des hôtels, si c'est une nana qui lui sert en général elle lui offre, tss, injuste :vex:. (je me sens un peu comme Monica et Chandler "NOUS ON VEUT TOUS LES TRUCS GRATUITS !").

Bon du coup comme je ne peux pas faire les soldes Sephora avant un moment je me prendrai un truc à -15% ça sera toujours ça, haha.

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Bon, pour arrêter d'acheter des gels douche, j'ai décidé de tous les exposer sur ma baignoire. Vu que j'en ai plus d'une dizaine, ça remplit tous les coins! Et encore, j'en ai encore 4 en réserve, parce que je les avais en double ou triple! Fini le craquage!

Venus in furs;2815062 a dit :
J'ai trop grossi, je me sens mal dans ma peau.

Je sais que tes complexes ne vont pas s'enlever avec cette phrase, mais sache que tu es en tout cas super belle de visage (et oui, je n'ai jamais vu ton corps!) et que rien que pour ça, je t'envie!! :cupidon:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Maäsh;2813161 a dit :
Je me suis baladée sur le forum Beauté test et franchement, ici on est chez les Bisounours. D'accord, on aime bien bitcher de temps à autres sur les blogueuses (ne dites pas non, je vous ai vues) mais là-bas, c'est carrément un topic spécial pour ça qu'elles ont. Je suis un peu choquée en fait, elles ne doivent pas avoir grand chose d'autre à faire de leurs vies..

C'est plus insidieux ici parce qu'on se fait passer pour des filles civilisées :domokun:

Cochlée;2813906 a dit :
Je crois que ça y est, après avoir été satisfaite pendant 7 mois avec mon unique palette (la Naked) ..... JE LA VEUX :

:gonk:

Craaaaque ! En plus elle sera surement pas soldée (nobuo, idem ! :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes