Blabla général beauté

A

Ancien membre

Guest
42 jours de clarisonic

clarisonic1.gif

on voit bien que ses imperfections sont attenués, mais surtout ça peau s'est normalisé, elle ne brille plus et ça c'est merveilleux :jv:

je crois que je vais la demander pour mon aniv en avril, en plus d'ici là j'aurais le temps de voir d'autre avis, dont celui de Jixels qui vas craquer grâce à mon harcelement intensif :cretin:

ALLARACHE mentioned Jixels = clarisonic :rotate: clarisonic :rotate: clarisonic :rotate:

en plus je vois que pleins d'autres Mads t'en dissuades, ces vilaines jalouses qui ne veulent pas tu es une peau parfaite :fouet:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
ALARRACHE;2852075 a dit :
42 jours de clarisonic

clarisonic1.gif

on voit bien que ses imperfections sont attenués, mais surtout ça peau s'est normalisé, elle ne brille plus et ça c'est merveilleux :jv:

je crois que je vais la demander pour mon aniv en avril, en plus d'ici là j'aurais le temps de voir d'autre avis, dont celui de @Jixels qui vas craquer grâce à mon harcelement intensif :cretin:

ALLARACHE mentioned Jixels = clarisonic :rotate: clarisonic :rotate: clarisonic :rotate:

en plus je vois que pleins d'autres Mads t'en dissuades, ces vilaines jalouses qui ne veulent pas tu es une peau parfaite :fouet:

J'hésite toujours entre le clarisonic et le skinsonic donc bon.
Là je suis en train de chercher quel type de piles il faut mettre dans le skin... si ce sont des piles trop chères, je prends le clarisonic, niveau prix je m'y retrouverais !

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je voulais poster des photos de mon make up du jour .
Et je me suis rendue compte que je dois avoir un strabisme parce que j'ai vraiment les yeux pas droit :lol:
Plus jamais je me prends en photo pour du maquillage ,j'ai l'impression d'avoir les sourcils les plus WTF du monde

A

Ancien membre

Guest
Pandeedoo;2852154 a dit :
Plus jamais je me prends en photo pour du maquillage ,j'ai l'impression d'avoir les sourcils les plus WTF du monde

ah ben tu peut poster ta photo dans le topic WTF beauté alors .... haha je plaisante je suis sur que tes sourcils doivent etre sexy :winky:

sinon moi aussi je l'air d'avoir un strabisme sur la plupart des photos, par contre j'ai demandée à pleins de monde si j'ai ce fameux strabisme en vrai et non ce n'est qu'en photo :happy:

c'est même devenu une private-joke avec mes amis, quand l'un d'entre eux à des yeux bizarre :ko: sur une photo, il l'a commente toujours en disant "oh non :eek: j'ai chopé la maladie des yeux d'alarrache, elle m'a contaminée" ....

spa drole :stare:

bon sinon 15h12,
il serait temps que j'aille prendre mon petit-dejeuner haha :miam:et qu'accesoirement j'arrete de raconter ma vie sur le net :facepalm:

A

Ancien membre

Guest
Pandeedoo;2852296 a dit :
blablablblaaaaaa

oh t'es trop choupinette :cupidon:, tes sourcils sont tous à fait normaux et t'a une belle frange de cils !

moi aussi je veux des taches de rousseurs, spa juste :stare:

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Mel>;2852247 a dit :
J'viens de voir cet article: Saforelle Miss: Hygiène intime pour les petites filles | Juste Sublime

Je suis la seule à trouver ça complètement ridicule et pas nécessaire ?
Parce que j'ai lu les commentaires et personne ne semblent trouver ça bizarre, alors c'est peut-être moi qui suis "out", mais je trouve que c'est créer un 'besoin' là où il n'y en a pas :eh:

:oo: C'est n'importe quoi! Je suis déjà contre les nettoyants intimes pour adultes alors pour les petites filles....

P

perfection-ratee

Guest
Cochlée;2852273 a dit :
Je suis de retour :happy: (même si personne n'a du remarquer que j'étais pas là :lol: )

Je suis contente j'ai mis les pieds pour la première fois dans un Kiko, un Lush, et j'ai vu des boutiques Mac ( :hello: Salut je sors jamais de mon trou)

Moi la première fois que j'ai VU une boutique mac j'ai fait a mon copain : Regaaaaaaarrrrde C'est MAAAAC (sur un ton hypeeer joyeux) et lui tout con: C'est Qui mac???

Les mecs et les cosmétiques ... Comprendront jamais rien je pense (Surtout le mien je pense)

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Je me permets de réagir à mon tour car ma 1ère réflexion a été la même, enfin je me demandais à quoi cela pouvait servir. Puis j'ai lu le brief entièrement et j'en ai parlé avec des mamans et oui, les petites filles "sensibles"' ont des infections à cet endroit ( toutes les mamans de mon entourage ont dû faire face à des "ça piiiiique" avec des savons normaux) là et donc pourquoi pas leur proposer un produit plus doux spécialement pour cette zone ? Sachant que comme elles n'ont pas atteint la puberté, il vaut mieux un produit adapté plutôt qu'un produit d'hygiène intime "pour grande" qui n'aura ps le même ph.

Ce produit ne sera pas indispensable pour toutes ça c'est clair il est destiné à un public particulier.

Une des lectrices a dit qu'elle était "choquée" par ce produit, sans développer, j'aimerais vraiment comprendre ce qui choque tant ?
Que l'ont trouve ça comme moi inutile au premier abord car on n'avais pas connaissance des difficultés de certaines jeunes filles ok, mais choquant, vraiment ? :confused:

Cherrybelle je rebondis pour ton "contre les produits d'hygiène intime pour les adultes". Pendant 30 ans je n'ai pas utilisé de produit particulier, j'étais contente avec mon savon et basta. Sauf que après des problèmes hormonaux j'ai dû changer de pilule et pris un traitement particulier...et à partir de ce moment là utiliser un gel spécial est devenu indispensable, sinon irritations et autres désagréments.

Comme quoi il ne faut jamais dire jamais !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky: A la limite, si la petite fille a des problèmes, qu'elle utilise un truc Rogé Cavaillès (Je ne connais pas trop les marques présentes sur ce marché). Et puis, je pensais que déjà les gels douches pour bébés étaient assez respectueux pour ne pas sensibiliser la peau... Je veux bien comprendre que le ph soit différent, mais vu que je me suis toujours lavée avec du savon et que je n'ai jamais eu de problèmes du à ça... :confused:

JusteSublime: Je suppose donc que même les gels douches pour petits ne sont pas adapté, vu que le ph est différent ?

Bon je verrai bien quand j'aurai une petite fille pour me faire un avis sinon :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mel>;2852247 a dit :
J'viens de voir cet article: Saforelle Miss: Hygiène intime pour les petites filles | Juste Sublime

Je suis la seule à trouver ça complètement ridicule et pas nécessaire ?
Parce que j'ai lu les commentaires et personne ne semblent trouver ça bizarre, alors c'est peut-être moi qui suis "out", mais je trouve que c'est créer un 'besoin' là où il n'y en a pas :eh:

Le premier coup j'ai trouvé ça bizarre, mais en réfléchissant c'est pas si débile. Plein de gamines se plaignent que ça les pique avec des nettoyants normaux, alors pourquoi pas...
(après bon, le coup de les sensibiliser à ce genre de truc, à 4 ans, bof bof)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes