San Francisco.;2851181 a dit :Moi je dépote quasiment toutes mes palettes (pataper).
Faut dire que j'ai pas mal de monos/duos/... et de palettes, et ça prend une place énorme !
En plus je suis souvent en vadrouille, donc du coup plutôt que d'emporter 10 palettes à chaque fois, j'ai deux grandes palettes qui regroupent tous mes fards et une petite où je peux en mettre entre 5 et 10 pour l'emporter facilement.
Et c'est vrai que depuis que j'ai tous mes fards sous les yeux en même temps, j'ai découvert plein d'associations de couleurs auxquelles je n'aurai jamais pensé.
@Crush, tu peux mettre tes fards dans une palette aimantée MUFE, celle sans les trous (celle-ci ) ou encore une Z-palette.
Si les fards de la Naked ne sont pas aimantés, tu colles un aimant en dessous et c'est bon![]()
AH ! Bah puisqu'on a un spécimen sous la main (
) c'est le moment d'en profiter ahah. T'en fais quoi des palettes vides du coup ? Poubelle ?
).
, si je trouve pas ce qu'il faut au corner MUFE je me tournerais peut-être vers une z-palette
mon dieu j'ai honte de poster ça 
, la Clarisonic Mia te veux du bien
, la Clarisonic Mia feras l'amour à ta peau tout les jours, ta peau jouiras dans une splendeur absolue ... laisse là donc te rejoindre, sort ta cb, allez pense à tes orgasmes cutanés, ... 

, tu ne jouiras point de la peau voila tout ! mais je sais, au fond de moi et toi aussi d'ailleurs, que tu finiras par craquer, car la Clarisonic te veux, oui elle t'as choisis toi, tu es l'élue
... c'est ton destin, tu n'y échaperas pas ...
tous le monde et faites de beaux rêves de clarisonic et de peau parfaites ( surtout toi jixels hinhinhin ) ...

)