Blabla général beauté

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Pantaleon;2932381 a dit :
Haha :jv:
Ou "Dis, maman, c'est normal que ta collègue elle ait les yeux au beurre noir ? Elle me fait peur."

N'importe quoi, elle va restée bouche bée devant tes yeux de biche :happy:

Leely en fait le matin ma coloc en met de côté dans un verre qu'elle laisse dans le frigo,et moi je le récupère et l'embarque dans la salle de bain le soir. C'est Pantaleon justement qui en avait parlé sur le forum, elle le mélangeait avec de l'huile d'olive et du miel (corrigez moi si je me trompe), moi je me contente d'en prendre une petite poignée que je mélange à mon gel douche, j'applique ça sur les jambes (ou juste les cuisses) de bas en haut par mouvement circulaire en massant bien, et je rince.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Crush;2932475 a dit :
N'importe quoi, elle va restée bouche bée devant tes yeux de biche :happy:

@Leely en fait le matin ma coloc en met de côté dans un verre qu'elle laisse dans le frigo,et moi je le récupère et l'embarque dans la salle de bain le soir. C'est Pantaleon justement qui en avait parlé sur le forum, elle le mélangeait avec de l'huile d'olive et du miel (corrigez moi si je me trompe), moi je me contente d'en prendre une petite poignée que je mélange à mon gel douche, j'applique ça sur les jambes (ou juste les cuisses) de bas en haut par mouvement circulaire en massant bien, et je rince.

Mooh :jv:

Oui je confirme je le mélangeais avec de l'huile et du miel, mais bon concrètement je ne pense pas que ça apporte beaucoup au truc, c'est plus pour le côté "je concocte des recettes de grand-mère".
D'ailleurs je ne m'y suis toujours pas remise, je crains ! je vais voir si mon copain a jeté son marc, et sinon je m'en fais un de suite !

Par contre Leely, moi en général j'en fous partout, mais bon un coup d'eau et c'est parti, en plus paraît que ça débouche les canalisations.

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Moonlight-mile;2930778 a dit :
Justement, en parlant de fond de teint, je vais me faire une commande Make Up For Ever grâce au topic commande groupée, j'ai presque plus de Dermablend, il est trop foncé de toute façon.
Moi contente :rockon:

Par contre, j'hésite entre le Mat Velvet et le HD. Sachant que j'ai la peau mixte, acnéique, sensible et ayant besoin d'une couvrance plutôt importante, vous me conseillez quoi ? (enfin je compte prendre le Full Cover en plus comme correcteur)
C'est surtout que j'ai pas envie d'un effet plâtre.

Edit : ou alors je prend le visage et corps, au moins ce sera très naturel, et avec le full cover je m'occupe des imperfections. Je sais paaas :erf:

je n'ai pas trop cherché si on t'a répondu (il me semble que non) mais j'avais le HD et il m'a donné des boutons donc si tu as déjà des problèmes vaut peut être pas tenter le diable. De plus, ayant déjà tester le Dermablend, il me semble que le mat velvet n'est pas aussi couvrant (pareil pour le HD) après si tu utilises le Full cover ça ira surement, le problème avec le full cover (oui je l'ai testé aussi :d) c'est que je trouve qu'il fait trop pâteux, que ça se voit trop qu'on a essayé de camoufler :erf:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Madeleineandtea;2932931 a dit :
Lenwha , tu avais réussi à pécho des swatches des violets hypnotiques ? Je viens de trouver ceci .
En tout cas, j'attendais avec impatience et au final je suis plutôt déçue.

Oui, je les ai vu, et je suis aussi déçue. Aucun coup de coeur :erf:

@Zev: Prochainement (en mars je crois), les Lip Butter de Revlon vont sortir, et ils ont l'air chouettes.
Je ne sais pas si les rendus te plaisent:
Revlon-Lip-Butters-cool.jpg

Revlon-Lip-Butters-warm.jpg

source: karlasugar

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Moonlight-mile;2932956 a dit :
Ah ouais ? Je venais justement de me décider pour le HD tu me perturbes dans mes plans :cretin: Tu as quel type de peau à la base ?
Le dermablend je ne le met qu'en correcteur, il est bien trop couvrant, ça fait masque sur moi et je n'aime pas du tout. Du coup j'ai peur que le mat velvet donne la même chose, et j'aime pas quand on voit que je porte du fond de teint.
Et le full cover j'ai déjà testé et j'avais bien aimé... C'est vrai qu'il est un peu pâteux mais c'est le seul truc qui couvre vraiment mes rougeurs je trouve. Et puis il dure supeeer longtemps donc ça vaut le coup !
Merci de ta réponse en tout cas :fleur:

j'ai la peau mixte (sujette à quelques imperfections) mais j'avais plus d'imperfections quand je l'avais par rapport à aujourd'hui (j'utilise un autre fond de teint évidemment), bon peut être que ça dépend des peaux mais il me semble que d'autres mad' l'ont dit avant moi :erf:.
Dsl de t'avoir tuer ton bon plan :d. Je suppose que tu voulais un Make up forever grâce au bon plan de Chocapix, mais ils font d'autres fond de teint, les autres je ne l'ai connais pas donc je peux pas trop t'aider mais cherche des avis sur le net sur les différents fond de teint de la marque tu trouveras peut être ton bonheur :)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Aujourd'hui, j'ai testé le Fix + sur mon maquillage et le résultat est ouf ! C'est comme si on m'avait photoshopé le visage. Je pense que je vais bientôt l'acheter.
Sinon, Lenwha, je veux moi aussi des lip butter (Peach Parfait, Tutti Frutti, Candy Apple, Cherry Tart et Macaroon). :tears:

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Moonlight-mile;2932980 a dit :
@Prunette
J'y ai passé une partie de la journée en fait :yawn:
Peut-être que je vais prendre le mat velvet du coup, au moins il est oil-free. Merci :fleur:

ah ah moi aussi j'ai passé mon aprem à regarder des swatch de blush et autres :facepalm::yawn:. Je t'en pris de rien :happy:, tu viendras me dire ce que ça donnera alors le mal velvet :P

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Avec mon copain on a discuté avec sa mère du comportement en caca de la gamine maléfique. Bon point, elle se doutait que son histoire ne tenait pas la route. Ce qui m'a moins plu c'est qu'elle savait qu'elle farfouillait dans mon maquillage (assez régulièrement apparemment) mais que "si je change pas mes affaires de place elle va continuer à fouiner dedans". :annoyed:
Ouais enfin elle a 11 ans quoi, elle a pas à tripoter mes affaires et elle le sait TRÈS TRÈS bien. J'ose pas lui dire quoi que ce soit parce qu'après son père pense qu'on la déteste et ça fait des histoires.

Donc les jours où elle sera là, mon maquillage sera dans ma chambre (elle n'y rentre pas) et dès que je peux, j'achète un petit meuble qui ferme à clé (j'ai pensé mettre un système d'alarme ou une caméra mais ça me semble un peu exagéré :taquin: )

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Cherry Belle;2932996 a dit :
J'ose pas lui dire quoi que ce soit parce qu'après son père pense qu'on la déteste et ça fait des histoires.

En même temps, comment ne pas détester quelqu'un qui te pique un ral Shiseido et te bouzille lamentablement ton maquillage ?...
Bon après, ma soeur a 11 ans aussi et elle arrête pas de se mettre du crayon noir dans la muqueuse en loucedé en pensant qu'on va rien remarquer... Hum. En même temps ma mère laisse son crayon à sa portée, je comprends que ce soit hautement fascinant à leur âge. Heureusement qu'elle vit pas avec moi sinon je crois qu'on aurait des problèmes de cohabitation.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il me faut un rouge à lèvre un peu pêche/corail, les Lip Butter de Revlon me font trop de l'oeil mais je pense que je craquerai pour un Rouge in Love de Lancôme avant leur sortie. Ou sinon je m'offre les deux. On n'a jamais trop de rouges à lèvres, hein ? :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes