Blabla général beauté

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Sémélé;2935420 a dit :
@julina ahah on a le même problème ! Si tu gères bien l'eyliner je trouve que c'est une bonne idée :)

Bon je suis en flippe total pour demain, je sais pas du tout comment m'habilleeeeer

Une belle tenue en noir, avec des trucs un peu pres du corps, et tu vas rocker ton plus beau make-up avec des lèvres bien voyantes qu'il ne pourra pas résister :biggrin:

@julina : ah oui non mais t'as un mec c'est pas sérieux, laisses-en un peu pour les autres!

Bon moi j'ai fait toute ma vaisselle...sauf les couverts. Donc je suis pas plus avancée qu'avant :facepal:lol
Mais j'ai aussi rangé ma cuisine, lister ce qu'il y a dans mon congelateur, ranger ma coiffeuse, fait et suspendu une machine. Maintenant je me réfugie sous ma couette et j'en bouge plus jusqu'a demain. :shifty:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Éclect*que;2935611 a dit :
Une belle tenue en noir, avec des trucs un peu pres du corps, et tu vas rocker ton plus beau make-up avec des lèvres bien voyantes qu'il ne pourra pas résister :biggrin:

Tu vas me prendre pour une dingue mais j'ai quasiment pas de fringues noires XD La grande question là c'est est-ce que je fais péter la robe (bleu marine assez simple mais robe quand même) mais se pose la question des chaussures, ou est-ce que je reste sur la combinaison jean/haute simple (sachant que j'ai pas de slim de propre donc j'ai pas de quoi me mettre en valeur :cretin:) Conclusion : il me faut des nouvelles friiiiingues

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Sémélé;2935645 a dit :
Tu vas me prendre pour une dingue mais j'ai quasiment pas de fringues noires XD La grande question là c'est est-ce que je fais péter la robe (bleu marine assez simple mais robe quand même) mais se pose la question des chaussures, ou est-ce que je reste sur la combinaison jean/haute simple (sachant que j'ai pas de slim de propre donc j'ai pas de quoi me mettre en valeur :cretin:) Conclusion : il me faut des nouvelles friiiiingues

Ouais, ou tu fais une machine (rapport a l'absence de slim propre lol).
Jte prends pas pour une dingue, c'est juste que chez moi le noir c'est un automatisme. Outre le fait que c'est la couleur majoritaire dans mon armoire, ca me met en valeur (blonde aux yeux bleus et a la peau tres pâle ^^), et c'est sans prise de tête au moment d'assortir quoi que ce soit :P

B

boreale-2

Guest
Bon, faut se rendre à l'évidence, la bbcream Erborian me filait des boutons. Je l'ai arrêté depuis plus d'une semaine et ma peau redevient cool. C'est trop bête, elle me faisait une peau trop jolie. Je pense qu'il faut que je reste à la poudre, c'est ce qui étouffe le moins ma peau :erf:
Je vais surement commandé un fdt Lily Lo je pense, ils ont l'air sympa, et ça ça me filera pas de boutons c'est sur, avec les beaux jours qui reviennent, ma peau sera moins sèche et tout. :happy:

Finalement, je suis sûre que je pourrais me ramener à la fac sans poudre ni rien, toute mes copines le font, et pourtant elles ont parfois une peau pire que moi, mais ça me bloque, ça m'énerve...

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Éclect*que;2935777 a dit :
Ouais, ou tu fais une machine (rapport a l'absence de slim propre lol).
Jte prends pas pour une dingue, c'est juste que chez moi le noir c'est un automatisme. Outre le fait que c'est la couleur majoritaire dans mon armoire, ca me met en valeur (blonde aux yeux bleus et a la peau tres pâle ^^), et c'est sans prise de tête au moment d'assortir quoi que ce soit :P

J'ai pas de machine :sad: Et oui le noir c'est clair que marche bien pour moi aussi (rousse par contre), mais je dois avoir genre un tee shirt c'tout. Bon je fouine et je vois, je suis à deux doigts de faire des esssayages :cretin:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Julina.;2936032 a dit :
J'ai jamais dit que c'était sérieux :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le pire dans cette histoire c'est si tu le vois tous les jours lol

Sémélé;2936035 a dit :
J'ai pas de machine :sad: Et oui le noir c'est clair que marche bien pour moi aussi (rousse par contre), mais je dois avoir genre un tee shirt c'tout. Bon je fouine et je vois, je suis à deux doigts de faire des esssayages :cretin:

Bah t'es pas rendue lol tiens moi au courant. A quelle heure t'as rdv demain? Histoire de savoir vers quel moment ton stress va atteindre son apogée lol

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Éclect*que;2936167 a dit :

Bah t'es pas rendue lol tiens moi au courant. A quelle heure t'as rdv demain? Histoire de savoir vers quel moment ton stress va atteindre son apogée lol

Non non heureusement d'ailleurs ! On se retrouve à 17h :tears:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Sémélé;2936207 a dit :
Non non heureusement d'ailleurs ! On se retrouve à 17h :tears:

La premiere phrase (si tu le vois tous les jours) c'etait pas pour toi mais pour Julina :P

Donc j'imagine vers 15h30 tu seras une boule de nerfs.
T'as deja trouvé qqch a mettre?

Par contre avec ton histoire d'essayage tu m'as inspiré, jsuis allée finir ma vaisselle (ne cherche pas a comprendre comment mon esprit a bien pu cheminé de ton essayage de fringue a ma vaisselle. J'en ai aucune idée moi-même)

J'ai de nouveau des couverts propres!!! :Pom: (tirage de langue Leech)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Éclect*que;2936167 a dit :
On bosse pas au même endroit, donc on se voit très régulièrement, mais pas tous les jours...

Bon, pour revenir au sujet, le masque avant shampoing Lush au nom imprononçable est top, j'ai le cheveux méga brillant, mais ça sent la cannelle à 3km là!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes