Blabla général beauté

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Winter River;2814987 a dit :
Le porte-savons qu'il y a dans ma douche s'est (encore) pété la gueule et j'ai eu la joie de retrouver mes gels douche et shampooings tous tombés... dont un shampooing solide de Lush qui s'est du coup désintégré et a complètement fondu. Heureusement, il n'en restait pas beaucoup mais bon, il aurait pu encore me faire 5 shampooings facile, ça m'énerve.

Hum, ça m'était arrivé aussi quand je venais de découvrir les shampooings solides, je ne savais pas qu'ils pouvaient se désintégrer si facilement... :sad: Résultat, j'arrive dans la douche, mon shampooing avait disparu et comme je ne voulais pas utiliser de shampooing avec silicone je me suis rhabillée et je suis allée m'en racheter un chez Lush... (La fille pas du tout extrême !):yawn:

Inutile de vous dire que j'étais d'une humeur massacrante. Mais depuis j'ai appris à prendre grand soin de mes petits shampooings ! :)

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Venus in furs;2815122 a dit :
Tu me rassures, moi j'ai trooop de savons, et je continue d'en acheter :facepalm:

Et merci beaucoup ! :fleur: mais sache que les photos que je poste sont choisies et qu'en vrai, je suis pas forcément pareille... Vous ne voyez jamais mon profil d'ailleurs... il y a une raison à ça haha!

L'addiction aux produits douche .... c'est terrible! On devrait créer les APDA (Addictifs aux Produits Douches Anonymes)!

Et pour ton profil, je ne sais pas ce qu'il a, mais vu ton ... non-profil ... fin ton visage de face quoi, bah ca ne peut quand mm pas tout gâcher! On voit toujours nos complexes 1000000000000 fois plus gros qu'ils ne le sont!

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
1234. : Je pense que tu peux les utiliser chacune une fois, mais que tu peux cumuler lors de différents passages en caisses, puisqu'ils ne demandent pas la carte de fidélité, donc ils ne connaissent pas ton identité! 8)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2815165 a dit :
Ah mais tu l'as, je savais paaaas :lol: Elle te sert souvent ?

Je veux le kit natural eyes MUFE à -70%, ça vaut trop le coup !

3 fois par semaine (c'est précis, ouais :d). Je n'ai qu'elle dans ma ville d'étude, donc forcément... Mais bon justement je n'ai qu'elle parce qu'elle est cool, je peux faire du nude et du coloré avec !

Moi aussi je le veux, mais je veux tout :lol:

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Venus in furs;2815122 a dit :
Et merci beaucoup ! :fleur: mais sache que les photos que je poste sont choisies et qu'en vrai, je suis pas forcément pareille... Vous ne voyez jamais mon profil d'ailleurs... il y a une raison à ça haha!

En vrai aussi tu es super jolie !

(tu me fais un peu penser à une princesse, ça doit être tes cheveux :shifty:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2815208 a dit :
Tu m'as mis la larme à l'oeil :tears: (en vrai c'est cool de partager sa vie avec une palette :lol: )

Moi aussi je veux touuuut mais j'ai un problème je sais pas m'imposer face aux gens et j'aime pas être aggressive :shifty:

:yawn: Je suis pas agressive non plus quand je fais les soldes, je laisse même une petite place à mes concurrente devant les stands :cretin: De toutes façons généralement si je passe plus de 10 minutes devant un stand, c'est que je veux rien et que je vais regretter mon achat, alors autant laisser de la place aux autres.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
J'ai fini par craquer moi aussi pour le top coat de Dior, le prix fait quand même un peu mal au c... derrière mais j'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances !

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Venus in furs;2815210 a dit :
oh :jv:
Toi aussi d'ailleurs, tu me fais penser à une poupée de porcelaine, avec ton teint parfait, tes yeux bleux et tes cheveux blonds ! :)

C'est gentil ! Mais pour le teint parfait on repassera, vu les boutons que j'ai sur le menton en ce moment... vive le maquillage.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je ne sais pas si cela a déjà été signalé sur le forum mais Dior va sortir en février une petite collection de vernis intitulée Les violets hypnotiques

DIOR_VERNIS_AMBIANT-2.jpg

Ca me parle assez je dois dire :shifty: mais moins à mon porte-feuille (déjà que j'ai des vues sur le waterlily...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes