Blabla général beauté

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Tain, hier j'ai mis une crème pour imperfections parce que j'avais vite fait 2 petits débuts de boutons. Ma peau n'est plus habituée parce que ce matin, pleins de petits boutons rouges :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Au fait Lenwha, j'avais lu ta revue sur l'Ecran Multi-Protection UV White Plus de Clarins.
Il me semblait que tu l'aimais bien, ton avis a changé depuis (mis à part la faible contenance pour le prix) ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire;2933132 a dit :
Les lip butter seront vendus à 16 euros (contre 10 dollars aux USA). :stare:

Comment dire ? No way. Je passerai par ebay (une fois que je saurai comment ça marche :shifty: )

Dahlia.: J'étais un peu sensible au parfum (en même temps, je sortais d'un traitement de dermato), et je ne le trouvais pas assez matifiant. Mais comme ma peau s'est régulé et que j'ai désormais besoin d'une protection solaire hydratante (en ce moment, j'ai la Esthederm), je pense qu'il me conviendrait parfaitement à nouveau.
Seules ces deux choses me chagrinaient, sinon rien d'autres. Il ne me laissait pas de fini blanc, la texture était fluide, et il n'était pas sur-hydratant (je veux dire il hydrate mais pas trop x).
Et pour le prix, je trouve que finalement, ça va. Quand je vois que Dior et Chanel, c'est 30ml pour plus cher, je relativise sur les 40ml de Clarins... Malheureusement en Europe, ce n'est pas demain la veille qu'on aura des protections à 10 euros avec un SPF50+++ sans fini gras...

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
EcureuilVolant Ouai je vais essayer de faire des essais ce soir mais bon les photos je veux bien mais ça sera qualité cam avec lumière pourrave vu qu'il fera nuit (nan c'est pas vrai :cretin:), donc j'essayerai et si ça vaut le coup je posterai :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
What would Madonna do;2933976 a dit :
J'ai été dans un magasin bio m'acheter une huile de jojba qui rejoindra mon armée d'huiles dans ma salle de bain... J'ai vu les shampooings et après-shampooings Desert Essence mais je n'ai pas craqué, hin hin hin ! Je veux finir mes L'Oréal au silicone avant.

Ha ouais, c'est vendu en France ? Si ça se trouve il y en a dans le magasin bio pas loin de chez moi :XD:. Tu te souviens à quel prix ils étaient ?

Et faudra que tu nous dises ce que tu penses de l'huile de jojoba. C'est bête mais j'ai envie de tester alors que j'ai déjà de l'huile de noisette...

Ithurielle

:hugs:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Lenwha;2932955 a dit :
Oui, je les ai vu, et je suis aussi déçue. Aucun coup de coeur :erf:

@Zev: Prochainement (en mars je crois), les Lip Butter de Revlon vont sortir, et ils ont l'air chouettes.
Je ne sais pas si les rendus te plaisent:
Revlon-Lip-Butters-cool.jpg

Revlon-Lip-Butters-warm.jpg

source: karlasugar

Huuuum je veux !
Je sais pas si ce sont les noms de trucs sucrés qui donnent envie comme ça mais le lollipop, le creamsicle et le cherry tart sont TROPARFAIIIIIITS
En mars vous dites ?
Feuh, trouvez moi un boulot, vite!

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Jicky;2934612 a dit :
Je viens de voir que Khiel's appartenait à l'Oréal, et qu'en plus ils faisaient des tests sur les animaux :stare:

Oh non pas cool :sad: Je venais justement dire qu'une boutique venait d'ouvrir juste à coté de chez moi et que je bavais tous les jours devant la vitrine, mais là :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes