Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
Cette nuit j'ai rêvé que je découvrais dans ma salle de bain (qui n'était pas celles que j'ai évidemment) plein de vieux produits Christophe Robin, alors j'étais trop fière de moi genre "ahah moi j'avais déjà des produits Christophe Robin avant la JolieBox et ouaaai", mais en fait quand je regardais de plus près c'était juste genre Christophe Romain ou Christophe quelque chose et j'étais trop déçue :yawn:

(oh et puis j'ai rêvé que je recouchais avec mon ex dans ma baignoire, et qu'on avait un gel douche vert fluo enfin bref :facepalm: )

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Bon, la feignasse qui vit en moi vient de se rendre a l'evidence : ce soir c'est vaisselle obligatoire, j'ai plus un couvert de propre a part les couteaux de cuisine et des fourchettes en plastique :facepalm:

Ohh ca fait mal, La Roche Posay teste sur les animaux! Comme Shiseido et Shu Uemura. C'est dommage :sad:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Éclect*que;2935089 a dit :
Bon, la feignasse qui vit en moi vient de se rendre a l'evidence : ce soir c'est vaisselle obligatoire, j'ai plus un couvert de propre a part les couteaux de cuisine et des fourchettes en plastique :facepalm:

Mange avec les doigts :cretin:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Leech;2935092 a dit :
Mange avec les doigts :cretin:

C'est malin tiens lol
Faut juste que je décolle mon cul de mon lit et mes doigts de l'ordi ^^
Sans compter qu'une fois la vaisselle faite, ma cuisine aura une gueule plus avenante, presque rangée lol

Jicky;2935094 a dit :
@éclect*que : pour la Roche-Posay, ça m'a beaucoup choqué :erf: en fait, tout l'article m'a tellement choqué que je me suis sentie un peu naïve sur le coup... Et du coup, j'ai fait un article sur mon blog dessus.
Celui du Huffington est vraiment intéressant, on y apprend que des marques se sont mises à tester sur les animaux parce que pour vendre ses produits en Chine, c'est obligatoire...

Oui moi aussi, jviens de voir passer un petit paquet de marques dans cette liste qui du coup me decoivent.
Celle qui m'emmerde vraiment c'est Herbal Essence. J'achete un seul de leur shampoing mais c'est THE shampoing pour moi. Je vais reflechir a un changement du coup peut-etre.

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Je viens d'avoir mon père au téléphone, on papote, je lui raconte que j'ai eu la gale et que je me suis ruiné le corps à force de me gratter, il me répond : " Bah c'est pas grave, c'est pas comme si t'avais été jolie avant !". Cet homme est un monstre. :vex:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je suis passée au lait corporel Klorane et ça m'emmerde. L'odeur est super, ça sent l'été, j'adore :jv:. Mais alors, la texture... :silenced:. J'avais l'impression de m'étaler du silicone à même la peau, la matière ne pénètre pas du tout, ça reste en surface du coup l'effet "gras" met 3 plombes à se dissiper. Après avoir checké la compo : dimethicone en 2eme place.
Mon impression était justifiée.

:stare:

Moi qui croyait que Klorane c'était plus ou moins "clean"...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Demain, je vois
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et du coup je me demande comment je vais me maquiller (mais ça je me le demande quand même tous les jours), soit maquillage neutre avec mes fards Mac et la Naked, soit je sors l'eyeliner noir :winky:, mais comme c'est une réunion pour le boulot, je sais pas trop. Et j'ai aussi le problème des cheveux : lisses ou non? Sachant qu'en ce moment ils font de belles ondulations, je sais pas trop... Help! :pray:

12 Août 2008
519
132
3 784
Juste pour savoir pour les filles qui ont acheté la Naked 2, vous l'avez acheté sur le site ou à Séphora ? Ou alors certaines filles l'ont vu à Séphora ?

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
julina ahah on a le même problème ! Si tu gères bien l'eyliner je trouve que c'est une bonne idée :)

Bon je suis en flippe total pour demain, je sais pas du tout comment m'habilleeeeer

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Attention, post anti glamour...

Après mes démangeaisons corporelles post douche, et après mes démangeaisons du cuir chevelu, voilà que je me retrouve en plus avec une mini plaque rouge sur la paupière droite qui me démange. Une visite chez la dermato s'impose vraiment.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes