Cochlée;2814700 a dit :Tu as inversé le L et le O(oui c'est vrai on s'en fouuuut)
Je venais dire que je croyais que "Salut-les-filles-j'espère-que-vous-allez-bien" (saurez-vous deviner qui je suis ?) arrêtait sa chaine.
Oh, désolée !
Après tout ce temps à t'avoir appelée Clochée dans ma tête, je viens juste de comprendre mon erreur

(oui c'est vrai on s'en fouuuut)
) arrêtait sa chaine.
Vous êtes choues les filles. C'est ce que je me dis également, parce qu'on m'a un peu fait la remarque que j'avais perdu, surtout au niveau du visage et du ventre. Mais j'ai comme référence mon poids d'il y a quelques années lorsque je faisais pas mal de sport aussi. Là je suis toujours 6 kilos au-dessus
Et on va dire qu'un tout petit kilo aurait déjà été motivant. Mais je vais me reprendre, j'ai mon objectif pour mes 25 ans, et ça y est on est dans l'année fatidique, donc il ne faut pas que je me relâche. (Et puis bon, plus on vieillit, plus on galère à perdre... Injustice!)
.
), j'ai reussi a perdre mes kgs et a me stabiliser grace a une petite astuce toute simple: J'ai un agenda dans lequel je marque tout ce que je mange, et je surligne ce qui n'etait pas utile. Cad que je vais m'autoriser une raclette sans probleme et mon chocolat apres chaque repas, mais si je me mets a m'enfiler 10 ferreros, bah je surligne. Si ca peut t'aider ... Bon courage, tu vas y arriver!! 
. (je me sens un peu comme Monica et Chandler "NOUS ON VEUT TOUS LES TRUCS GRATUITS !").