Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels: J'avais vu les photos d'une fille qui avait dépoté les fards de la palette Sweet Dreams de Too Faced, autant te dire que le carton était en charpi...

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Lenwha;2850917 a dit :
@Jixels: J'avais vu les photos d'une fille qui avait dépoté les fards de la palette Sweet Dreams de Too Faced, autant te dire que le carton était en charpi...

Limite pour celle-ci je serai capable (enfin bon j'ai pas la technique mais bref), parce que j'aime pas trop packaging et que c'est vraiment pas pratique. Et encore, ça me ferai chier.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Jicky;2850882 a dit :
Sinon au parashop, j'ai vu la marque Pulpe de Vie et completely nuts!. J'ai vraiment envie de les tester, mais j'ai pas d'argent en ce moment :sad:

Ah j'ai déjà craqué chez Completely Nuts, j'adore, j'adule (et je pleure déjà pour mon porte-monnaie le jour où je devrais racheter un flacon d'huile...).

Euh me jetez pas de cailloux mais j'envisage moi même de dépoter les fap de la Naked car elle est vraiment très moche à voir :sweatdrop:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Crush;2850953 a dit :
Ah j'ai déjà craqué chez Completely Nuts, j'adore, j'adule (et je pleure déjà pour mon porte-monnaie le jour où je devrais racheter un flacon d'huile...).

Euh me jetez pas de cailloux mais j'envisage moi même de dépoter les fap de la Naked car elle est vraiment très moche à voir :sweatdrop:

Ca me surprend toujours de lire ça, je la trouve vraiment jolie :shifty:

@Lenwha : ça me choque un peu moins quand l'emballage est un carton (mais bon, quand même... ça reste du meurtre de palette)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je regarde un reportage sur Téva sur les rousses. Bon sang, ça ravive mon envie (que j'ai depuis des années) de devenir rousse. Ce qui me retient toujours c'est la galère pour entretenir + le fait que je sais pas si j'arriverais à m'habiller / me maquiller en accord.

En plus là ils montrent une brune qui va chez le coiffeur pour être rousse :tears:. C'est juste su-blime.

Mais, woua, que c'est beau une femme rousse... <3

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Leech;2850962 a dit :
Je regarde un reportage sur Téva sur les rousses. Bon sang, ça ravive mon envie (que j'ai depuis des années) de devenir rousse. Ce qui me retient toujours c'est la galère pour entretenir + le fait que je sais pas si j'arriverais à m'habiller / me maquiller en accord.

En plus là ils montrent une brune qui va chez le coiffeur pour être rousse :tears:. C'est juste su-blime.

Mais, woua, que c'est beau une femme rousse... <3

Je suis rousse depuis bientôt 2 ans, et je ne regrette rien
heartbeat.gif
Juste fait attention si tu as les cheveux foncés à la base il y a moyen que ça ne prennent pas bien :/ Et si tu as peur, tu peux faire qqch de progressif :) C'est ce que j'ai fait, ma coiffeuse m'a fait un mélange noisette (ou qqch du genre) et cuivré et on a augmenté le cuivré à chaque nouvelle couleur pour arriver à que du cuivré en ce moment, comme ça j'étais vraiment sûre de moi :) Après l'entretien c'est une contrainte (et surtout ça coûte), personnellement je fais les racines tous les deux-trois mois et la totale tous les 6-7 mois, donc c'est un budget conséquent :/ Après pour le make up je ne m'interdis pas grand chose, mais je ne suis pas une grosse ouf niveau couleur donc ça va :cretin: Je trouve que les bruns/cuivrés/beige/or sont évidemment très beau, mais aussi le gris/argent, le noir, le vert (comme celui que tu m'avait offert
heartbeat.gif
).. Je sais que tu posais pas vraiment de question mais j'avais envie de raconter ma vie :cretin:

B

boreale-2

Guest
Hier le jeune homme avec qui j'avais rendez vous, a remarqué que j'avais assorti mon vernis à ma montre (dans les tons vieux rose). Je crois que c'est le bon les filles :cretin:

(fiou j'suis cramée si il passe par là ahah :shifty: )

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Jixels;2850960 a dit :
Ca me surprend toujours de lire ça, je la trouve vraiment jolie :shifty:

En fait c'est moi qui l'ai rendu moche, le velours est tout abîmé, et je sais pas si c'est à cause de l'humidité de la salle de bain mais de grosses taches collantes se sont formées... enfin bref j'ai été obligée de gratter le velours et maintenant ça ressemble à rien :erf:

Le problème c'est que je ne saurais pas quoi faire (j'allais écrire fumer :facepalm:) des fap, ils sont rectangulaires donc impossible à caser dans les palettes classiques.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Boréale;2851042 a dit :
Hier le jeune homme avec qui j'avais rendez vous, a remarqué que j'avais assorti mon vernis à ma montre (dans les tons vieux rose). Je crois que c'est le bon les filles :cretin:

(fiou j'suis cramée si il passe par là ahah :shifty: )

Le .. jeune homme dont on avait parlé au mcdo l'autre fois ? Celui qui nous a amené à une discussion honteuse (pour moi) :cretin: ? (ce serait tellement plus simple de te demander en privé mais je suis d'humeur joueuse :cretin:)

EDIT : Crush je me sens moins seule, moi aussi ma palette Naked commence à ne plus ressembler à rien, et quand elle sera vraiment immonde faudra bien que je fasse quelque chose :/

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Crush;2851043 a dit :
En fait c'est moi qui l'ai rendu moche, le velours est tout abîmé, et je sais pas si c'est à cause de l'humidité de la salle de bain mais de grosses taches collantes se sont formées... enfin bref j'ai été obligée de gratter le velours et maintenant ça ressemble à rien :erf:

Le problème c'est que je ne saurais pas quoi faire (j'allais écrire fumer :facepalm:) des fap, ils sont rectangulaires donc impossible à caser dans les palettes classiques.

Ah ouais :erf: Moi tout mon maquillage est dans ma chambre, déjà parce que dans la salle de bain j'ai pas de place, mais en plus parce que j'ai peur que l'humidité les abime, et surtout parce que j'ai horreur de faire quoique ce soit dans la salle de bain :shifty: (je ne m'habille même pas dans la salle de bain, je mets aussi ma lotion, ma crème etc dans ma chambre). Je DETESTE avoir la peau humide ou être dans la vapeur pour m'habiller / me maquiller.

Sinon pour les fards de la Naked, dans une Z Palette ça passerait (mais bon, c'est chiant d'acheter une palette exprès quand même)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je viens de jeter un coup d'oeil à mon compte en banque et contrairement aux autres mois, j'ai vraiment de la marge, je pourrais m'offrir toute la routine teint Guerlain si je le voulais, merci les soldes pourries ! Je suis fière de moi et je me dis qu'il faut que je continue dans cette voie.
Et sinon, j'ai ressorti l'enlumineur que j'ai trouvé le premier jour des soldes et il est trop beau ! Je ne regrette pas de m'être levée à 7h du matin ce jour-là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes