Blabla général beauté

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Nejdana;2847826 a dit :
Un ami a eu le même problème, il avait commandé un gps sur internet et le livreur a signé à la place et a récupéré le colis.
Quand mon pote a vu la copie de la signature il a pété un plomb, le mec avait juste écrit son nom (genre mon pote s'appelle Dupond donc il a signé "Dupond").

Bref j'espère que tu vas être remboursée ou récupérer ton colis, en tout cas mon pote lui n'a jamais eu aucun dédommagement de la Poste ni du site sur lequel il avait commandé :erf:

C'est rassurant ce que tu dis ... :gonk: Je comprends pas que la poste ne dédommage pas, je pense que je vais pas les lâcher jusqu?à!

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Fleg;2847833 a dit :
C'est rassurant ce que tu dis ... :gonk: Je comprends pas que la poste ne dédommage pas, je pense que je vais pas les lâcher jusqu?à!

J'me suis fait voler un colis à Noël aussi, le livreur dit l'avoir déposé dans la boite de mon copain, sans sonner, sans laisser de preuve.. La Poste dit qu'elle ne peut rien pour moi, j'ai juste pu signaler l'incident. Pour la plainte et le remboursement c'est apparemment à l'expéditeur de faire les démarches.. J'attend du coup..
Ça fout vraiment les boules, j'espère que tu seras remboursée !

B

boreale-2

Guest
Hier en cours d'histoire médiévale, mon prof (que j'adore <3 ) nous a dit que les lapins représentaient le mal au Moyen Age, parce que bah.. ils ont une forte activité sexuelle et que le sexe c'était le Maaaaaal ! :cretin:
Spéciale dédicace à Lenwha et Jixels :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Cat Woman

Moi non plus je n'aime pas Rock star :d (en même temps, j'aime pas grand chose chez Lush... :shifty: ). Moi qui d'habitude aime plutôt pas mal les odeurs sucrées, là je trouve que c'est trop fort (tout comme le gel douche Snow Fairy). Et dire que je me traine toujours une poudre pour le corps qui sent Rock Star... :stare: (je m'en suis jamais servi, haha).

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Il semblerait que la BB cream Clinique soit enfin disponible dans les magasins Sephora (hier pourtant elle n'y était pas) mais cette pub est dans le Grazia d'aujourd'hui et le site la donne dispo dans tous les magasins de Paris (je n'ai pas vérifier pour les autres)
20120120152906.jpg

Je la veux.... :red:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
ALARRACHE;2847649 a dit :
bref pour le coup je suis déçu par kiko en plus je me suis fait harceler par une vendeuse qui voulais me refourger un de leur nouveau soin pour les lèvres
Oh c'est étonnant ça ! Dans les deux boutiques Kiko que je connais (à Paris) j'apprécie justement le fait que les vendeuses ne viennent jamais te voir si tu ne les sollicites pas. Mais c'est peut-être parce qu'elles sont justement très sollicitées, du coup parfois elles n'ont pas trop le temps de t'écouter parce que les clientes font la queue (!!!), mais elles ne te conseillent pas non plus n'importe quoi comme chez, disons, Sephora.

Voilà, j'ai parlé de Kiko, je suis dans le centre de Paris et je m'ennuie, on prévoit à peine ce qui va se passer dans les minutes qui suivent...

A

Ancien membre

Guest
Gustave : haha :lol: elles risquent pas d'etre trop sollicités dans mon kiko, le magasins dois faire 15m² max et y'a 7 vendeuses :ko: + 2 à la caisse ( oui oui je me suis amusée à les compter tellement je me sens à chaque fois encerclée et opressée par cette profusion de vendeuses )

en plus elles savent pas ce maquiller, celle qui a essayer de me vendre ses baumes à lèvres avait mis du fap vert sur la paupière mobile et du marron en coin externe, et j'avais juste envie de lui demander :
heu et sinon le pinceau estompeur tu connais ?

non mais mettre 2 couleurs sans estomper, WTF :confused:

B

boreale-2

Guest
Jixels;2848441 a dit :
@Boréale, mon lapin n'est pas un obsédé sexuel ! Je lui cache toujours les yeux quand il y a des scenes de crac crac a la tv !

Ahah :lol: Mais finalement c'était pas une mauvaise chose pour eux, vu que comme ils étaient considérés comme le diable, on les mangeait pas ! Alors que le cochon, hop tout droit dans l'assiette!
(j'ai appris des trucs de fou à ce cours :shifty: )

Edit: je dois partir dans 1/2h pour un rdv galant (oulalala) et, je sais pas si je dois mettre mon fdt benefit compact ou le flower connection. Sur les yeux j'ai mis une valeur sure, satin taupe et eyeliner !
Et sur les lèvres je pense mettre mon chubby stick hihi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes