Blabla général beauté

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'ai trouvé les fards crème Essence sur e-bay vu que ça se trouve pas vers chez moi mais j'hésite, le mec les fait à 6,80?, sachant que j'ai cru comprendre qu'ils coûtent dans les 3 euros en vrai...

Gnnnn j'ai envie de les tester ><

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Feflux;2940720 a dit :
J'ai trouvé les fards crème Essence sur e-bay vu que ça se trouve pas vers chez moi mais j'hésite, le mec les fait à 6,80?, sachant que j'ai cru comprendre qu'ils coûtent dans les 3 euros en vrai...

6.80 un fard ? :oo: il se fait plais' le gars ! moi je les ai vue encore hier en Allemagne à 2.45 ou 2.95 (je sais plus mais max 3euros quoi ^^)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Feflux;2940720 a dit :

Si tu veux je vais en Allemagne la semaine prochaine, si tu me dis quelles couleurs t'interessent au cas ou je les trouve, jte les prends et jte les envoie.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Éclect*que;2940769 a dit :
Si tu veux je vais en Allemagne la semaine prochaine, si tu me dis quelles couleurs t'interessent au cas ou je les trouve, jte les prends et jte les envoie.

Bah euh c'est très gentil, je sais jamais trop quoi répondre à ce genre de proposition :shifty: (les couleurs qui me plaisent c'est Copy right, Steel the show et Glammy goes to)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Iassouram;2940536 a dit :
Tu penses vraiment qu'il peut y avoir une cause à effet entre gluten et mk?? :oo:

En parlant de ça les miens s'enflamment les uns après les autres depuis deux/trois jours, j'ai la mâchoire ravagée c'est juste mer-ve-illeux.

C'est une supposition. Le gluten a aussi des effets sur l'acne...
Comme je n'ai pas pris la pilule ce mois-ci, et qu'il ne se passe rien au niveau de mes MK, je me dis que ce n'est finalement pas hormonal. Du coup, je commence à être convaincue que ça a un rapport avec la nourriture :erf:

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Des dermatologues m'ont confirmé plein de fois qu'il n'y avait aucun lien prouvé entre la nourriture et l'acné (alors que j'avais toujours entendu le contraire genre éviter le saucisson et le chocolat).

Par contre selon la zone des boutons on peut savoir d'où vient le problème, une fois adulte la zone du menton indique une acné hormonale.

Je vous conseille la lecture de cet article qui offre d'autres pistes ;)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Iassouram: A toi de voir si tu veux faire l'expérience :cretin:

JusteSublime: Je pense que ça dépend des dermatos... Beauté-Pure, par exemple, voit une corrélation entre acne et nourriture.
A chacun de choisir sa paroisse :d

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Pour répondre à la discussion nourriture/teint ect.. Moi aussi je trouve que ce que je mange à une influence directe sur l'état de ma peau ! De manière générale je bouffe pas trop trop mal et je n'ai jamais trop de boutons apart un petit par ci par là, ou qques rougeurs, mais si j'ai le malheur de m'enfiler une tablette de chocolat ou de me faire un KFC, je vais passer la semaine suivante à pleurnicher parce que j'ai des boutons dégueu sur le visage ! Donc si ce n'est pas si il faut qu'on m'explique ^^

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Moi je ne mange pas sain du tout (beaucoup de charcuterie, de fromage, de lait, de pain, de yaourts, de fast foods, de chocolat) et je ne vois aucune influence sur ma peau, mais alors vraiment pas du tout ! Seulement sur mon petit bidon :P

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Ça n'a rien à voir avec la beauté mais il m'est arrivé un truc qui m'a vraiment énervée aujourd'hui.

J'essaie un pantalon chez Bershka. Il me plait mais je me rends compte en sortant de la cabine qu'il y a des taches à l'arrière. J'arrive donc vers la charmante dame qui s'occupe des cabines et je lui dis que j'aimerais prendre ce pantalon mais que je me suis rendu compte qu'il y avait des taches dessus, donc je lui ai demandé de le mettre de côté pour qu'il ne soit pas remis en rayon.

Là elle me regarde avec ses grands yeux ronds de pouff... euh, de fille peu recommandable, et elle me dit : "non mais attendez, c'est rien, ya plein de clientes qui s'en fichent, elles rentrent chez elle et elles le lavent". Déjà, je ne suis même pas sûre que ces taches partent au lavage. Et puis dit comme ça c'était presque "oui les clientes adooorent acheter des vêtements tachés, et ensuite elles rentrent chez elles toutes contentes de pouvoir passer leur aprem à frotter la tache et à laver le pantalon, et elles se disent qu'avec un peu de chance ça partira et qu'elles se taperont pas la honte à porter un pantalon taché".

La cerise sur le gâteau, c'est qu'elle m'a dit que puisque j'allais faire un échange, il fallait que je ramène moi-même le pantalon taché en rayon. Voilà comment on traite les clients chez Bershka.

Bon, peut-être qu'il n'y a que moi qui m'insurge de trucs pareils mais des fois je suis dégoûtée par l'attitude de certains vendeurs. Et je pense aux filles qui ne vont pas faire attention et qui vont acheter ce pantalon.

Pour aborder le sujet de la beauté, je suis passée à Sephora, et je trouve toujours que malgré le design branché et les belles étagères brillantes, ça fait un peu pouilleux. Je voudrais bien savoir par exemple pourquoi les testeurs des rouges à lèvres Chanel sont toujours soit presque vides, soit cassés au bout, et en plus il en manque la moitié.

Comment ça je suis de mauvaise humeur aujourd'hui ? :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes