What would Madonna do;2925548 a dit :
Et que pensez-vous des rouges à lèvres "cheap", type L'Oréal ou Bourjois ? J'ai un rouge Lancôme, un Dior, un Mac, un Chanel et beaucoup de petits ràl de drugstores... et mes préférés sont les cheaps que je trouve moins asséchants ! Surtout les Bourjois je crois.
Je les applique sans crayon, au pinceau et le rendu assez flou et crémeux est l'effet que je préfère.
J'en avais un Bourjois quand j'ai commencé a me maquiller et apres je suis passée directement a Sephora/Clinique/Lancôme : je les piquais a ma maman jusqu'a ce qu'elle me les donne ^^
Perso les ràl "cheap" j'ai toujours l'impression qu'au bout de qq mois les couleurs tournent.
Maintenant c'est surtout que vu les couleurs que je porte, je trouve plus mon bonheur chez MAC, Guerlain, YSL, Dior et Chanel qu'ailleurs.
Reed;2925552 a dit :
Je voulais juste rebondir au message d'@
Éclect*que... Depuis que je porte des lunettes quotidiennement, j'ai beaucoup plus tendance à porter du rouge à lèvres "voyant".
En plus des lunettes, j'ai une frange à la Pollux, donc même quand je fais des maquillages élaborés des yeux, une fois que ma frange et mes lunettes sont en place et beh on ne voit quasi plus rien
(c'est à se demander l'intérêt de se maquiller les yeux!)
Alors voilà du coup je compense avec le rouge à lèvres!
Pour notre plaisir, non mais!
Sérieux les lunettes ca permet de mettre des couleurs que je porterais ptet pas les yeux nus : genre les teals/turquoises des palettes UD sur toute la paupiere et juste un coup de mascara, j'oserais pas je pense, alors qu'en ce moment je mets que ca ^^ (et un beau ràl
)
Lenwha;2925580 a dit :
Je me suis rendue compte que les produits pour les box étanchaient un peu ma soif de tester. J'adore sentir diverses odeurs, tester différentes textures, et me faire un avis sur un produit même si je ne l'achèterai jamais (comme le sérum YSL par exemple). Je me sens journaliste beauté en fait
Bon et elle arrive quand la colonne beauté de
Lenwha sur Madmoizelle hein???
Lenwha;2925684 a dit :
@
pamplelune: En mars normalement. Je prie pour que Tutti Fruty, Candy Apple et Sweet Tart sortent en France.
Haaa la bonne nouvelle. Depuis le temps que je les guette, j'en veux aussi un!
EcureuilVolant;2925723 a dit :
Le FDT au poivre , nouvelle révolution !
Ma maman m'a demandé de faire belle ce soir . Ok quelle est donc la raison ? Je vais avec elle chez ma grand mère pour faire une saint valentin des frustrées ( haha . ) ET il y aura de passage son cousin trèès éloigné aka son premier amour et donc elle veut montrer à quel point sa fille est magnifique blablablabla .
J'ai l'impression d'être un objet haha .
Sinon suis je là seule qui , quand je met du RAL et que je me mouche j'ai toujours peur de me foutre du RAL partout après ?
Le coup du FDT au poivre m'a fait eclaté de rire
Ta mère te met en vitrine
Par contre tu viens d'instiller une nouvelle peur en moi, je vais trop paniquer dans les prochains jours quand il va s'agir de me moucher
alors que j'ai jamais eu de problème avant!! Merci bien hein!