Blabla général beauté

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Pantaleon;2865860 a dit :
Je pense, il faudrait peut-être que j'essaye les boules quiès pour enfants. (mon médecin utilise les embouts enfants pour regarder mes oreilles)

Je m'incruste :shifty:
Tu pourrais essayer celles-ci :

quies-boule-cire.jpg


Je pense que si tu coupes une boule en deux, ça devrait aller au niveau de la taille. L'avantage de celles-là c'est qu'elles sont en cire donc tu peux en moduler la taille facilement et elles tiennent très bien. J'en mets depuis 2 ans environ pour survivre aux ronflements de mon copain et c'est vraiment le truc dont je ne peux plus me passer pour dormir, même seule.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Si vous voulez des boules quies qui tiennent bien, il y a la marque EAR, j'en met souvent et aucun problème.
(Par contre, je les ai eu quand je travaillais à l'abattoir donc je sais pas vraiment où on les commande :erf:)

41CsoaJhauL._SL500_AA280_.jpg
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ahah la discussion boules quies est lancée à ce que je vois !
J'utilise souvent des boules quiès mais dans la journée (pour réviser, éviter d'entendre mon père jouer le même morceau à la guitare toute la journée :cretin: etc etc !) mais la nuit je peux pas, ça m'angoisse, j'ai besoin d'entendre !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Merci les filles :) je creuserai la piste avant de partir aux US, parce qu'avec toutes les heures d'avion que je vais me taper là-bas et comme la pression me fait très mal aux oreilles en vol vaut mieux que je sois parée.

Mais pareil Jixels, pour dormir ça m'angoisserait de ne pas entendre (surtout que je me réveille au moindre bruit), genre un cambrioleur :shifty: ou une alarme incendie. Et je préfère être réveillée par un son que par un geste, je risque l'arrêt cardiaque sinon haha :d.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Moi ce que je fais pour que les boules quiès tiennent bien, c'est que je les tortille sur elles-même et je les mets rapidement dans l'oreille (genre suppo mouahaha). Ca fait bizarre quand elles se détortillent à l'intérieur mais bon, au moins, ça bouge pas après !
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2865950 a dit :
Ahah la discussion boules quies est lancée à ce que je vois !
J'utilise souvent des boules quiès mais dans la journée (pour réviser, éviter d'entendre mon père jouer le même morceau à la guitare toute la journée :cretin: etc etc !) mais la nuit je peux pas, ça m'angoisse, j'ai besoin d'entendre !

Alors moi c'est complètement l'inverse : si j'entends, j'angoisse au moindre bruit.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2866029 a dit :
Alors moi c'est complètement l'inverse : si j'entends, j'angoisse au moindre bruit.

Comme quoi !

Moi, privée de l'ouie ET de la vue, je pète un cable :lol: Ce que j'aime pas aussi, c'est qu'avec des boules quiès j'entends mon coeur battre. Comme il est irrégulier, ça me fait stresser (donc ça empire... donc j'angoisse encore plus, et ça empire encore plus, et ainsi de suite ahah)
 
B

boreale-2

Guest
Rah j'étais à Sephora tout à l'heure et j'avais envie de tout c'était horrible :gonk:

Je suis allée voir le nouveau fdt Sephora, il a l'air bien, mais les teintes sont trop tirés vers le jeune :stare:
Et puis j'ai swatché leur ral liquide, et ILS SONT TROP BEAAAAUX, je m'achèterais le rose fushia pour le printemps je pense hihi !
J'ai tellement envie de ral, entre les rouge coco et les nouveaux lancome je suis fichue :cretin: Mais finalement, comme j'ai envie de tout et bah je n'achète rien, pas mal hein :d

Breeef!
(faudrait que je repose un peu plus ici quand même, j'ai déserté :shifty: )
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
J'apporte ma pierre :cretin: :
Moi je dors avec des boules quies (la personne chez qui je vis à une tendance noctambule avec télé (elle est un peu sourde quoi)), ET avec un masque parce que je n'ai pas de volets, et j'le vis bien :cretin: Et j'utilise les mêmes boules quiès que pamplelune :)
 
B

boreale-2

Guest
Rah j'ai trop honte de ce que je vais confesser.
Hier soir, je prévoyais de me maquiller avec de l'eye liner ce matin, alors déjà j'avais prévu un quart d'heure de plus pour me préparer (no comment). Et donc hop, moment eye liner, et là je foire totalement mon trait, genre il était hideux, et du coup j'ai du touuut démaquiller, et recommencer, pour qu'il soit à l'identique du gauche, et du coup bah.. j'étais en retard, et j'ai zappé le petit dej, irrécupérable :stare: :cretin: Tout ça pour de l'eye liner !

Au faaaait ! Je prévois d'aller chez le coiffeur (oui ça fait des mois que je dis ça JE SAIS). J'aimerais bien tentée une coupe et une couleur comme ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous en pensez quoi ? Trop clair ou pas ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes