Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2815858 a dit :
Nan mais t'façon tous les produits ou presque comporte la mention "non comédogène" et tous les produits ou presque (me) filent des boutons... :sad:
(edit : mais je sais pas si celle-ci comporte la mention, c'est juste que ça m'agace de lire ça sur tous les produits et de me retrouver quand même avec des boutons)

BREF : moi elle m'a donné des boutons ! (je crois qu'elle en a aussi filé à @Leech qui a pourtant une peau sympa :d)

C'est la BB crème de Skin79 qui m'a donné des microkystes :d. Mais bon, j'imagine que ça aurait pu être le cas aussi avec celle d'Erborian (je ne l'ai pas testé assez longtemps pour savoir par contre).

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Moonchild;2815784 a dit :
Dites les filles, la bb cream d'erborian n'est pas comédogène?
J'ai une peau mixte que j'ai souvent maltraitée et ces derniers temps j'essaye de choisir des produits avec une composition saine, dans ce cas est ce que cette bb cream reste un bon plan?

Je n'ai absolument pas une peau réactive, mais personnellement je n'ai jamais eu autant de boutons et de micro kystes que lorsque j'ai utilisé la BB cream d'Erborian !
Par contre la BB cream 7 herbs était parfaite.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky;2815868 a dit :
Pourquoi ne pas essayer les rehausseurs de teint de chez lush :fleur: ?

La fanpage sur facebook de l'Occitane me fait marrer... Il faut 100 000 personnes pour avoir une crème 30 ml, et il y en a déjà 56000 et des brouettes en tout juste 48 heures :yawn: C'est fou à quel point les gens sont attirés dès qu'il y a quelque chose de gratuit... Enfin, on est pauvre ou on ne l'est pas :cretin:

J'ai déjà un échantillon de 10ml (Joliebox est passée par là), mais bon si je peux encore en avoir une gratuite, pourquoi pas ?! :cretin:

Poupoune1607;2815836 a dit :
tout à fait d'accord avec toi... la meilleure pour moi reste quand même la bioré, la seule qui matifie vraiment. Toutes les protections 50 que j'ai testé sont toujours trop grasses, et après pour se maquiller dessus c'est la galère :s

En hiver, je reste avec la base de teint de Shu Uemura (SPF30PA+++), mais après c'est pour l'été que ça se complique. Tout ce qui est en parapharmacie, c'est soit SPF50 ou SPF50PA+. Un seul "+", je trouve ça juste.
J'ai même lu ce que demande la commission européenne comme minimum de protection solaire en ce qui concerne la mention PA, mais ça reste un peu flou.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je crois savoir d'où viennent les points rouges sur ma joue : hier pendant les exams je me suis avachie comme une mouise sur mon bras, et je pense que la matière de mon pull a dû irriter ma joue (pourtant c'est tout doux, mais bon, vu que c'est un pull que je ne mets pas souvent et qu'il n'y a qu'un côté de mon visage qui a des points, je vois pas de quoi d'autre ça pourrait venir).

4 Mai 2008
135
24
2 909
Lyon
Jixels;2815904 a dit :
Je crois savoir d'où viennent les points rouges sur ma joue : hier pendant les exams je me suis avachie comme une mouise sur mon bras, et je pense que la matière de mon pull a dû irriter ma joue (pourtant c'est tout doux, mais bon, vu que c'est un pull que je ne mets pas souvent et qu'il n'y a qu'un côté de mon visage qui a des points, je vois pas de quoi d'autre ça pourrait venir).

Ca me fait rire, le pull maléfique hihi :winky:

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Moonchild;2815784 a dit :
Dites les filles, la bb cream d'erborian n'est pas comédogène?
J'ai une peau mixte que j'ai souvent maltraitée et ces derniers temps j'essaye de choisir des produits avec une composition saine, dans ce cas est ce que cette bb cream reste un bon plan?

Comme beaucoup d'autres madz je me retrouve avec des boutons le lendemain à chaque fois que je l'utilise. C'est dommage parce que j'adore son effet mais bon si c'est pour avoir un teint parfait une soirée et galéjer 1 semaine avec les boutons non merci

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai bien réussi ma nouvelle couleur. Par contre, la salle de bain ressemble à une scène de crime maintenant... mes cheveux ont projetés des éclaboussures marrons/rouges partout sur le mur et sur le sol :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Citronnelle;2816118 a dit :
tu nous montres ? :fleur:

Trop tard, j'ai tout nettoyé. :cretin:
Ahah non mais si tu as déjà vu une photo de moi, ça ne change rien du tout, je fais toujours la même couleur (marron glacé) ! C'est juste qu'au niveau des racines je retrouvais ma vraie couleur, et que sur les pointes ça commençait à virer au rouge...

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Hey les filles, y'en à une de vous qui passe près d'un pro store MAC un de ces jours??

Bon alors, pour les filles qui veulent le Rebel de MAC, le ràl R23 Crush de Sephora est un dupe presque parfait.
Il m'a quand meme fallu un mois pour m'en rendre compte :facepalm:

Et sinon, plus jamais je change de crème hydratante. La 8h d'Arden et c'est tout. Apres un petit mois d'utilisation, ma peau est douce, lisse, un grain affiné et presque régulier, j'ai presque plus de boutons, ils cicatrisent plus vite.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Depuis un moment je pense à acheter des gels douches bio. A chaque fois quand je prends ma douche je me fais l'impression d'être la fille dans la pub là, qui s'étale un produit bleu dégueulasse sur la peau... :neutral:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes