Blabla général beauté

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Boréale;2866174 a dit :
Au faaaait ! Je prévois d'aller chez le coiffeur (oui ça fait des mois que je dis ça JE SAIS). J'aimerais bien tentée une coupe et une couleur comme ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous en pensez quoi ? Trop clair ou pas ?

Je valide !

O

Oeildelynx

Guest
Venus in furs;2866662 a dit :
Bon, n'empêche, les youtubeuses beauté se copient toutes... Le truc des Yankee Candles c'est flagrant ! D'un côté, celle qui se moque des autres a bien raison haha
Depuis quand les youtubeuses beauté se mettent à parler de bougie ? :facepalm: Y'a qu'à voir celle postée dans le WTF beauté pour comprendre ce que ça donne. :erf:

Non mais des bougies quoi...mais why ? why ? Est-ce parce qu'elles se prennent pour des stars ? Ca fait limite "non mais vous comprenez, c'est un PEU la mode alors en tant que youtubeuse beauté branchée, je ne pouvais pas passer à coté ".

Bon ok, quand moi aussi j'en serai une, je ferai "ma découverte beauté" sur mes nouveaux tampax :yawn:

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Moonlight-mile;2865699 a dit :
Pandeedoo En plus la compo est cool non? Je crois savoir que leur shampoings et leurs après-shampoings ne contiennent pas de silicone, pour les masques je suis moins sûre. En tout cas merci de ta réponse ! (Et puis ça m'arrangerait de choisir ça finalement, ça me reviendrait bien moins cher haha)

Pas de silicones ni de parabens dans les miens :)

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
slugvomiting;2866211 a dit :
Oui je poudre avec la MSF natural de Mac, qui est censée avoir un rendu lumineux, donc ce n'est peut-être pas la meilleure poudre pour ma peau super grasse... mais bon je n'ai que ça en ce moment. Tu poudres ce fond de teint aussi ? Je suis tentée d'essayer de ne pas poudrer (vu que le fond de teint a un rendu plutôt mat), mais la poudre me donne une couvrance supplémentaire.

Je poudre seulement le nez et le front l'hiver (mais bon avec une frange de toute façon ça ne reste jamais mat longtemps) avec la poudre HD. Par contre, l'été je poudre tout le visage.

Pour la MSF, je l'ai eue mais en mauvaise teinte, du coup je ne peux pas trop t'aider. Mais en tout cas, je l'utilisais comme toi pour accentuer la couvrance sur certaines zones (avant de me rendre compte des magnifiques démarcations :facepalm:) mais, je finissais toujours par un coup de poudre HD...

Non non je ne suis pas du tout obsédée par une matité parfaite...

Par contre, je pense essayer une nouvelle poudre, parce que la HD ne rend pas super avec le nouveau FdT Givenchy. Je prendrais probablement le Prisme visage de Givenchy!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bah, à la base, la mode des Yankee Candle ça a démarré avec une des soeurs Pixiwoo, du coup c'est pour ça que les YB beauté se sont elles aussi mises à en parler sur leur chaîne.

Et bien avant, j'avais déjà vu pleins de YB américaine / canadienne parler de leurs bougies Bath and Body work (qui ont aussi l'air trop bieeenns). Donc voilà.

En plus moi j'aime bien les revues sur les Yankee Candle :tears:. (bon, ça me frustre parce que j'ai envie de 150 parfums, mais bon)

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
ALARRACHE Concernant la Naked 1 & 2. J'ai déjà la 1 et je ne pense pas acheter la deuxième. Honnetement oui au début sa m'avait donné envie, mais en regardant bien les couleurs sont quand même pas mal similaires, il y a qques différences mais rien de dingue. Donc tu peux les comparer de toi-même ou voir les swatchs sur internet et en choisir une des deux si tu veux une Naked :) C'est amplement suffisant je pense!
Après je ne connais pas les fards Inglot ni leurs prix donc je ne sais pas ce qui serais le plus intéressant pour toi. L'avantage avec les fards Inglot est que tu peux composer ta propre palette. Voila voila j'espère que sa t'aidera à être raisonnable :lunette:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Venus in furs;2866818 a dit :
Mais je comprend pas le fait qu'elles se mettent toutes à copier bêtement ... "Tiens, pour être dans le coup, je vais faire une revue Yankee Candle" Pourquoi ne pas se démarquer et faire une revue sur un autre produit, une autre bougie même, pour ne pas avoir à répéter ce que les autres youtubeuses ont déjà dit ?
Cela dit, ces bougies ont l'air marrantes. J'aime bien le conditionnement dans le gros pot en verre.

Je pense pas que ce soit vraiment une envie de copier ou "d'être dans le coup". Enfin, c'est un peu comme ici. Une fille parle d'un produit qui est trop cool, bah, nous aussi on a envie de tester par nous-même. Et c'est comme ça qu'on se retrouve toutes à avoir un mascara They're real, une brume Serozinc, un savon Medimix, une palette Naked, etc :lol:.
Je sais pas, je trouve ça "naturel" d'avoir envie d'essayer un produit qui nous attire.

Et puis une marque de bougies offrant une telle qualité avec autant de parfums, honnêtement, y'en a pas tant que ça... Voire même j'en vois pas d'autre. Enfin, si, Bath and body work, mais on ne peut en avoir qu'en Amérique.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Moi aussi j'ai trop envie de tester .. :shifty: Je trouve le packaging cool, et sécurisant aussi (je n'allume jamais de bougie de peur de faire cramer la maison :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes