Nevez;2930456 a dit :Le combo antibiotique + crème de la dermato marche vraiment très bien, et donc maintenant je m'en veux énormément parce que que voit-on sur ma jolie peau lisse ? Des cicatrices. Mes joues sont rouges. J'espère que ça disparaîtra un jour ...
Oui ça va disparaître !
Cet été j'ai eu une éruption (bon peut-être pas à ce point, mais ça a laissé des cicatrices rouges) de boutons sur les joues, et maintenant les cicatrices ont presque disparues.
KlocMonsieur;2930545 a dit :Je crois qu'on a les mêmes cheveux ! Les miens aussi sont totalement réfractaires aux colorations, permanentes etc...
J'ai fait une coloration violette et une bleue-noire ( Oui, on aimait bien se lancer des "défis-fous" coloration avec ma coloc ff: )
J'en ai ras le bolino de mes cheveux. Voilà.
( En plus là ils sont dégueus, je sors d'un marathon Harry Potter, de 11h du mat' hier, à 7h ce matin, je suis craaaaade. )
J'ai prévu de leur faire subir le test de la mort prochainement, les décolorer à fond, je vais mettre la dose, et les teindre en rose (bon pas tout, je suis pas prête, certaines mèches ). Et ensuite en orange/roux. Enfin je verrais.