Boréale;2848476 a dit :AhahMais finalement c'était pas une mauvaise chose pour eux, vu que comme ils étaient considérés comme le diable, on les mangeait pas ! Alors que le cochon, hop tout droit dans l'assiette!
(j'ai appris des trucs de fou à ce cours)
Edit: je dois partir dans 1/2h pour un rdv galant (oulalala) et, je sais pas si je dois mettre mon fdt benefit compact ou le flower connection. Sur les yeux j'ai mis une valeur sure, satin taupe et eyeliner !
Et sur les lèvres je pense mettre mon chubby stick hihi
Mouais... M'enfin bon, quand même. C'est fou n'empeche, un petit etre sans defense, aller chanter qu'il est diabolique ! Bouh.
Moi je vote pour le bourjois (il a l'air tellement cool). Et bonne chance petit etre pervers

)

Elle reste quand même utilisable quelques semaines mais au bout d'un moment elle est bonne à jeter à la poubelle. Ah par contre, je parlais des pots transparents Sephora (ceux qu'ils vendent à 1€
, je sais pas à quoi ressemblent ceux qu'ils filent pour les échantillons !
) avec ma rêve (vrai rêve), j'étais trop heureuse de voir enfin ces produits en vrai, du coup je me suis empressée de tester les crayons mat, le valparaiso (truc du genre) plus précisément et mondieuc'étaitbeauuuuu.
J'avoue que le fdt me tenterai bien, mais mon coup de coeur c'est la poudre (bon, le poudrier surtout) !
Mais à 50 euros, je la trouve trop chère pour ce que je compte en faire. Sinon, la rosace Météorites est en vente sur Sephora :