Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Masha;2816883 a dit :
Je n'ai plus de microkystes depuis que je prends triafemi. (je dis pas que c'est ce qu'il faut faire)

Je ne pense pas qu'il visait les soins/comprimés/pilules à avaler. Je doute qu'il néglige les hormones sur ce point-là.
Pour ce qui est des crèmes je veux bien le croire, du moins dans mon cas, puisque rien n'y fait.

A

Ancien membre

Guest
FunHouse et Pucha ont raison !

Au début j'allais me résoudre a payer plein pot la palette Anniversary (avec un bon -10% retrouvé dans mon portefeuille quand même haha) et lorsque je suis arrivée au Séphora.. Je l'ai vue avec un petit sticker à 33? ! Et pour fêter ça je me suis pris un crayon 24/7 (la teinte 1999)

Et en plus de ça j'ai vu qu'au Auchan de la Défense ils ont un petit stand Essence.. J'ai donc fais la razzia de vernis et d'une poudre transparente pour fixer le teint.

En somme, une très belle journée :)

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Jixels;2817010 a dit :
Il disait quoi ? Je suis curieuse aussi ! :d
(bon, je comprendrais que tu veuilles pas balancer hein)
(sinon, par mp :shifty: )

Que la patiente utilisée son maquillage pour se " cacher " & se protéger et que plus elle était mise en confiance par les thérapeutes et autres soignants plus elle mettait moins de maquillage..
Je sais pas si c'est très claire :rotate:
Et, je précise quand même, je suis en formation d'aide soignante & en ce moment en stage dans un service de psychiatrie.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Lenwha;2817062 a dit :
Je ne pense pas qu'il visait les soins/comprimés/pilules à avaler. Je doute qu'il néglige les hormones sur ce point-là.
Pour ce qui est des crèmes je veux bien le croire, du moins dans mon cas, puisque rien n'y fait.

ah ça non y'en a aucuns qui les négligent haha. mais c'est la solution facile la pilule pour l'acné.

B

boreale-2

Guest
J'étais tellement subjuguée par mon épisode que je me suis mise ma crème pour les mains sur le visage :stare:

ça piquuuuue :gonk: :tears:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky;2817159 a dit :
En fait, ils montraient le cas d'une femme âgée qui à cause de ces fameuses injections avait sa peau qui faisait des rejets du produit, et ça lui causait des lésions au niveau du visage. Et ils concluaient en montrant un dermatologue qui expliquait que bien souvent ces injections n'étaient pas faites sous un contrôle suffisamment rigoureux. Bref, c'était assez flippant (la femme était sous couvert de l'anonymat, elle ne voulait même pas montrer son visage).

Déjà, rien qu'en voyant les dégâts des prothèses PIP... Je peux comprendre pour une femme qui a subit une ablation du sein, mais j'ai vraiment du mal avec la chirurgie esthétique au sens... Purement esthétique.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2817269 a dit :
Déjà, rien qu'en voyant les dégâts des prothèses PIP... Je peux comprendre pour une femme qui a subit une ablation du sein, mais j'ai vraiment du mal avec la chirurgie esthétique au sens... Purement esthétique.

Pourquoi ? (s'il y a une raison !).
Si j'avais l'argent et si j'étais sûre que le résultat me convienne, j'hésiterais pas à me faire refaire certaines choses !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2817308 a dit :
Pourquoi ? (s'il y a une raison !).
Si j'avais l'argent et si j'étais sûre que le résultat me convienne, j'hésiterais pas à me faire refaire certaines choses !

Pour ce qui concernent les prothèses mammaires et les injections, je trouve que cela vire parfois au ridicule. Cette quête incessante de la jeunesse qui finalement n'est qu'une couche de peinture sur un mur décrépi. Les gens ne sont pas dupes, et malgré ces interventions, l'âge de la personne transparaît encore.

Pour ce qui est de la chirurgie où on corrige un nez (si on peut utiliser le verbe "corriger" car y'a t-il des nez "bons" et des nez "mauvais" ?), je suis plus à même de comprendre, car cela m'a traversé vaguement l'esprit. Disons qu'on scie les os, on coupe un peu de peau, mais on n'injecte pas, on ne met pas de corps étrangers. Je ne sais pas si je suis très claire :d

Cependant, je suis bien évidemment pour les prothèses. Mon père a des prothèse pour les hanches, et je préfère ça au fait qu'il souffre, bien qu'il abrite deux corps étrangers, mais c'est "différent" (sait-on jamais si je devais élucider ce point :shifty:)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Pour celles qui ont utilisé le bon Sephora -15% en boutique : il est applicable sur un seul produit (sur le bon il est écrit "sur mon produit préféré") ou bien sur l'ensemble des produits passés en caisse?

J'ai passé une commande avec le code récemment mais je compte bien réitérer en magasin... :shifty:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Lenwha;2817269 a dit :

C'est ton opinion et je la respecte totalement, mais pour moi la chirurgie 'esthétique' peut être aussi faite pour soigner un complexe, permettre à quelqu'un de mieux s'accepter. Et ça, si la personne à l'argent et accepte les risques, moi je ne vois pas le problème. Ma mère, vu que c'est d'actualité en ce moment, n'arrête pas d'en parler en disant que c'est n'importe quoi blablabla .. Ben oui, mais je trouve que c'est facile pour elle de dire qu'elle ne comprends pas ces filles quand elle arbore un beau 85C. Alors oui évidemment la chirurgie esthétique entraine des dérives, toutes les filles ne font pas ça forcément pour, mais je ne sais pas, j'ai du mal. Bon après je sais que je n'invente pas la poudre en disant cela, mais j'avais envie de m'exprimer là dessus.

EDIT : j'ai lu ton 2e post et je comprends mieux ta position, désolée si je suis un peu trop épidermique sur le sujet ;)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sémélé: Pas de soucis !
Peut-être est-ce parce que j'accepte ma petite poitrine, que j'ai du mal avec les implants mammaires. Je comprends mieux une opération du nez qu'une opération d'implants mammaires.
Bien évidemment, les gens font ce qu'ils veulent et je n'irai pas les frapper :cretin:. Ce n'est pas mon problème. Ils font ça en connaissance de cause.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes