Blabla général beauté

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nevez;2930456 a dit :
Le combo antibiotique + crème de la dermato marche vraiment très bien, et donc maintenant je m'en veux énormément parce que que voit-on sur ma jolie peau lisse ? Des cicatrices. Mes joues sont rouges. J'espère que ça disparaîtra un jour ... :erf:

Oui ça va disparaître !
Cet été j'ai eu une éruption (bon peut-être pas à ce point, mais ça a laissé des cicatrices rouges) de boutons sur les joues, et maintenant les cicatrices ont presque disparues.

KlocMonsieur;2930545 a dit :
Je crois qu'on a les mêmes cheveux ! Les miens aussi sont totalement réfractaires aux colorations, permanentes etc...
J'ai fait une coloration violette et une bleue-noire ( Oui, on aimait bien se lancer des "défis-fous" coloration avec ma coloc :Pff: )
J'en ai ras le bolino de mes cheveux. Voilà.
( En plus là ils sont dégueus, je sors d'un marathon Harry Potter, de 11h du mat' hier, à 7h ce matin, je suis craaaaade. :erf: )

J'ai prévu de leur faire subir le test de la mort prochainement, les décolorer à fond, je vais mettre la dose, et les teindre en rose (bon pas tout, je suis pas prête, certaines mèches :cretin:). Et ensuite en orange/roux. Enfin je verrais.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Yo les filles !

J'ai reçu pleiiiin de fonds de teints, donc si c'est votre couleur, ils sont à vous !

j'en ai trois, voici les marques et les couleurs :
- fit me de gemey maybelline, teinte 135 qui est un beige rosé : attention, c'est vraiment rosé !
Maybelline-Fit-110-115-120-125-130-135.jpg

- dream nude mousse de gemey maybelline, en teinte beige doré 21 : la deuxieme plus claire, qui n'est à mon sens pas claire du tout !

-dream nude mousse gemey maybelline, teinte beige ensoleillé 48, là c'est clairement pour une peau mate.

si vous correspondez aux couleurs, vous pouvez m'envoyer un petit MP :)
la seule chose que je demande, c'est un test par la suite pour me dire ce que vous avez pensé du produit etc...

voilou voilou

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Leech;2930520 a dit :
Booon. J'ai une wishlist de 50 $ sur iHerb :shifty:. Non mais, sérieusement, est-ce que un jour je m'arrêterai de chercher des produits miracles ? Enfin, je cherche même pas les produits miracles, j'ai juste envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs et de tester de nouveaux trucs :cretin:.

Puis bon, ça fait longtemps que j'ai pas acheté de produits ! :vex:

(faites pas attention, j'me parle à moi-même :yawn: ).

Nan mais merci mille fois pour la découverte ! J'ai fait un panier avec seulement un shampoing, un nettoyant visage, et une lotion pour voir, et j'en ai pour 15? frais de port compris ! :oo:
Pour 15? dans une parapharmacie j'aurais même pas deux produits (et les fdp sont très raisonnables) !

Comme je vais à Paris demain, j'attends d'être revenue pour voir combien j'ai dépensé, et je validerais sûrement ma commande après si je ne suis pas trop pauvre. :d

En attendant, je vais aller chercher des revues sur Youtube des produits qui me font de l'oeil.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
J'ai acheté un Rouge in Love tout à l'heure et j'en suis déjà trop fan. L'application est super simple, ça glisse tout seul sur les lèvres, la couleur est super jolie (j'ai le Rose Pitimini, un rose moyen), l'odeur est sympa mais discrète, la texture ne se sent pas sur les lèvres... Par contre je ne sais pas encore ce que ça va donner niveau tenue. Je crois qu'ils annoncent 6 heures mais ça me paraît beaucoup.

Bref, j'adore ! (mais j'en veux d'autres maintenant :lol:)

5 Février 2012
10
2
364
Ajaccio
Jialing;2930786 a dit :
J'ai acheté un Rouge in Love tout à l'heure et j'en suis déjà trop fan. L'application est super simple, ça glisse tout seul sur les lèvres, la couleur est super jolie (j'ai le Rose Pitimini, un rose moyen), l'odeur est sympa mais discrète, la texture ne se sent pas sur les lèvres... Par contre je ne sais pas encore ce que ça va donner niveau tenue. Je crois qu'ils annoncent 6 heures mais ça me paraît beaucoup.

Bref, j'adore ! (mais j'en veux d'autres maintenant :lol:)

Ouah ça le fait rêver! J'ai trop envie de sauter le pas moi aussi, mais ayant une peau très réactive:j'ai souvent le nez un peu rougi des que je suis à l'extérieur car il fait frais, et donc j'ai peur que la combo rouge à lèvre+ nez rouge soit une cata !!

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
je viens de faire une blague de beautyaddict, un gars à la télé avait une coupe en hérisson noir au racine et allant vers le blanc aux pointes j'ai lâché "ah ah il a une tête de duo fibre le gars"...pas la peine de vous dire que personne ne m'a compris :d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Prunette;2931001 a dit :
je viens de faire une blague de beautyaddict, un gars à la télé avait une coupe en hérisson noir au racine et allant vers le blanc aux pointes j'ai lâché "ah ah il a une tête de duo fibre le gars"...pas la peine de vous dire que personne ne m'a compris :d

Moi ça m'a fait rire :yawn: !!

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Après une longue période à ne me maquiller brièvement que le teint par manque de temps, j'ai nettoyé mes pinceaux car l'arrivée du soleil et de températures "acceptables" me donnent plus en vie de m'amuser avec mes fards.

Je réfléchis déjà à un maquillage discret et classe pour jeudi, date de ma présentation orale (mes études me rendent grave !)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai enfin pu tester le gommage au marc de café et c'est tip-top :d je sais pas ce que je deviendrais le jour où ma coloc' arrêtera de boire du café tous les matins (d'ailleurs elle se foutait de moi au début mais quand elle a vu que je n'empestait pas en sortant de la douche, elle en a fait autant :yawn:)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Violette!;2929091 a dit :
Je me demande en vous lisant vos messages sur le fond de teint et les crèmes teintées : est-ce que vous avez l'impression que votre alimentation et votre mode de vie influencent l'aspect de votre peau ? Peut-être que c'est aussi par là qu'il faut chercher pour que la qualité de la peau s'améliore.
Moi je suis sûre que ça a une influence.
Dans mon cas je ne peux pas être catégorique concernant l'alimentation, car si je mange globalement de manière saine, mon régime n'est pas assez uniforme ou régulier pour que je puisse juger des effets sur les fluctuations de l'état de ma peau.
Par contre mon teint est incontestablement moins terne et ma peau moins "encrassée" depuis que j'ai arrêté de fumer, donc oui, je crois au fait de traiter l'extérieur par l'intérieur en priorité, avant de se tartiner de soins.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes