Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Cherry Belle: AH LA GARCE. Je crois que je serai allée la voir et que je lui aurai toucher deux mots du style "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse." Mais vu son taux de bêtise (Faire ça exprès, et surtout à 11 ans. Je trouve que c'est de la pure méchanceté), je doute que ça ne marche. Du coup, je suis d'accord pour le cadenas. Voir même, mettre un verrou sur la porte (oui, je suis hard, mais je ne plaisante pas avec le maquillage -ceci dit, ça aurait été la même avec les objets dans lequel j'ai mis mon argent / qui me tiennent à coeur / utiles-). Essaie de fouiller dans sa chambre pour retrouver ton rouge à lèvres. Tiens-nous au courant si elle fait encore une bêtise, elle ne s'en tirera pas comme ça :twisted:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Bon c'est confirmé confirmé pour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
du coup j'ai besoin de vous comme prévu. Il faut que je sois bonasse, mais sans avoir l'air d'y toucher. Et que mon maquillage tienne bien aussi (ben quoi, on sait jamais :cretin:). Du coup je pensais à un maquillage dans les tons dorés avec la naked, et un trait d'aqua eyes, pour que ça reste assez soft. Et pour les lèvres je sais pas : chubby stick ? encre à lèvres ? gloss prodige ? Ràl Rouge Automatique ? (teinte Rouge d'enfer, comme son nom l'indique il est assez voyant mais appliqué légèrement il rend super bien et pas trop violent). Je sais paaaaaaaas :annoyed:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
EcureuilVolant;2931466 a dit :
bwaaaaaaaa .

Je suis entrain de me retaper une session psoriasis . Et là j'ai tout le dos de pris . Ca commence à ma péter les ovaires tout ça . Un petit tour chez un dermato ( encore :erf: ) s'impose . You-pi .

Sinon je veux être riche et avoir des murs porteurs en rouge à lèvres et des volets en blush ...

C'est récurrent chez toi dis donc.

Moi j'ai décidé que désormais j'allais me maquiller au moins une fois par jour, même si c'est que pour expérimenter. J'ai tenté un truc ce soir et ca a bien tourné :) (j'l'ai meme mis sur le topic, le truc que je pensais pas faire un jour)
Et bizarrement, la partie la plus jouissive ca a été le démaquillage, eau rafraichissante, pschittage et crème :shifty:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
EcureuilVolant Ahah même pas dégoutée krrr :cretin: le problème de l'encre à lèvres c'est qu'il fait froid donc mes lèvres = bof. Ceci dit, si je mais le paque niveau hydratation c'est tout à fait faisable je pense (s'il refait pas -15 entre temps quoi)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Le point du jour jesuisatteinte :
Demain ma collègue amène sa fille au boulot (12 ans), et apparemment la demoiselle est hyper fan de maquillage, elle a déjà plein de ràl et tout (mais ne les porte pas vraiment, ses parents ne lui autorisent que pour déconner).
Du coup je vais faire attention à la façon dont je me maquille, et je vais mettre le Dragon Girl.
C'est un mélange de "J'ai peur qu'elle juge mon maquillage avec l’œil acéré et impitoyable d'un raton laveur" et "J'ai envie qu'elle se dise que la collègue de sa maman est cool parce qu'elle se maquille". Donc oui je suis atteinte, je me maquille pour une gosse de 12 ans.

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Bon alors je débute dans l'utilisation de la Naked palette et j'ai essayé de reproduire un maquillage un peu smoky utilisant trois teintes, mais le résultat est très différent sur mes yeux... Déjà parce que j'ai le regard assez fermé (la zone entre mes yeux et mes sourcils est étroite et laisse peu d'espace pour la créativité), et en fait je crois que si je n'avais utilisé qu'un seul fard ça reviendrait au même. WHHYYY ? Est-ce que j'estompe trop mes fards ?

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Fire;2930510 a dit :
Je confirme ! Moi aussi je la trouve très poudreuse, du coup, je la frôle à peine avec mon kabuki avant de l'appliquer.

Ooooh, merci de ta réponse, je pensais que ma question était passée inaperçue :) Bon bah du coup je vais essayer de m'en passer en attendant de trouver un pinceau doux et... tapoter également. :erf:

Crush;2931403 a dit :
J'ai enfin pu tester le gommage au marc de café et c'est tip-top :d je sais pas ce que je deviendrais le jour où ma coloc' arrêtera de boire du café tous les matins (d'ailleurs elle se foutait de moi au début mais quand elle a vu que je n'empestait pas en sortant de la douche, elle en a fait autant :yawn:)
Haaaan, enfin quelqu'un qui expérimente! T'es un peu mon héros. Tu fais comment, t'as un pot dans ta douche? Moi j'aurai surtout peur d'en mettre partout....

Pantaleon;2932274 a dit :
. Donc oui je suis atteinte, je me maquille pour une gosse de 12 ans.
Tu seras tellement bonasse que la gamine elle dirai "Plus tard je veux être comme Pantaleon!" :d

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
EcureuilVolant Ouai c'est clair que le ràl ça file, mais bon s'il est posé depuis un certain temps ça va quand même, nan ? Sinon c'est clair que vu comme ça le mieux c'est l'encre, ou si vraiment mes lèvres sont cacas, le chubby stick le plus "pétant" (pas vraiment le bon mot pour un chubby stock mais bref) que j'ai

25 Septembre 2008
841
274
3 004
EcureuilVolant;2932135 a dit :
J'en ai rêvé une fois depuis c'est foutu :cretin: . Et en ce moment j'ai envie de plein de jolis trucs en bois pour ranger le makeup que j'ai pas haha ha :stare: .

Bah on est pas sorti de l'auberge en make-up alors lol
J'aimerais bien trouver l'ultime solution pour ranger mon make up, c'est une horreur en ce moment, toutes les semaines je tente autre chose, et je suis jamais tout a fait satisfaite.
Je sais que je vais plus acheter grand chose comme make-up donc c'est pas une question de place mais vraiment une question d'organisation. J'ai deja trouvé une tres chouette solution pour mes ràl, maintenant, place au reste lol

Sinon je suis dans une sorte de funk un peu pourri avec la bouffe en ce moment, je fais pas la cuisine, je mange quasiment que des Prince, de la compote de pomme, et du jambon (pas ensemble hein). Et ce wkd je me suis enfilé presque deux paquets de Kinder Maxi.
C'est du n'importe quoi et ca me plait pas du tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes