What would Madonna do;2925317 a dit :
Tu mets du rouge tous les jours ? C'est cool ! Lesquels, avec quoi, dans quelles circonstances (genre au taff tu mets le même rouge ou pas ?) ? Je voudrais tout savoir, j'ai aussi des tas de rouges à lèvres mais je ne sais jamais avec quoi les mettre !
Oui, j'en mets tous les jours, sans exceptions (ou presque). J'en ai eu plusieurs nuances, et plusieurs finis : le rouge volupté n°17 (rouge Muse, ), le rouge pur couture n°1 (le rouge), et le n°3 (rouge saadi), le rouge pur n°150 (rouge sublime), de chez YSL.
Mais en ce moment, j'utilise uniquement le Lady Danger de Mac, pour un rendu quasi néon (c'est un rouge tirant sur le orange, mat), vraiment sublime. D'ailleurs il ressemble au Scarlet Ibis. Il illumine vraiment le visage.
Parfois, j'ajoute une touche de gloss.
J'ai toujours les yeux maquillés (ahah, ou le truc-à-ne-pas-faire, paraît-il), dans des tons assez neutres de taupe, bruns mordorés, parfois de l'eye-liner en plus, et avec un vrai mascara faux-cils. Je travaille aussi le teint avec soin, parce qu'avec un vrai rouge, je trouve que ça ne pardonne pas! Bon en gros, j'ai pas froid aux yeux, j'utilise tous mes produits presque tout le temps, mais j'ai pas forcément l'impression de ressembler à un camion volé (
Navajo pourra peut-être confirmer ahah).
Sinon oui, peu importe les circonstances, je garde mon rouge, au boulot aussi (en même temps, quand je bosse c'est dans la mode, donc tout le monde s'en fout...)
Mais parfois j'ai envie de quelque chose d'un peu plus léger, et dans ces cas là je n'utilise pas de crayon contour des lèvres (indispensable pour mes lèvres irrégulières), j'estompe, et je glosse (le deep throat de Nars, pour être précise).
C'est presque un problème, parce que je suis incapable de m'en passer, c'est une vraie signature et je me sens incomplète sans...Et puis je suis toujours habillée de noir ou presque, c'est ma petite fantaisie.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
(et désolée pour le vieux racontage de vie là ahah)