JeanClaudine.;2849699 a dit :Hier je suis allée chez Séphora, je voulais voir s'il restait des coffrets Sampar. Je méditais devant le Glamour Shot quand une vendeuse (à qui j'avais déjà dit "je regarde juste, merci") s'est emparée de moi. Elle avait une tronche d'ahurie, avec de gros yeux et de grosses lèvres et des dents écartées, c'est pas sa faute mais elle était flippante.
Sans que je demande rien et sans que je comprenne ce qui m'arrive elle m'a tartiné la face droite du visage de Glamour Shot (alors que j'étais maquilée, je craignais le pire), avec ses doigts visqueux et après elle m'a fait tester un gommage Sampar sur la main. Elle m'a dit que le Glamour Shot était un soin, que ça aidait à attenuer les cicatrices sur la peau au fil des utilisations (je lui décerne un LOL d'or d'ignorance).
Au final je n'ai vu aucune différence entre le côté droit et gauche de mon visage mais j'avais des trainées blanches sous l'oeil droit parce qu'elle avait mal estompé sa merde.
Encore une défaite de Séphora.
Ca me fait froid dans le dos ton histoire... Rien que d'y penser, j'ai des frissons de dégoût.