Blabla général beauté

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Ithurielle;2940457 a dit :
J'espère que tu pars pas en Angleterre, parce qu'elle est gratuite là-bas (genre ils te la donnent direct, pas tu l'achètes et t'es remboursée ensuite).

En Allemagne, mais c'est cool de savoir ça, quand j'irai en Angleterre je ferai des réserves de pilule XD

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je suis malade. J'ai passé la journée sous la couette.
Je viens de prendre ma douche, de me tartiner de crème Mixa <3. J'ai laissé posé la crème lavante au citron de Christophe Robin, puis l'après-shampoing au cranberry et à l'huile d'argant de Garnier. Là, j'ai le masque Kerastase sur la tête :d
Je me sens mieux maintenant :chat:

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Je me posais une question unpeucon. Est ce que vous respecter le temps de conservation des fards à paupières ?
Sur la Naked par exemple il est inscrit 6 mois. :oo: Et sur la plupart de mes autres fards, c'est 12 mois.
Et en général, il est conseillé d'utiliser les fards maximum 2 ans après ouverture, sinon risque d'eczema, blablabla.

Mais ça me ferait chier de balancer une de mes palettes qui a 3 ans. Et de toute façon, je le ferai pas.
shifty.gif

Mais bref, tout ça pour savoir ce que vous en pensez vous ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Tipa.Ness;2941517 a dit :
Je me posais une question unpeucon. Est ce que vous respecter le temps de conservation des fards à paupières ?
Sur la Naked par exemple il est inscrit 6 mois. :oo: Et sur la plupart de mes autres fards, c'est 12 mois.
Et en général, il est conseillé d'utiliser les fards maximum 2 ans après ouverture, sinon risque d'eczema, blablabla.

Mais ça me ferait chier de balancer une de mes palettes qui a 3 ans. Et de toute façon, je le ferai pas.
shifty.gif

Mais bref, tout ça pour savoir ce que vous en pensez vous ?

En maquillage, je fais attention au fond de teint, au stick correcteur et au mascara. Je crois que c'est tout. Mon maquillage est conservé à l'abri du soleil dans ma chambre. Je n'ai jamais eu de problème particulier. Je serai d'ailleurs incapable de finir tous mes fards en 6 mois ou même 2 ans ! Je préfère me fier à l'odeur, à la texture et à l'aspect du produit. Au pire, j'attendrai d'avoir une réaction :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ma mère m'a dit qu'un colis sephora était arrivé :happy:
Du coup j'ai encore plus hâte de rentrer chez moi !

@Tipa.Ness c'est des fous, six mois ! Ils sont fous. JAMAIS je ne jetterais mes palettes ahah. Je crois que même si elles pourrissent, ça me ferait trop mal au coeur... je les mettrais dans une boite hermétique et voilà, ça fera des champignons :cretin:
Bref moi je fais gaffe que pour les produits pour le teint. Même les mascara, s'ils sont pas secs, je les garde...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky;2941551 a dit :
Je râlais au début de voir le vernis à lèvres d'ysl partout sur le net, et je comprends mieux après application. C'est une tuerie :stare:

J'attends les swatchs de Karla Sugar et après je râlerai de les voir partout :cretin:

Hier, j'étais prête à en acheter un, mais y'a une vendeuse d'un autre stand beauté (j'étais aux Galerie) qui a monopolisé une vendeuse devant, bien sûr, l'endroit de présentation des produits à lèvres YSL. Elle cherchait un rouge orange qu'une de ses collègues avant acheter chez YSL. Et j'avais envie de lui "Meuf, t'es là toute la journée, tu ne peux pas laisser une pauvre cliente jeter un coup tranquillement aux vernis à lèvres ?!". Ca paraît exagéré dit comme ça, mais son attitude m'agaçait, parce que j'essayais tant bien que mal de regarder les vernis à lèvres, j'étais à côté d'elle, mais non, elle n'a pas bougé ses fesses.
Du coup, ça m'a dégoûté et je n'ai plus eu envie de dépenser mon argent. (Quand j'achète un produit de luxe, il faut que ce soit du plaisir, si un truc me chagrine, je n'achète pas. Je suis une relou, bonsoir !)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Lenwha;2941676 a dit :
J'attends les swatchs de Karla Sugar et après je râlerai de les voir partout :cretin:

Hier, j'étais prête à en acheter un, mais y'a une vendeuse d'un autre stand beauté (j'étais aux Galerie) qui a monopolisé une vendeuse devant, bien sûr, l'endroit de présentation des produits à lèvres YSL. Elle cherchait un rouge orange qu'une de ses collègues avant acheter chez YSL. Et j'avais envie de lui "Meuf, t'es là toute la journée, tu ne peux pas laisser une pauvre cliente jeter un coup tranquillement aux vernis à lèvres ?!". Ca paraît exagéré dit comme ça, mais son attitude m'agaçait, parce que j'essayais tant bien que mal de regarder les vernis à lèvres, j'étais à côté d'elle, mais non, elle n'a pas bougé ses fesses.
Du coup, ça m'a dégoûté et je n'ai plus eu envie de dépenser mon argent. (Quand j'achète un produit de luxe, il faut que ce soit du plaisir, si un truc me chagrine, je n'achète pas. Je suis une relou, bonsoir !)

Idem, je suis passée chez House of Fraser plus tôt, je vais au stand Benefit parce que je voulais essayer le High Beam, et la vendeuse me vois rôder, mais elle est quand même restée au téléphone pendant 10min alors que je suis repassée trois fois voir si elle avait fini, ça m'a énervée?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ithurielle;2941855 a dit :
Idem, je suis passée chez House of Fraser plus tôt, je vais au stand Benefit parce que je voulais essayer le High Beam, et la vendeuse me vois rôder, mais elle est quand même restée au téléphone pendant 10min alors que je suis repassée trois fois voir si elle avait fini, ça m'a énervée?

Le pire, c'est que si on est très gentil avec moi, je peux craquer mon slip (si j'ai l'argent évidemment). En même temps, ce ne fut le cas qu'au Japon (les vendeuses étaient des amours :jv: )

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Lenwha;2941868 a dit :
Le pire, c'est que si on est très gentil avec moi, je peux craquer mon slip (si j'ai l'argent évidemment). En même temps, ce ne fut le cas qu'au Japon (les vendeuses étaient des amours :jv: )

Haha, c'est clair. J'ai eu une vendeuse adorable chez The Body shop, et j'ai pris un beurre corporel alors que je n'en avais absolument pas besoin, mais juste parce qu'elle était franchement gentille!

Sinon aujourd'hui j'ai craqué mon slip et je viens de dépenser 80? dans des produits. Mais bon, du coup j'ai plus grand chose sur ma wishlist, donc plus rien à acheter :danse:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Vivement le 5 mars que je vois ma dermato car j'en ai marre de me dessécher chaque jour encore plus : voilà que j'ai des crevasses sur les mains maintenant :tears:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mar-yOn;2942878 a dit :
Je sais pas si ce que je vais dire ici est un méga HS ou autre mais bon.

On a toutes nos journées sans, des matins où on se réveille et qu'on se dit qu'on a vraiment une sale tronche ou un sale corps, alors qu'on est toujours comme la veille. Et du coup on a envie de rester sous notre couette et dormir touuuuute la journée.
Je pense que personne n'y échappe, si ça peut te faire relativiser un peu... en tout cas, moi, de me dire que les filles que je trouve jolies se trouvent parfois affreuses, ça me console un peu après coup :lol: (oui parce que sur le coup, je suis trop dans mon état d'esprit "jsuis moooooche qu'on m'achèveuuuuuh je mérite pas de vivrrreee" avec beaucoup de "o" et de "e" :d)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Article sur le craquage de slip ? Check.

~Heather~;2942930 a dit :
Vivement le 5 mars que je vois ma dermato car j'en ai marre de me dessécher chaque jour encore plus : voilà que j'ai des crevasses sur les mains maintenant :tears:

Qu'est-ce que tu utilises comme crème pour les mains ?

Iassouram;2942331 a dit :
Plus la journée avance et plus j'ai de mk qui s'enflamment. Je fais une allergie à un produit ou une réaction à quelque chose vous croyez? J'ai pas mes règles ni rien...
Hier soir j'étais chez mon copain et j'ai été obligée de me démaquiller avec des lingettes, mais dès que je suis rentrée ce matin je me suis nettoyé et crémé le visage comme il faut, et je me suis pas maquillée... Je comprends pas!!! Et du coup j'ai pas envie de sortir demain... :sad:

Bon, dites-moi les filles, c'est quoi des mk ? Ça fais trois que je vois l'abréviation et comme diraient les anglais, ça fait pas sense !

EDIT: J'ai trouvé toute seule dans ma mémoire, les mk, c'est des mycrokystes. Je vais me coucher, je crois&#8230;

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes