Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale;2848476 a dit :
Ahah :lol: Mais finalement c'était pas une mauvaise chose pour eux, vu que comme ils étaient considérés comme le diable, on les mangeait pas ! Alors que le cochon, hop tout droit dans l'assiette!
(j'ai appris des trucs de fou à ce cours :shifty: )

Edit: je dois partir dans 1/2h pour un rdv galant (oulalala) et, je sais pas si je dois mettre mon fdt benefit compact ou le flower connection. Sur les yeux j'ai mis une valeur sure, satin taupe et eyeliner !
Et sur les lèvres je pense mettre mon chubby stick hihi

Mouais... M'enfin bon, quand même. C'est fou n'empeche, un petit etre sans defense, aller chanter qu'il est diabolique ! Bouh.
Moi je vote pour le bourjois (il a l'air tellement cool). Et bonne chance petit etre pervers :winky:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
slugvomiting;2848727 a dit :
J'ai enfin un échantillon du Mat velvet de MUFE ! J'ai hâte de l'essayer. Ma peau est vraiment dégueulasse, à la fois desséchée (à cause de mon traitement) et grasse (à cause de mon fond de teint ?). Cette fois je garderai le petit pot Sephora pour dépoter ma Primer potion !

La pp seche dans les pots sephora fait gaffe !

25 Septembre 2008
841
274
3 004
EcureuilVolant;2847972 a dit :
En fait j'ai peur de m'en lasser de la Naked vu que j'ai la palette Nude on Nude de Nyx ... Elle est si bien que ça ?

Bon cartons ! :fleur:

je me souvenais plus que tu avais la Nude de NYX désolée. La jte dirais, ne la prends pas du coup. Investis dans un quad MAC ou bien une Z palette que tu remplis avec ce que tu veux.

Merci, les cartons c'est pas encore fini mais je rentre demain chez moi. J'ai eu une belle séquence de larmes aujourd'hui, je suis toute bouffie lol

A

Ancien membre

Guest
en effet une routine teint qui donne vraiment envie, c'est trop beau !
j'ai bien envie de testé le FDT lingerie de peau, mais il faut reconnaitre qu'elle a quand même une belle peau à la base, 0 boutons, 0 microkystes, 0 pores dilatés, juste quelques rougeur ici et là et je suis sur qu'avec un FDT de supermarché, elle pourrait obtenir le même genre de résulats.

je vais chercher d'autres avant/après pour voir ce que donne ce FDT sur une peau à pores dilatés ...

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Oui, elle n'a pas grand chose à cacher.. Après je comprend son craquage sur le packaging, surtout quand on peut se permettre la totale Guerlain :d
Mais je dois être bizarre, les Météorites ne m'ont jamais fait envie :neutral:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
slugvomiting;2848918 a dit :
Mince... mais elle marchera quand même toujours ? Ca fera comme un paint pot, non ?

Non elle devient vraiment dure :erf: Elle reste quand même utilisable quelques semaines mais au bout d'un moment elle est bonne à jeter à la poubelle. Ah par contre, je parlais des pots transparents Sephora (ceux qu'ils vendent à 1€), je sais pas à quoi ressemblent ceux qu'ils filent pour les échantillons !

pamplelune;2848983 a dit :
Roh zut je comptais en dépoter une pour la mettre là-dedans dans pas longtemps. Faut la mettre dans quoi du coup?

Je sais pas :erf:

Après, j'ai ptete juste pas eu de chance hein !

J'avais voulu mettre du papier alu dans le pot, pour ensuite pour le rabbatre sur la PP sans pour autant créer un trou d'air entre le couvercle et le pot (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) mais j'ai jamais réussi à le faire, le papier alu bougeait trop et ça a fini par m'énerver :stare:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me suis souvenue de mon rêve de cette nuit : j'étais chez Yves Rocher et je découvrais un présentoir Nars (rêve, on a dit... :sad:) avec ma rêve (vrai rêve), j'étais trop heureuse de voir enfin ces produits en vrai, du coup je me suis empressée de tester les crayons mat, le valparaiso (truc du genre) plus précisément et mondieuc'étaitbeauuuuu.

Je le veux encore plus maintenant. Oui, bon, c'est pas un crayon en vrai, mais dans mon rêve c'était comme ça !

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Super, je viens de mettre ma crème hydratante sur le visage, et je suis en train de me faire une crise d'urticaire qui descend dans le cou... GE-NI-AL ! J'essaye d'éviter de me gratter mais c'est terrible...

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Oh la routine classe <3 J'avoue que le fdt me tenterai bien, mais mon coup de coeur c'est la poudre (bon, le poudrier surtout) !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je veux la base illuminatrice ! :bave: Mais à 50 euros, je la trouve trop chère pour ce que je compte en faire. Sinon, la rosace Météorites est en vente sur Sephora :

m2991020_P771048_princ_hero.jpg

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Hier je suis allée chez Séphora, je voulais voir s'il restait des coffrets Sampar. Je méditais devant le Glamour Shot quand une vendeuse (à qui j'avais déjà dit "je regarde juste, merci") s'est emparée de moi. Elle avait une tronche d'ahurie, avec de gros yeux et de grosses lèvres et des dents écartées, c'est pas sa faute mais elle était flippante.

Sans que je demande rien et sans que je comprenne ce qui m'arrive elle m'a tartiné la face droite du visage de Glamour Shot (alors que j'étais maquilée, je craignais le pire), avec ses doigts visqueux et après elle m'a fait tester un gommage Sampar sur la main. Elle m'a dit que le Glamour Shot était un soin, que ça aidait à attenuer les cicatrices sur la peau au fil des utilisations (je lui décerne un LOL d'or d'ignorance).
Au final je n'ai vu aucune différence entre le côté droit et gauche de mon visage mais j'avais des trainées blanches sous l'oeil droit parce qu'elle avait mal estompé sa merde.

Encore une défaite de Séphora.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes