Winter River;2931712 a dit :Je suis contente, le produit que je comptais acheter est de nouveau disponible sur le site de Sephora! Je vais donc me faire une petite commande pour pouvoir profiter des -20%
C'est quoi ?
Winter River;2931712 a dit :Je suis contente, le produit que je comptais acheter est de nouveau disponible sur le site de Sephora! Je vais donc me faire une petite commande pour pouvoir profiter des -20%
EcureuilVolant;2931466 a dit :bwaaaaaaaa .
Je suis entrain de me retaper une session psoriasis . Et là j'ai tout le dos de pris . Ca commence à ma péter les ovaires tout ça . Un petit tour chez un dermato ( encore ) s'impose . You-pi .
Sinon je veux être riche et avoir des murs porteurs en rouge à lèvres et des volets en blush ...
Fire;2930510 a dit :Je confirme ! Moi aussi je la trouve très poudreuse, du coup, je la frôle à peine avec mon kabuki avant de l'appliquer.
Haaaan, enfin quelqu'un qui expérimente! T'es un peu mon héros. Tu fais comment, t'as un pot dans ta douche? Moi j'aurai surtout peur d'en mettre partout....Crush;2931403 a dit :J'ai enfin pu tester le gommage au marc de café et c'est tip-top je sais pas ce que je deviendrais le jour où ma coloc' arrêtera de boire du café tous les matins (d'ailleurs elle se foutait de moi au début mais quand elle a vu que je n'empestait pas en sortant de la douche, elle en a fait autant )
Tu seras tellement bonasse que la gamine elle dirai "Plus tard je veux être comme Pantaleon!"Pantaleon;2932274 a dit :. Donc oui je suis atteinte, je me maquille pour une gosse de 12 ans.
Leely;2932345 a dit :Tu seras tellement bonasse que la gamine elle dirai "Plus tard je veux être comme Pantaleon!"
EcureuilVolant;2932135 a dit :J'en ai rêvé une fois depuis c'est foutu . Et en ce moment j'ai envie de plein de jolis trucs en bois pour ranger le makeup que j'ai pas haha ha .