Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Venus in furs;2866835 a dit :
Je suis d'accord ! Mais je dois être traumatisée par la vidéo de la fille postée sur le WTF haha.
Pour ma défense, je n'ai acheté que le Medimix (et encore, pas le vrai), parce que j'ai peur des effets de groupe, d'engouement général. J'ai peur qu'on se monte tous la tête pour des trucs qui n'en valent pas la peine au final :shifty: D'où le fait que je ne comprenne pas l'engouement pour les Yankee Candle, peut-être..

Ca c'est parce que tu ne les a pas testé :cretin:. Parce que ouais, les parfums sont juste déments (et t'as un choix vraiment très large, surtout que les gammes changent régulièrement), les bougies brûlent trèèès lentement, et l'odeur se diffuse dans toute la pièce (bon, avec une bougie minuscule, style chauffe plat, ça va pas sentir dans un salon immense, faut pas déconner). Donc, ouais, elles coûtent cher, mais c'est de la super bonne came 8) (sans cochonneries à l'intérieur en plus).

Je crois que je pourrais me droguer rien qu'en sniffant ces bougies :shifty:.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Leech;2866840 a dit :
Ca c'est parce que tu ne les a pas testé :cretin:. Parce que ouais, les parfums sont juste déments (et t'as un choix vraiment très large, surtout que les gammes changent régulièrement), les bougies brûlent trèèès lentement, et l'odeur se diffuse dans toute la pièce (bon, avec une bougie minuscule, style chauffe plat, ça va pas sentir dans un salon immense, faut pas déconner). Donc, ouais, elles coûtent cher, mais c'est de la super bonne came 8) (sans cochonneries à l'intérieur en plus).

Je crois que je pourrais me droguer rien qu'en sniffant ces bougies :shifty:.

Toi qui a testé, on est obligé de passer par le site ou on peut en trouver dans certains magasins ? Parce que ça m'embête d'acheter sans sentir :/

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Venus in furs;2866848 a dit :
Haha ! :) Je trouve le concept sympa mais les bougies qui sentent trop fort me donnent mal à la tête donc je passe mon chemin !
Mais je retiens l'idée du pot en verre. Peut-être que je vais me fabriquer des bougies moi-même :P

En fait, elles ne sentent pas toutes nécessairement "fort". Par exemple j'ai Vanilla Cupcake et Blueberry Scone. L'odeur est présente mais pas entêtante, c'est discret, un peu sucré.
A l'inverse, j'ai senti Creamy Caramel, et là c'est... violent ! Ca sentait vraiment fort le caramel (alors que moi j'imaginais plus une odeur douce de caramel au beurre salé).
En fait, l'odeur est présente mais elle est plus ou moins forte, selon le parfum.

Sémélé;2866849 a dit :
Toi qui a testé, on est obligé de passer par le site ou on peut en trouver dans certains magasins ? Parce que ça m'embête d'acheter sans sentir :/

Alors, avant j'avais un Inter à côté de chez moi où je pouvais trouver quelques bougies (genre 4 ou 5 parfums), mais maintenant c'est un Super U :stare:. Il y a très peu de points de vente en France, mais avec un peu de chance il y en a un près de chez toi. Ici tu peux envoyer ton code postal et on te répondra en te disant le magasin le plus près (moi le plus près est à Clisson, mais j'me vois pas prendre le train juste pour des bougies).

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Leech;2866857 a dit :
Alors, avant j'avais un Inter à côté de chez moi où je pouvais trouver quelques bougies (genre 4 ou 5 parfums), mais maintenant c'est un Super U :stare:. Il y a très peu de points de vente en France, mais avec un peu de chance il y en a un près de chez toi. Ici tu peux envoyer ton code postal et on te répondra en te disant le magasin le plus près (moi le plus près est à Clisson, mais j'me vois pas prendre le train juste pour des bougies).

Ok merci ! :) J'ai envoyé une demande, je verrai bien. Mais du coup maintenant tu commandes via le site ? C'est assez rapide ? Niveau fdp ça donne quoi ? :/

B

boreale-2

Guest
Je suis rentrée chez mon père donc j'avais mes deux colis qui m'attendais hihihi dont le feutre Gemey à tester en teinte forever coral donc c'est trop cool et la palette MAC de @Mona. qui m'a même glissé un petit mot trop chou, merciii :jv:
J'ai déjà des petites idées de fap que je veux genre Jest (<3), Brulé, Sable, All that glitters, les basiques quoi :d

Et vraiment j'adoooore le rendu de la bb crème Erborian, ça fait tellement naturel, c'est trop dommage qu'elle soit bourrée de silicone, j'espère qu'elle va pas me donner plus de boutons que je n'ai déjà :sad:

Et merci pour vos avis pour la coupe, j'aimerais bien avoir le courage de passer le pas :shifty:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Boréale;2866866 a dit :
Et vraiment j'adoooore le rendu de la bb crème Erborian, ça fait tellement naturel, c'est trop dommage qu'elle soit bourrée de silicone, j'espère qu'elle va pas me donner plus de boutons que je n'ai déjà :sad:

Et merci pour vos avis pour la coupe, j'aimerais bien avoir le courage de passer le pas :shifty:

Tu me diras si elle te donne des mk, parce que je ne sais pas qui était responsable de ma poussée de septembre entre la base LM et la BB crème :/

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sémélé;2866865 a dit :
Ok merci ! :) J'ai envoyé une demande, je verrai bien. Mais du coup maintenant tu commandes via le site ? C'est assez rapide ? Niveau fdp ça donne quoi ? :/

Pour Noël j'ai commandé sur le site UK, livraison et emballage au top. Par contre, de mémoire je crois que les fdp étaient assez élevés. Après, en fouillant sur le net y'a pas mal de sites qui en vendent depuis la France.

En faisant pas mal de comparaisons, c'est Eméa qui est le plus avantageux avec les fdp. Bon, après niveaux choix y'en a moins que sur les sites officiels, forcément. Mais prendre quelques petits formats pour découvrir ça peut déjà être pas mal.

Sinon tu as Bougies-parfums et le site français.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
@Leech : Merci pour toutes ces infos ! :)

EDIT : sur le site français, 7&#8364;50 de fdp pour une petite jarre, ça fait mal .. J'espère que je vais avoir un pdv pas loin !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai fini ma crème Etat pur jusqu'à la dernière goutte, elle se finit vraiment trop vite :sad:
Du coup je passe à la Edenens que j'avais gagné, mais elle m'inspire pas trop, vu comme elle rend la peau douce je peux pas m'empêcher de penser qu'elle doit contenir des trucs pas cool...

Edit : j'ai trouvé la compo, ça a l'air d'aller... Mais ça file pas des boutons le/la silica ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sémélé;2866879 a dit :
@Leech : Merci pour toutes ces infos ! :)

EDIT : sur le site français, 7&#8364;50 de fdp pour une petite jarre, ça fait mal .. J'espère que je vais avoir un pdv pas loin !

Sur les site anglais c'est 10 livres... Là y'a des réducs à -25 % sur le site YC direct, en plus sur des parfums que je veux vraiment. Faudrait que je vois si malgré les fdp élevés c'est plus avantageux.
Edit : ha bah oui, plus avantageux. Bon, va falloir que je réfléchisse...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2866967 a dit :
J'ai fini ma crème Etat pur jusqu'à la dernière goutte, elle se finit vraiment trop vite :sad:
Du coup je passe à la Edenens que j'avais gagné, mais elle m'inspire pas trop, vu comme elle rend la peau douce je peux pas m'empêcher de penser qu'elle doit contenir des trucs pas cool...

Edit : j'ai trouvé la compo, ça a l'air d'aller... Mais ça file pas des boutons le/la silica ?

Il me semblait que la Edenens est bio...

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
EcureuilVolant;2865591 a dit :
Si vous voulez , grace à l'aide mâââveilleuse de mon mec , je connais les meilleurs marques de boules Quies .

( Je commence à haïr les gens qui ronflent . )

ça m'intéresse aussi ! Là j'alterne avec les bouchons en mousse couleurs fluo de quies et les bouchons jaunes cylindrique (marque ear je crois)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes